Lost les disparus ps3

Fermé
tatom Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 19:29
 soso - 4 janv. 2012 à 13:32
Bonjour,
aidez moi s il vous plait . je suis bloqué dans la salle avec l ordi j ai ecrit via domus puis les chiffres, ca arrete la sonnerie mais ca n ouvre pas les portes, je suis bloqué depuis 2 jours !! je ne vois vraiment pas ce qu il faut faire, taper autre chose oui mais quoi ? merci de m aider
A voir également:

3 réponses

je le sais pas mais vas voir la
www.gamefaqs.com
OU
www.cheatcc.com
0
tatom Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 19:33
merci je vais essayer
0
salut j ai e le mm probleme que toi mais j ai trouvé il faut que sur l ordi du jeu tu clik la lettre A POUR OUVRIR LA PORTE NUMERO1 B POUR LA PORTE NUMERO2 ET C POUR LA 3 VOILA DIS MOI JUSTE SI TU Y ARRIVE BONNE CHANCE A TOI SALUT
0
salut fabio pe tu m'aider je suis bloquer dans le boomkere dans la salle ou il y a l'ordinateur toute les portes sont fermer et il y a un dessin sur une des portes tu sait comment je pe faire pour sortir??? merci d'avance
0
tape via bomus ces soso
0
bonjour,
moi g ramassé tous les fusibles dans lost pour ouvrir les portes mai je ny arriv pa à placé lé fusible c dur komen fo til faire je ne comprend rien.

Sandy
0