Les discussions

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma Ps3 elle marche mais il n'y a pas de son et la vidéo de demarrage ne vient pas !!! :( Est ce que quelq'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Theme ps3

Bonjour, j'essai depuis un petit temp de mettre des themes ps3 sur la mienne, ma ps3 est en firmware 3.72. J'ai créé sur ma clé usb le dossier PS...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Problème de connexion hdmi ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé et la prise HDMI.Le problème est des que je branche ma Playstation a la télé , sa m'affiche "Hors Standar...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fifty69

Battlefield 3 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 mais je n'arrive pas à jouer en ligne . Quand j'essaie de cliquer sur multijoueur on me demande de saisir un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
JaocbyRoach

Ma playstation 3 bug en ligne

bonjour ma playstation 3 ne veut pas marcher en ligne je ne sait pas pourqois. quand je veut me connecter a mon profil en ligne ca me met de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
akantor75

Problème manette ps3

Bonjour, a tous alors j'ai un énorme problème avec ma ps3 et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du problème . alors j'allume ma console un...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
benji-a

Mw2 sur ps3 , comment créer une vidéo fun ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une vidéo fun sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 . Est-ce possible ? Si oui comment ?? Merci de vos réponses . ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kelian

Ma ps3 ne s'allume plus.

Bonjours,je jouais a ma ps3 quand ma ps3 a lâcher.elle s'est éteinte en faisant un bip sonore. juste après j'ai essayer de la rallumer mais au début ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
k-virtuelle-favories

Ps3 manette sixaxis dualshock 3 bug

Bonjour, Voila j'ai eu une manette (neuf) + Eyepet et little big planet 2. Tout aller bien avec eyepet (dans le menu de eyepet, on peut faire bouger l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Rachid Benzhourdi

Problème hdmi / télé 3d pour ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 , je l'ai branché sur ma télé 3D en cable HDMI . Le problème qui se pose c'est que le menu de la console est en ZOOM...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
k-virtuelle-favories

Ps3 surchauffe

Bonjour, voilà mes parents me disent ce matin que ma PS3 était restée allumée toute la nuit et qu'elle était dans son tirroir (je la sort pour qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
akantor75

Ps3

Bonjour, est ce qu il ya plusieurs facon de brancher internet sans le cable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Snori66

Oreillette officielle sony ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon oreillette. Je l'ai connecté pour la 1ere fois et l'association à très bien fonctionné (j'ai d'ailleurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
getget73

Gta iv ps3 ralentissements

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, quand je joue à GTA IV sur PS3, j'ai des petits ralentissements, je voudrais savoir d'où cela vient. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs x360 dernier modéle

Bonjour, Chère Personne J'ai un petit problème.J'ai La Ps3 et La X360.Je n'arrive pas à les différencier -Graphisme -Thème / Décor Accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
MrZoe

Pb manette ps3 sur pc

Bonjour,voila j'ai branché ma manette dualshock sur mon pc (pour jouer a fifa 12) j'ai suivi un tuto et télécharger "MotioninJoy" , tous c'est passé n...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gesta

Internet ps3

 Résolu

Bonjour, lorque je recherche ma livebox a ma console ps3 , je rentre la clé wep et apres ca me met " temps ecoulé et adresse IP non valide " aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jojodu42

Skyrim sur ps3

Bonjour, J'ai skyrim sur ps3 et au debut pres d'un fort j'ai vu un cheval,je me suis approcher pour monter dessus,ma question est : comment monter ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
remail033

Pb de ps3 allume mais écran noir

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Ce pourrait- il que le DD...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Helpeople53

Problème avec un volant bigben ps3/ps2/pc

Bonjour, j'ai un problème avec un volant bigben pour Ps2/Ps3/Pc qui n'est pas wireless et que j'utilise sur PS3. En effet, il présente certaines "abs...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jeanne

Gta iv ps3 bug ?

Bonjour, Avec mon perso favori, Niko, je suis allé à la station de lavage pour bagnoles. Quand je suis arrivé, je me suis mis sur la flèche jaune...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, J'ai un problème pour ma PS3 (slim la nouvelle pas la grosse) alors je vais tout vous expliquer depuis le début. En plein partie de M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Helpeople53

Probleme ps3 inscription playstation network

Bonjour, J'ai acheté une PS3 et je l'ai connecté à Internet par un cable. La connexion fonctionne très bien. J'ai réussi à e connecter sur internet....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gundu

Ps3 hs

Bonjour, alors voila , bon j'ai une ps3 et c'est la toute premiere et enfaite j'étais entrain de jouer en mme sur mw3 et la ma play beug et elle s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Foot + sur playstation 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la possibilité d'avoir FOOT + sur la PlayStation 3 était possible avec ou sans logiciel ? Cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
El Parigo

Problème compte secondaire ps3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
quentin

Comment booster sa réception wifi sur ps3

Bonjour, je voudrais bien booster ma réception wifi sur ma ps3. Car je capte très mal les wifi et en résulte de nombreuse déconnexion ou variation du...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
2pacc

L.a.noire sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
michel delisse

Meilleur jeux ps3 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...

76 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mehdi

Ps3 ecran noir

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire.Je crois quelle est morte?...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jeff

Bruit dérangeant ps3 slim

Bonjour, j ai une ps3 slim c une bonne console qui a un ventilateur très silencieux en général mais mon problème ce produit que quand je joue a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
formuleneo44

Une console ps3 est en panne

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Helpeople53

Ps3

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? Sii oui comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Helpeople53

Comment faire des dribbles a fifa 12 sur ps3

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
2B-MAX-07

Problème : ps3 - pas de son.

Bonjour, Hier j'ai acheté une PS3, et un nouvel ecran d'ordinateur car l'autre n'avait pas de prise HDMI, j'ai pris l'ecran Samsung LED SA350H, et...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Jan0t

Ps3 ne lit plus aucun jeux. est-elle morte ?

Bonjour, La semaine derniére je jouait a Uncharted3 et j'ai remarqué que le chargement durait une étérnité et que le disc ne marchait pas . J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
adrien merck

Lentille ps3 elle li plus les jeux

Bonjour,je jouais a killzone 3 quand tout a coup le jeu ses figé je l'ai etaind puis rallumer j'ai mis le jeu et rien il ne le connaissait plus j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Satshikio

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne car ils me disent qu'il y a un accord parental mais je les désactiver. Comment fair? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Coment ecouter music ps3 en meme temp de joué

Bonjour, c est savoir si on pouvait ecouter de la musique en meme temp de jouer a GTA 4 , BLACK OPS et MW3 sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dingofoot571

Nat moyenne sur cod6 ps3

Bonjour, Aidez moi svp je ne sais pas trop comment faire pour être en NAT ouvert sur cod6 sur ps3! merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
a23061989

Problème de compte sur ma ps3

Bonjour, j'ai supprimé mon premier compte sur ma ps3 et depuis je ne peux plus jouer en ligne Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
champignax

Ps3 disque dure en manque de place

Bonjour, Bonjour a tous j ai ma PS3 pu plutot le disque dure de ma ps3 qui est remplis j ai voulu installer un jeu et ca m a mis que je n avais plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
wafwaf64

Ps3 , problême mw2

Bonjour tout le monde , j'ai un problême , quand je lance mw2 et que je suis connecté , j'arrive jusqu'au menu start et puis je retourne directement s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Helpeople53

Quel résistance acheter? sur ps3

Bonjour, J aimerais acheter un jeu avec des monstres et tout le bazar ^^ comme gears of war que j ai tester chez un ami qui a la Xbox 360 mais moi j...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dingofoot571

Problème d'oreillette sur ps3

Bonjour, J'ai eu une oreillette Big Ben en pack avec Battlefield 3. Je l'active pour la détecté, celle ci clignote des deux couleurs mais le Scan ne ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cudder

Connection ps3/home cinema

Bonjour, je voudrais connecté ma ps3 sur mon home cinema mais je n'arrive pas a avoir le son de la console avec le home cinéma j'ai pourtant mis mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
seth032

Ecran tv + ps3

Bonsoir, Est ce que les graphismes de la ps3 sont au top sur un petit écran télé HD 19 pouces ? Ou alors il faut un écran plus grand ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dingofoot571

Jeux edition platinum ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux PlayStation 3 qui sont passés en edition platinum sont encore produits avec la jaquette ordinaire. Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Seb82

Probleme manette ps3

Bonjour, J'ai acheter une manette ps3 blanche sur internet car il n'y en avais plus dans ma ville et aparament c'est très rechercher. Alors mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Alexdriver71

Connection au psn depuis ma ps3

Bonjour, j'ai crée mon compte psn et je n'arrive pas a me connecter depuis ma ps3. Par contre mon compte en actif car il fonction quand je me connect ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pri77
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 686