PS3 message d'erreur 8002F997

Fermé
youyou9255 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 13:28
 fiction551 - 2 janv. 2012 à 14:04
Bonjour,
j'ai PS3 connecté via wifi, elle me demande de mettre à jours mon sytème, chose que j'ai fait via le net (erreur 8002F997) au bout 69%, donc j'ai essayé en telechargant la MAJ chez Playstation et elle me répond la même erreur au même pourcentage.
Que puis je faire?????????????????
Merci pour vos réponses

5 réponses

slt tt l'monde !
Moi aussi j'ai le même Problème que tu as
et un mec ma conseillé de Formaté le disc dur dans une ps3 60Go pour po endommagé le système ps3 ( Prsk aussi j'ai une ps3 60go) et je ne ss po si sur ou nn :s...
et toi tu as trouvé une solution pour ta play ?
1
Help me! d'après le SAV de sony il ne savent pas d'où viens c'est erreur!
0
j'ai la meme erreur c'est une vraie galere ça a commancer quand je jouais a gta4 et apres fini l'immage a grave delirer..
quand j'alume la console defois iln'y a meme plus les logos en page d'accueil !!!!
et au telechargement de la mise a jour elle s'arrete au bout de 60 pourcent.
je vais la ramener chez micromania si ils ne peuvent pas reparer ça seras une console neuve..
vive la nouvelle technologie.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt tt l'monde !
Moi aussi j'ai le même Problème que tu as
et un mec ma conseillé de Formaté le disc dur dans une ps3 60Go pour po endommagé le système ps3 ( Prsk aussi j'ai une ps3 60go) et je ne ss po si sur ou nn :s...
et toi tu as trouvé une solution pour ta play ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8002F997 échec de l'installation d'une mise à jour par support externe (fichier corrompu)
0