Les discussions

Réparer un yellow death [ pour novice ! ]

Alors déjà bonjour à tous ! Comme dit dans le titre comment réparer un Yellow Death de ma Ps3 pour un novice. Car je suis allé sur beaucoup de site...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Theredhot3

Ps3

Bonjour, J'ai eu un petit probleme on va dire et j'ai formater ma play sans faire expres et avraidire je suis deg car j'avais plein de chause dessus ....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Freakin

Ma ps3 ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maxxammax

Code d'erreur inexistant

Bonjour, il n'y a rien sur le code 8002A308 normal ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ben29

Aide hd pvr svp

Bonjour, J'ai un Hd Pvr mais je trouvais plus le câble d'alimentation, donc j'ai branché un autre câble de 12V alors que le câble d'alimentation d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Melihtopak

Elle ne mais pas l' écrant principale

Bonjour, ma ps3 ne fonctionne pas bien on l'a envoyer reprer mais 2 sem apres elle refait paraille aider moi please si vous reussisser encore merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CrazyShakerz

Ps3 sur ecran pc vga

Bonjour , alors je vais bientôt avoir la ps3 ultra slim 12go pour mon anniversaire , donc je penser pouvoir brancher la ps3 sur mon écran de pc hp w22...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dark Fox

Mon pc freeze en écran noir

Bonjour, depuis environ 2 semaines, mon PC s'éteint a moitié, je m'explique : je suis sur mon PC et d'un coup, instantanément, l'écran devient ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
darkknight68

Probleme ps3 ultra slim

Bonjour, depuis 1 semaine ma Ps3 ultra slim a un problème quand je l'allume elle me dit que le système n'a pas était éteint correctement et quelle do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
wwetripleh

Casque ps3 lequel prendre ?

Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thefrenchgamer69

Peut-on enregistrer des films à partir d'une ps3 ???

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Récemment , je me suis achetée une PS3 et je me demande si on peut enregistrer des films qui jouent à la télé à partir de la PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

Connection réseau ps3

Bonjours, je n'arrive pas a connecter ma ps3 à internet, en plus de ça je ne comprend rien au langage informatique, à l'obtention de mon adresse ip il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Espace disponible pour black ops 2

Bonjours à tous, Je voudrais savoir combien d'espace disque utilise black ops 2 sur la ps3 pour son installation ainsi que la taille des 2 packs so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Tipoussin1

[ps3] manette burn// s'allonger directement!

 Résolu

Salut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour hd pvr

 Fermé

J'ai un Hd Pvr mais je trouvais plus le câble d'alimentation, donc j'ai branché un autre câble de 12V alors que le câble d'alimentation de l'Hd Pvr es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
irongege

Jeu a me proposer

Bonjour a tous et a toutes J'aurais voulu savoir si vous aviez un jeu a me proposer que vous aimer et qui est pas super connu. J'aime a peu prés...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nippon1944

Écran noir

Bonjour, ma PS3 beug, au debut je jouais à un jeu et il saccadait puis après après l'avoir éteint je n'avais pu les fenetres que la vague et pour fin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tonio

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa ps3 ?

 Résolu

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Black ops 2

Bonjour, J'ai remarquer qu'il y avait un forum existant pour les camouflage DLC dans black ops 2, mais je me suis dit vu que le forum dates depuis lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Fx_TreZz

Console ps3 ne fonctionne plus!

Bonjour, Au secours, ma PS3 ne marche plus, au depart elle ne telechargeait plus les jeux puis maintenant j ai un ecran tout noir. J ai fait les man...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ElBruche

Ma ps3 chauffe rapidement :(

Bonjour, Alors voila depuis que j'ai acheter ma ps3 le ventilateur a l'interrieur souffle trop fort au bout de 1 minute au démarrage. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tribun

Se servir de ma ps3 comme lecteur bluray pour mon ordi.

Bonjour, j'ai plusieurs film originale en bluray que je voudrais ripper dans mon ordi pour pouvoir ensuite les écouter lorsque je suis à l'extérieur p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BmwZX6

Changer son adresse facebook sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour changer mon adresse mail pour facebook car tout les trophés que je gagne vont sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aigle35

Téléchargement de 12gb

 Résolu

Salut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ousman472

Ultra slim ps3

Bonjour, bonjour est ce que la ps3 slim est bien? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
metal

Ps3 lit plus les jeu

ma ps3 lit les dvd et pas les jeu et marche au ralenti . comment faire poyr que sa marche

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ousman472

Call of duty black ops..

Bonjour, Je voudrez un peux d'aide svp je sui rendu ou il faut prande la hache et il faut pas se faire repéré par la lumière. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lolo4913

Wifi ps3 slim

Bonjour, J'ai une ps3 slim et y a des jours ou je capte le wifi et d'autre jours ou j'ai rien. Je ne peux pas la brancher a mon cable du modem ( bea...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ousman472

Probleme compte secondaire sur ps3

Bonjour, jai un probleme sur ma playstation 3 jai supprimer mon compte secondaire et je narrive pas a en recree un parseque la personne qui a cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gaetan-62

Black ops 2

Bonjour, je voudrait savoir conbien de niveaux il a a passer merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Uncharted 3 l'illusion de drake

Bonsoir, Alors j'ai pris le jeu Uncharted 3 l'illusion de Drake sur le Playstation Plus et Uncharted 3 multijoueur car ils me l'ont demandé puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cyril

Prototype 2 : radnet

Salut j'ai acheter le jeu prototype 2 au micromania en occasion ,quand je rentre le code radnet se message s'affiche : code radnet incorrecte ou expir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
carraynas

Probleme mw2 multi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis maintenant quelques temps un gros souci avec mw2, lorsque je lance une partie sur le multi je ne trouve rien aucun joueu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
turbobigleon

Implacable pro

Bonjour, je n'arrive pas a avoir Implacable pro si vous savez comment l'avoir dit le moi ou envoyer moi un lien du video sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne sort plu de ma console

Bonjour, Ma console n'arrive pas a sortir mon jeu comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Zibon

Ma ps3 lit tous les jeux sauf un

Bonjour, J'ai une PS3 ultra-slim neuve 500GO, je l'ai depuis quelques mois à peine, elle marche niquel, et cette semaine est sorti le jeu The Last...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Jemplay

Ma ps3 slim n'avale plu et arrive pas a rejeter mon cd

Bonjour, Je venais des cours j'allume ma ps3 je lance le jeux "Black ops I " ensuite des que j'ai finit d'y jouer j'éjecte le disque & j'insère Bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Problème de contrôle parental

Bonjour j'ai un problème mon grand frère a mit un contrôle parental sur la PS3 donc je ne peux plus jouer quand je veux.Est-ce qu'il serait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Xodo

Bug des armes bf3

Bonjour, je joue sur la ps3 et j ai se fameus bug des armes les armes sont invisible et ont ne peus pas tirer je voudrais un peu d aide merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ousman472

Impossible d'installer les données de jeu !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tiboyoyo

Brancher sa ps3 sur un écran pc :galère:

Bonjour, Alors voilà, j'ai regardé plusieurs vidéos youtube concernant le branchement et les câbles nécessaires pour jouer a la play relié avec un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MartinSZ

Ma manette ne veut pas se connecter

Bonjours a tous et a toutes voila mon probléme : j'ai achetter une mannette sur internet (18€90) mais voila mon probléme (sa aurais etait trop beau) m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Rafouraf

Problème mise a jour ps3 slim

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur. Lorsque j'allume la PS3 slim on me demande d'appuyé START + SELECT je m'execute et il m'écrive Aucune do...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

 Résolu

Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Scooter amelioration

Bonjour, j'essaye de trouver le code pour ameliorer les scoot sur ps3 mais j'y arrive pas , aider mwa svp Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Aide lecteur ps3 n'aspire plus même après changement...

Bonjour, j'ai récupéré un PS3 fat que j'ai "sauver" d'un Ylod. Le lecteur bd détecte bien l'insertion d'un cd/dvd car il lance la ps3 mais il ne l'asp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Systik

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
warioule

Manette ps3 ds3 non réactive

Bonjour, j'ai récemment commander une manette PS3 dualshock 3 officiel sur C'discount, je l'ai reçu il y a peut et j'ai remarqué des différence voir d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Dradock_

Ma ps3 ne li plus les jeux

Bonjour, j'ai un probléme avec ma Ps3, en mettant un jeux cd n'importe je peux jouait pendant un certain temps ( sa varie 5 a 10 min ) et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Systik

Problème avec ma nouvelle ps3

Bonjours, J'ai acheté une nouvelle ps3 mais quand j'essaie de re-télécharger mes pack ( via le ps store) il me mette que dejà 5 système on télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 686