Les discussions

Ma ps3 me lie disque ps3

boujour voila en rentrent de vacances en voiture renne-paris ma ps3 me lie plus les disque ps3 mais elle lie les DVD et cd film musique pk pas les d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Maxiime62

Connection ps3 en wi-fi

Bonjour, Voila , j'aimerais bien que quelqu'un m'explique par " étapes " ou faut allez et ce qu'il faut faire pour connecté la play3 Enb wi-fi J'...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hugo80000

Comment connecter sa ps3 en wi fi ?

Bonjour, je pense que le titre du sujet parle de lui meme aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hugo80000

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djedefhor

Kino ps3

Bonjour, desoler de vous derranger mais est-ce que quelqu'un connait des bug des triches ou tout les truc pour kino der toten ps3 merci (bobine.........

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
franck749

La ps3 ou la xbox?

Bonjour, je vé macheter une console mai jesite entre la ps3 ou la xbox

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SW21

Comment faire les transfert su pes 11 sur ps3

Bonjour, j'arrive pas a trouver comment faire les transfert sur pes 11 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec des amie en réseaux sur ps3

Bonjour, je me présente je m'appel billel je joue a GTA 4 et a Call of duty Modern warfar 2 sur PS3 . je cherche quelqun pour jouer a GTA 4 si poss...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
brazalada

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Regis59

Bug five / black ops / ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si le bug pour monter sur la table dans la map zombie five exist toujour car cher moi il ne marche pa. Il y a 2 posi...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
moi et mon JOKYO

Aide ps3 neuf

Bonjour, vendredie dernier je me sui acheter une ps3 neuf et je les mis sur ma veille tv de marque jvc au niveu de limage tou va tres bien mes apres...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos j ai un probléme avec ma ps3

Bonjour,bonsoir j'ai un probléme je vien d'aceter une ps3 avec plun de jeux et remarque que il son en online donc je me dit je vais mettre intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jozzy_027

Black ops zombies gammeur sur ps3

Bonjour, J'e cherche de Bon joueur sur Kino der toten 30 manche minimum , je présice que je play sur ps3 j'ai fait 30 manche Sur Kino me j'ai beugé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
the_overkiller_9

Zombie black ops ps3

Bonjour, je peux vous aider dans kino vous voyer les zombie avec du nova qui marche au mur si vous les tuers et qu'il y a un zombie normal sa le tue...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
the_overkiller_9

Probleme de configuration manette ps2 sur ps3

Bonjour, cette question a déjà été posé puis marqué comme résolu hors la personne en question n'a pas dit comment elle l'as fait donc je la repose....

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
PhanToM

Manette ps3 sur sa ps2

Bonjour a tous, J'ai une manette de PS3 USB dont je me sert sur mon PC mais voila j'ai aussi la PS2 (la grosse) et je voudrais savoir si il n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gladiateurdu22

Changer utilisateur psn sur ps3

Bonjour, je voudrais pouvoir changer l'utilisateur d'un compte PSN sur PS3. J'ai une PS3 usagée et je voudrais changer l'utilisateur. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
non

Enregistrer le son de la ps3

Bonjour, Je possède une PlayStation 3 avec le jeu DJ Hero 2. Mon problème est que j'aimerais enregistrer le son sans carte d'acquisition et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
f4shii0ndu33

[ps3] disque dur externe

Bonjour, Je ne savais pas trop vers quel forum me diriger pour cette question mais je pense que c'est ici que je vais trouver le plus d'experts de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Adry

Ps3 linksys wag54g comment configurer

Bonjour, je cherche un tuto pour maider a configurer mon routeur pour ma ps3 et en particulier pour black ops car bourer de bug et c chiant en cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
merolas

Ps3 achat

bjr je veut acheter une ps3 mais j'ai peur que se soit une arnake le site est prixmoinscher ou ultimateps3 c les deux je voudrai etre rassuré ou preve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
(è(-è(

Manette ps3 relier pc

Bonjour, J ai une manette PS3 et j aimerais la relier a mon PC. Comment faire ? Un petit tuto ou vidéo serait tres bien merci d avance. (ou une t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bastien14789

Battlefild bad company2 sur ps3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
p996

Formater le dd de ps3

Bonjour, Mon soucis c'est que: J'ai voulue installer une MAJ ( officiel bien sur ) Mais le soucis c'est que lors de l'installation ,le chargemet s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
N2O

Map dans le mode zombi de black ops sur ps3

Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir toute les map du mode zombi dans call of duty black ops gratuitement sur ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
micha-13

Probleme call of duty black ops ps3

Bonjour, jai acheter call of duty black ops sur ps3 mais jme suis rendu compte que quand je joue en ligne ou méme en zombie je begue c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
x-cessif

Problème ps3 : mdp

 Résolu

Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mustang59

Erreur 80710102 sur ps3

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan

[ps3]probleme maj 1.04, cod world at war

Bonjour, quand je démarre COD un message me demande si je veux faire une MAJ de COD ,je clique sur OK donc la MAJ s'installe jusqu'à 80% est un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Antho

Call of duty blackops ps3

Bonjour, Bonjour, comment savoir qu'on s'est fait signaler ? Car moi quand je suis dans le menu ou il faut choissir playstationetwok , local ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GUi

Oreillette mad kardz ps3

Bonjour, J'ai acheté une oreillette mad kardz pour PS3 . Je ne l'ai pas encore utiliser car elle ne marche pas . Je l'ai recharger une dizaine d'heure...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
quentin625

Problemes lecture black ops ps3

slt voila la situation ma ps3 a 6 mois elle lis tous les jeux bluy ray nickel aussi sauf blacks ops pk? bien la peine de faire autant de pub pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Kriss

Calof duty black ops sur ps3 probleme

Bonjour, vous pouver me trouver une solution et vite se veut meme pus me connecter en mode multijoueur Configuration: Windows 7 / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
remyleouf

Connection écran ordi / ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut (si possible comment ?) connecter ma PS3 a mon écran d'ordinateur HP w1907v LCD ? Mon ordinateur est un HP poss...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
technologique123

Quel fonction peut faire la ps3

Bonjour,bonsoir samedi je vais m'acheter la ps3 mais le probleme c'est que ma mere ne sais pas ce quel peut faire moi aussi je ne le sais pas est c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dddd

Oreillette bigben ps3

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème: j'ai acheté hier une oreillette Bigben ps3, rentré chez moi je suis les indications de la notice mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
blabla

Monituer pc 3d et ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si les moniteurs pc 3d fonctionnent avec la ps3? Est ce que je pourrais visionner des films 3d et jouer en 3d? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Geek Pc

Gros probleme ps3

Bonjour, depuis hier dès que j'allume ma playstation 3 il me demande de faire la MAJ en appuyant sur START & select en meme temps... Je le fait avec u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
csp78

Micro webcam compatible ps3 ??

Bonjour,Jai vu recemment une personne qui a dit que la webcam avec micro integré pouvait etre compatible avec la ps3 et que sa fonctionnait tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
P4LESTINE

Mise a jour ps3

Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà je viens de faire l'acquisition d'une Playstation3 il y as quelques heures, et là, en voulant jouer à un jeu pour la...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
v3nkii

Manette de ps3 non détéctable sur vista

Bonjour, j'ai un prblème que j'arrive pas à résoudre comme dit mon titre ma manette de ps3 n'est pas détéctable sur mon ordinateur. j'ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NintendoOfficiel

Thèmes ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger un thème PS3, et comment l' envoyer sur la PS3. Merci. PS: J'ai déjà essayer,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
superthevip

Brancher ps3 pc sans hdmi

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de brancher la ps3 et l' ecran pc avec autre chose q'un cable hdmi (vga?) Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
superthevip

Probleme ps3

Bonjour, Savez vous si on peut utiliser la ps3 sans cable HDMI? si oui comment? Car j'ai oublier mon cable HDMI et je n'arrive pas a connecter la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
superthevip

Urgent (ps3)

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai une ps3 mais je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir me conecter a internet , j'aimerais que quelqun m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mister_sam432

Ma ps3 ne trouve pas just cause 2

 Résolu

Salut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui s'éteint brusquement

Bonjour,Depuis 3 jours,ma ps3 slim s'eteint brusquement pandant que je joue. Elle est neuve (je l'ai achetée d'occasion sur leboncoin) SAV : Je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour vidéotests ( ps3 )

Bonjour, Salut les gens. Etant une quiche cosmique de l'informatique je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide avant de devenir fou. Pour f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Andrew

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MUCHmusiqueMICK

Call of duty mw2 ps3 astuce

Bonjour, JE VOUDRAIT BIEN AVANCER DANS CALL OF MW2 MAIS SES TROS LONG MA QUESTION EST ESQU IL Y A DES ASTUCE

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
xPro_PRED4TOR_HD
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 682