Problème d'allumage ps3

Fermé
devilfish Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:53
 féskipeut - 3 janv. 2012 à 16:26
Bonjour,
j'ai un problème, je veux allumer ma ps3 puis après que le logo ps3 s'efface ça se bloque. Ensuite j'éteints ma ps3 puis je la rallume et il y a écrit que le système est endommagé et que ça le répare, mais après le systéme se redemmare et ça le refait, je peux plus aller sur ma ps3, comment je fais?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

devilfish Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
21 déc. 2011 à 15:05
Petit changement, maintenant dès que je l'allume c'est un écran noir qui apparait... Que faire? :(
0
malheuresement rien . Pour l 'écran noir vérifie que la ps3 n'ai pas changé de source vidéo en branchant un cable , autre que hdmi , et n oublie de changé de chaine (hdmi et av) sinon tu peut tenter un formatage de ton disque dur ( tu vas tout perdre , j'espére que tu as fait des sauvegardes sur clée usb) en le démontant et en le branchant sur ton pc . Si tu ne te vois pas faire tout ca ou si ta console est encore garantie => sav sony
0
devilfish Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
21 déc. 2011 à 16:14
Ok, donc, pour le blocage au moment où il y a le logo ps3 on peut rien faire? mais le problème c''est que dès que j'allume la ps3 c'est noir... encore merci pour ton aide.
0
21 déc. 2011 à 16:25
et si on formate la ps3, on perd juste les sauvegarde des jeux, que ça?
0
Le blocage ça m est arrivé y'a 6 mois et le probléme s est résolue avec un formatage du disque dur ( moi je pouvais encore aller dans le menu ) mais tu peut aussi le formaté de ton pc (fat 32)
Pour ton écran noir vérifie la source de sortie car en cas de plantage du systéme desfois cela te demande d appuyer sur start et select en meme temps mais le message est en low résolution
0
je tiens a attiré ton attention sur le fait qu'un formatage effacera toutes tes données et a faire en derniers recours . Et si ta console est garantie je te conseille d appeler le sav. Le numéro se trouve a fla fin de chaque livret de jeu .Si tu as d autres question , je ne pourrai repondre que demain .
0