Les discussions

Bug speed mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zoxdk

Mot de passe ps3 oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo-6938

Ps3 erreur 8071012 dns - psn

Bonjour, Je suis connecté en Wifi sur ma livebox depuis la ps3, Au test de connexion j'ai l'ip et la connexion internet, Mais la connexion au p...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 plante

Bonsoir, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tahishi

Probleme son casque sony blutooth ps3

Bonjour, je possede le casque sony http://img.clubic.com/03084458-photo-sony-dr-bt101.jpg et je n'arrive pas a avoir le son du jeu dans le casq...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alexis-ps3

Probleme ps3 connexion

Bonjour, jai un probleme avec ma ps3 enfaite . Quand je veux jouez en ligne a Battlefield bad company 2 . sa me met un telechargement doit etre fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BenTen10

Comment connecter une imprimante à la ps3

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour connecter mon imprimante Epson à ma PS3. MERCI DE M'AIDER

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
riri 213

Changer de compte sur ps3 (network)

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai vendu ma ps3 , mon ami n'avait pas de compte network , donc je lui en ai creer un , mais le souci c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
timec77

Qui peut me débloquer tous dans mw2 sur ps3

Bonjour, est ce que quelq'un pourrait me débloqué tous le défis en mode multijoueur svp. Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.23

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
b2o95

Call of duty black ops:écran scindé sur ps3

Bonjour, Voiolà mon problème,quand je joue en mode aventure,online,etc.Tout va bien mais quand je joue en écran scindé,la surface du carré ou on se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
monster hunter king

Map zombies ps3 cod5

Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luceurre

Call of duty black ops ps3

Bonjour, j aimerais savoir si il a un code pour avoir le passe muraille sur call of duty black ops sur ps3 pouriez vous me repondre vite svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alyson12

Coment scanner l'oreillette pour ps3

Bonjour, j'ai eu une oreillette j'essaye de la scanner mais la lumiere est rouge est c'super long pouvez vous m'aider s'il vous plait :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
speed-ouest

Ports udp et tcp pour nat 1 sur ps3

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir ses infos par l'intermédiaire d'un opérateur de chez orange il y a longtemps info que je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
FLORIAN

Prôblème de missions dans saints row 2 ps3

Bonjour, j'avais avants,la xbox 360 et je suis passé sur ps3 donc je connais le jeu par coeur et sur ps3 j'ai fait plusieurs mission et d'un seule cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
LEjoueur!

Aide pour ps3 !

Bonjour, Je souhaiterais acheter une playstation 3 dans le but de jouer à Call of Duty Black Ops en ligne . Seulement, je remarque qu'il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hanifi ronaldo

[ps3] beug ou manettes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" : Dans le menu d'accueil, le cho...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
integrahellsing

Internet ps3

Bonjour, Alors ,en fait j aimerais avoir internet sur ma ps3 mais Je comprends pas, j ai fait la manif pour avoir dns ip etc ...mais la PS3 dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Récupération de données ps3

Bonjour, Voilà ma PS3 de 60g a planté (YLOD) et jai voulu récupérer mes données. Petits soucis les pas de vis du DD ont péter et je nai pas pu le réc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
blackburn10

Dilem, ps3 ou pc ?

Bonjour, je suis face a un dilem. je ne sais pas quoi prendre entre un pc et une ps3, un pc me permettra d'aler sur internet et de jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sniper3000

Probleme ps3

Bonjour, je possede une PS3 que j'utilise avec un cable HDMI . Ce matin en rentrant chez moi j'ai voulu jouer , et bizzarement , l'image est normal ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
toto31770

Systeme ps3 2002

Bonjour, j'ai un prob avec mon disque dure ps3 .le systeme me dit : disque dure endomage retablir systeme Ce que je fait le systeme ce charge a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ditch59

Nouveau pack ps3 avec playstation move

Bonjour Voila j'ai vu sur la télévision un pack Ps3 slim avec le playstation move et dancestar party a 249 € et impossible de le trouver sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyler93

Manette ps3 probleme de touches

 Résolu

Bonjour, mes amis m'ont fait tombé ma manette alors j'ai récemment remarqué le dédaut apparu : lorsque j'utilise l'analog gauche (L3) les fleches ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fadi10Lebanon

Jeu ps3

Salut tous le monde je cherche un jeu ( pour fille bien sur ^^ ) sur la Ps3 ou la wii je n'est pas vraiment d'idée

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Helpeople53

Une ps3 a 194 euros !!??????

Bonjour J'ai vu un pack ps3 80go a 194 euros dans un magasin de jeux video. Vous en pensez quoi ?(80 go assez ou pas ! ) Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Falcão12

Ma ps3 veut ce reconnecter a la nouvelle box

Bonjour, avant de changer ma livebox j'etais en ligne sur playstation network, mais depuis que ma mere a changer de livebox ma ps3 veut plus ce connec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
PS3

La ps3 ou x box 360

Bonjour, je veux acheter la ps3 mais elle coûte trocs cher mais la x box est meilleur en coi pour finir.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ArMaori

Aider moi gros probleme update ps3!!!

bonjour j'ai un gros problem,je n'arrive pas a faire la mise a jour 3.73 de ma ps3 via mon ordi car pendant le téléchargement on me met "ce fichier ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Helpeople53

Problème avec hdmi ps3

Bonjour, Hier j'etais chez un copain on a jouer avec son câble HDMI Standard puis le lendemain revenu chez moi je met mon propre HDMI Ps3 (qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gamerzlol

Playstation 3 erreur dns

Bonjour, j ai besoin d aide ca fai 3 moi ke j essay de connecter ma play et toujour cet erreur DNS j ai vraimen besoin d aide merci de vo rep...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maldeface

Ps3 sur pc avec cable hdmi

Bonjour, je possede une ps3, j'ai un ordi portable asus avec prise hdmi, et je n ai qu un cable hdmi male/male. Je voudrais savoir si y a un moyen que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ben

Probléme micro ps3

 Résolu

Bonjour, voila jai un micro bluetooth iqua bhs-333 que jai connecter a ma ps3 jusque la tout est niquel mais quand je vais dans mw2 pour parler avec m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Helpeople53

Quel jeu ps3 choisir pour noël

Bonjour, Bonjour, Pour Noël je vais m'acheter la Playstation 3! Mais quand j'ai vu le nombre de jeu je ne sais plus quoi choisir... Alors j'...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
wil

Ps3-ecran pc son déconne lancement jeu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai connecté en hdmi ma PS3 à mon écran. Lorsque la PS3 est allumée, aucun soucis. Je lance le jeu et là c'est le gros bordel,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
aureseth

Reprise de jeux ps3

Bonjour Je voudrais savoir comment je pourai en tirer a la reprise de mes jeux a Game ou micromania svp . Voici mes jeux que je voudrai vendre: -...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nanie04

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung sur laquelle j'ai installé ma ps3. J'allume les deux appareils tout marche niquel le menu de ma console appa...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flo-6938

Ma ps3 ne s allume pas

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 j etais entrain de jouer avec mgs4 pendant 6 h soudain il est coince quand je l ai allume j attends 10 secondes...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
math

Ps3 via ordinateur

Bonjour, Voila mon petit problème je voudrais jouer a ma ps3 sur mon ordinateur fixe vue que apres recherche cela ne marche pas sur PC portable. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Roxi-Pouf

Probleme connection avec ps3

Bonjour, j'ai une ps3. ca fait des mois que je ne m'etais pas connecter, de plus j'avais mis memoriser, du coup je ne me prenais pas la tete. ms l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kekenous10

Ps3 et 3d

Bonjour, je me suis offert un ecran 3D (lg 42lw4500) 3d passive , j'ai reconfigurer ma ps3 et elle reconnaissait bien ma tv 3D . jusque la tout va...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Micro ps3 erreur

Bonjour, voila petit probleme technique lorsque je veut connecter mon micro a la ps3 il me marque:impossible d'etablir une connexion (800100005) m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
r.len

Amélioration voiture gt5 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas améliorer des voitures dans le mode gt auto .Il y a marqué modification course donc j'ai déjà essay...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
valentino57

Estimation ps3 + jeux

Bonjour, je viens poster sur comment ca marche pour savoir combien je pourrais vendre : Une PS3 Slim Noir quasiment neuve (Acquis au mois de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Da-Gamer

Téléchargement ps3

Bonjour à tous, je suis nouveau sur PS3, et j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des extensions de jeux sur Playstation network, (comme pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer type de nat b.o ps3

Bonjour, je voudrais savoir (kome dit le nom de lanonce ) komen changer son type de nat , le mien est strict mai je voudrai le mettre en ouvert car ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
djiboss

Manette pc pour ps3

Bonjour, j'ai une ps" avec un seul manette donc pour jouer avec mes potes c'est chaud donc j'ai branché ma manette pc sur ma ps3 ca marche mes les bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jojo59640

Ps3 ou xbox

Bonjour, JE ne sais pas quoi choisir entre la et la car sur la xbox j'ai plusieur ami et sur la ps3 un peu ti peu moin mai jprefere la ps3 la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Helpeople53

Problème ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 fat, lors des chargements que ce soit quand je joue ou quand je suis dans le menu de la ps, l'image bloque j...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo-6938
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 22 688