PS3 message d'erreur 8002F997
Fermé
youyou9255
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
29 mars 2008 à 13:28
fiction551 - 2 janv. 2012 à 14:04
fiction551 - 2 janv. 2012 à 14:04
5 réponses
slt tt l'monde !
Moi aussi j'ai le même Problème que tu as
et un mec ma conseillé de Formaté le disc dur dans une ps3 60Go pour po endommagé le système ps3 ( Prsk aussi j'ai une ps3 60go) et je ne ss po si sur ou nn :s...
et toi tu as trouvé une solution pour ta play ?
et un mec ma conseillé de Formaté le disc dur dans une ps3 60Go pour po endommagé le système ps3 ( Prsk aussi j'ai une ps3 60go) et je ne ss po si sur ou nn :s...
j'ai la meme erreur c'est une vraie galere ça a commancer quand je jouais a gta4 et apres fini l'immage a grave delirer..
quand j'alume la console defois iln'y a meme plus les logos en page d'accueil !!!!
et au telechargement de la mise a jour elle s'arrete au bout de 60 pourcent.
je vais la ramener chez micromania si ils ne peuvent pas reparer ça seras une console neuve..
vive la nouvelle technologie.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'alume la console defois iln'y a meme plus les logos en page d'accueil !!!!
et au telechargement de la mise a jour elle s'arrete au bout de 60 pourcent.
je vais la ramener chez micromania si ils ne peuvent pas reparer ça seras une console neuve..
vive la nouvelle technologie.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tt l'monde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question