Forum PS3

Page 173

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

diabolos_139 PS3

Bug d'allumage ps3

Bonjour, Chaque fois que j'allume ma console l'écran devient noir et je ne sais rien faire. Je n'arrive plus à jouer que faire ?

1 réponse 15 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
ZxRisexZ PS3

Ecran noir certaines app

Bonjour, Lorsque je lance CoD Elite ou le Playstation Store l'écran devient noir mais j'entends encore des sons mais je peux rien faire ou rien voi...

1 réponse 15 févr. 2013 par ZxRisexZ
pombos PS3

Souci avec le compte ps3

Fermé

Bonjour, j ai un compte ke j ai creer au portugal et ke maintenaint je peux plus la changer et ou j ai tout mes sauvegardes des jeux et trophees du co...

15 févr. 2013 par 00lina00
TurkishGAMER PS3

Temps de retard bo 2

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais bon voila , je joue à Black Ops 2 sur PS3 , mais voila lors de chaque partie j'ai l'impress...

2 réponses 15 févr. 2013 par TurkishGAMER
Tof36 PS3

Problème démarage ps3

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une PS3 et depuis peu, je dirais depuis la dernière mise à jour, la console ne démarre plus à partir de la ...

3 réponses 15 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
audric30000 PS3

Perdue tous mes prestiges pourquoi

Résolu

bonjour, je joue a black ops 2 et j'etais prestige 5 je dit bien j'etais car en jouent j'ai ete sortie du serveur et quand j'ai voulue relancer ...

16 réponses 15 févr. 2013 par audric30000
GeeK PS3

Aide hdmi ps3

Bonjour, J'ai une ps3 slim, elle est brancher en HDMI et du jour au lendemain plus d'image! j'ai vérifier: -les prise HDMI de la télé fonction...

4 réponses 15 févr. 2013 par GeeK
Lilou121 PS3

Problème de sauvegarde ps3

Bonjour, Voilà mon problème et que je joue a skyrim sur la PS3 de ma mère et que je v m acheter une console a t il un moyens d installer ma partie ...

5 réponses 15 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
reboul26 PS3

Probleme restauration

Bonjour, ma play ne cesse de me demender de restaure le systeme et je ne sais pas comment faire . merci pour vos futurs reponses . Configurat...

1 réponse 14 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Thomas95 PS3

Aide pour prestige 15 black ops ( ps3 )

Bonjour à tous , Bon voila je voudrait savoir si il y as quelqu'un qui pourrait m'aidé a avoir le prestige 15 sur Black ops , il est vrai que c'es...

2 réponses 14 févr. 2013 par yanaeldaponte
maxlamenace21000 PS3

Changer l'addresse e-mail d'un compte ps3 par un nouveau

Bonjour, j'ai un problème au niveau du compte de ma PS3 plus précisément sur le mot de passe de mon addresse e-mail qui a plus de 5ans ...donc j'...

5 réponses 14 févr. 2013 par maxlamenace21000
Ernik PS3

Aide sur ps3

Résolu

Bonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...

19 réponses 14 févr. 2013 par forever374
nonaultGamerYT PS3

Season pass bo2

Résolu

Bonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...

3 réponses 13 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
enzo PS3

Ps2 ps3

Bonjour, je voudrai s'avoir si les jeu ps2 sont compatible sur une ps3 40 go Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses 13 févr. 2013 par teterre59
wourysh PS3

Demende

Bonjour, je voudré savoir comment mettre des video, image,musik sur un ps3? eskon peu se connecté a l'internet avec notre ps3? si oui comment? comme...

1 réponse 13 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
danny14000 PS3

Connexion pc à la ps3

Bonjour, je voulait savoir est ce que si je connecte ma ps3 a mon pc qui es connecter en wifi a internet est ce que je peux avoir la connection ethern...

7 réponses 12 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
diable killer PS3

Nuktowm 2025

Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton la map nuketown 2025 sans code(playstation store) et gratuitement

1 réponse 12 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
delgado PS3

Question hdmi

Bonjour, j'ai ma ps3 qui et en mode péritel et je n'arrive pas a la mettre en mode hdmi !! quelqu'un aurait la réponse ? Configuration: Windows...

3 réponses 12 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
xdemonyx55 PS3

Ps3

Bonjour,j'ai un problème sur call of duty black ops 2 ! quand je démarre le jeux sur ma PS3, il y a un message qui s'affiche, il dit ceci, ¨ Les donné...

Donatello_92 PS3

Pbs ps3/dd

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes données sur ma PS3. J'ai bien créer un dossier PS3 dans lequel j'ai fais un dossier VIDEO, MUSIC et PICTURE. ...

7 réponses 12 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
hugoclone PS3

Probléme de démarage de jeux

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...

20 réponses 12 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
hugo5999 PS3

Ps3 bug de son et lag continuelle surtout sur fifa

Bonjour, ma ps3 lag souvent des fois c'est des bug de son (le son s'arrete 3 secondes et revient tout de suite apres) ce qui fait que dans les dialo...

2 réponses 12 févr. 2013 par hugo5999
Quentiin33 PS3

... ma ps3 slim 320g beug

Bonjour, depuis 3 jour ma play setain quan je lalume pendan au moins 5min apres elle setain toute seul !

1 réponse 12 févr. 2013 par alicia59640
sohaib-93 PS3

[réseau] impossible de configurer ps3

Bonjour, Evidemment, ma PS3 n'ayant pas été configurée, je n'ai pas accès au réseau mais le souci, c'est que quand je veux aller configurer cela (da...

TheAdidas01 PS3

Most wanted n°7

Bonjour-Bonsoir, pourriez-vous me dire avec quoi avez-vous battu le most wanted n°7 ? La Lexus LFA. Merci d'avance. Adidas.

2 réponses 12 févr. 2013 par wanted6
Misteer-Blacky1020 PS3

Ps3 qui st tombé

Bonjour, Ma ps3 est tombé et maintenant quand je l'allume il y a marqué "ce système ne fonctionne pas correctement veuillez connectez un support d...

1 réponse 12 févr. 2013 par jeareality
franklin PS3

Conecter la ps3 a internet via un samsung galaxy ace

Bonjour, n ayant pas d internet chez moi on ma dit que je pouvais conecter ma console a internet avec mon telephone. quand je la conecte ia ecrit : o...

12 réponses 12 févr. 2013 par djiboss
kev-s17 PS3

[ps3] problème ventilation

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux de mes PS3. La ventilation se mets en sécurité (Tourne au maximum) alors qu'elles sont propre (Pas de poussiè...

13 réponses 11 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
sSkYyrImM PS3

Poster des vidéos sur youtube

Bonsoir j'aimerais savoir comment poster des gameplay sur youtube sans camera Merci pour vos réponses :)

7 réponses 11 févr. 2013 par sSkYyrImM
Fleedz PS3

Demande: annuaire des lans cod

Bonjour tous le monde, je vais faire rapide car je suis sur tablette et ce n'est pas évident de faire de belles présentations et rédactions. Je vou...

2 réponses 11 févr. 2013 par Fleedz
TheAdidas01 PS3

[need for speed most wanted] codes ?

Résolu

Bonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.

6 réponses 11 févr. 2013 par TheAdidas01
kan82 PS3

Problem avec la ps3

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...

7 réponses 11 févr. 2013 par roStick200
DiDouPANIQUE PS3

Clé 3g pour ps3

Bonjour, je me poser une question. Est-ce que la connexion 3g est suffisante pour jouer en ligne =)

1 réponse 11 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
YShiiFt PS3

Season pass

Résolu

Moi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi

4 réponses 11 févr. 2013 par Guillaume1097
quentin57 PS3

Sauvegarde bo zombie modder ps3

Salut a tous, Je cherche une sauvegarde modder de COD BO Zombie modder sur ps3. Bref, pour avoir muni.max. god mode,etc... Si vous pourriez m'aidez...

8 réponses 11 févr. 2013 par AxT_Yexio
antho805 PS3

Assassin's creed 3 édition exclusive

Bonjour, Je compte acheter assassin's creed 3. Mais assassin's creed 3 édition exclusive est moins chère. Quelle est la différence?? Merci...

1 réponse 11 févr. 2013 par naimbus66
MangaManga PS3

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

Résolu

Salut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...

2 réponses 11 févr. 2013 par MangaManga
ducatimonstro620 PS3

Dlc introuvable bo2

Résolu

Bonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...

5 réponses 11 févr. 2013 par ducatimonstro620
alicia59640 PS3

Disque dur interne

Bonjour, alors voila mon copain vien d'acheter la ps3 12gb mais il aimerais acheter un disque dur interne mais il ne c'est pas lequel il doit pren...

6 réponses 11 févr. 2013 par alicia59640
lol PS3

Battlefield bad compagny marche pas!ps3

Bonjour, J'ai le problème suivant, A battlefield 1943 et bad compagny 2, je rentre dans une partie en multijoueur et en jouant, après 2 ou 3 minut...

3 réponses 10 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
[Nikotine] PS3

Problème playstation 3

Bonjour, Je fais ce message car j'ai essayer d'appeler l'assistance technique mais elle n'est pas disponible le week-end. Quand j'allume la PS...

24 réponses 10 févr. 2013 par [Nikotine]
tassou92 PS3

Call of duty

Bonjour, Je joue à "Call Of Duty Black Ops 1" et je joue en ligne mais le seul problème c'est que quand je joue en ligne avec playstation network je...

1 réponse 10 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
uiu342 PS3

Gros problème de connexion sur la ps3

Bonjour, Je vient d'acheter une PS3 et j'ai un problème pour créer un compte Playstation network. J'ai essayer plusieurs façon mais cela ne marche ...

3 réponses 10 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
zombieaffreux PS3

Entrée sortie hdmi

salut tout le monde alor voila je possède une ps3,un ordinateur portable et je voudrait jouer a la ps3 sur l'écran du pc portable et j'ai une sort...

1 réponse 10 févr. 2013 par coCoF78
GhOsT33400 PS3

Ma manette n'arrête pas de défiler vers le bas !

Bonjour, Je poste aujourd'hui pour un problème de manette PS3 . Celle-ci ne fait que défiler vers le bas quand j'ouvre n'importe quel menu comm...

2 réponses 10 févr. 2013 par GhOsT33400
Ch0cCo PS3

Problème connexion hdmi : ps3 / thomson 27lb052b5

Bonjour. Ayant déjà fait plusieurs recherches sur divers forums sans succès, je me lance ici en espérant trouver une réponse qui m'aidera a résou...

4 réponses 10 févr. 2013 par Ch0cCo
skrr23 PS3

Problemes avec le playstation network sur ps3

Bonjour, en fait je viens de créer un compte psn et quand je me connecte il y a ecrit ''Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de con...

1 réponse 10 févr. 2013 par Ch0cCo
franklin PS3

Connection telephone, pc, et ps3 !!

Bonjour, je vais faire le plus simple possible, je pense qu il faut qqun d assez calé lol bon, je doit relié tout d abord mon telephone a m...

1 réponse 10 févr. 2013 par Ch0cCo
vincent86180 PS3

Combien de temps dure l'xp double

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure l'xp double sur MW3 lorsqu'on passe un prestige et si ce sont des heures de jeu ou des heures rée...

1 réponse 10 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 052