Les discussions

Probleme connection

Bonjour, bonjour mon fils a sa playstation en haut dans sa chambre et mon boitier bouygues telecom est en haut il n arrive pas a jouer en reseau a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
emilie62470

Solution réparation ylod d'une ps3 ?

Bonjour, Ma PS3 a, malheureusement, attrapé le "virus" Ylod :(. Pour ça, je l'ai démontée (j'ai une 40 Go), dépoussiérée... D'après multiples Tu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jobeltime

Mise a jour

Bonjour, Je suis sur ps3 , et j'ai u une mise a jour sur black ops 2 que j'ai fait et apres quand je vais sur le mode zombie la ou je choisit ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
titibobi3

Ps3

Bonjour, Lorsque je met un jeu dans ma ps3 , il ne se lance pas , et au bout de quelque instant , ma ps3 fait le bruit d'ejection du cd sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ol7895

Disque dur non détecter

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externet toshiba stor.E basics 500 GB/go , mais ma console ne la pas reconu du coup j'ai appeller le vendeur et i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eddygnt

Comment allez sur nektown 2025 zombie

Bonjour, la map nektown 2025 zombie et sortie mais comment il allez dessus . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

Black ops 2

bonjour j'ai eu nuktown zombi mes il se télécharge pas merci d'avance pour votre aire:)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

[problème] disque dur externe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Problème connection oreillette ps3

Bonjour, Je voudrait connecter mon oreillette sur ma ps3 , mais je n'y arrive pas . Aider moi svp. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
XGSNAKE

Probleme de connexion

Bonjour, je ne peux plus jouer en ligne car on me dis ke mon pass ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
XGSNAKE

Mise a jour ne marche pas

bonjour jai essayer de faire tous se que vous avez dit mes sa marche pas help svp

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kevindu937sang

Call of duty black ops

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne a cal of duty black ops Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Deadgame77

Probleme ps3

Bonjour, J'ai préter ma ps3, sans ma mannette et maintenant ma manette ne fonctionne plus je n'arrive pas ma l'a reconecté,pouvez-vous m'aidée. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ventilateur ps3 ne tourne plus

Bonjour, mon ventilateur ps3 ne tourne plus help me j'ai changé la piece metier avec le ventilo mai rien a faire elle ne tourne plus Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LRHEYDI

[bug] problème ps3

Bonjour, depuis peu j'ai ma PS3 qui bloque sur une image quand je suis en train de jouer. Elle a 2 ans, c'est une ps3 slim 280 go. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
hugomele

Ma ps3 s'allume mais l'ecran rest noir comment faire?

Bonjour, ma ps3 s'allume mais l'ecran reste noir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
roStick200

Uncharted3 chapitre 15

Bonjour, Je joue au PS3 à Uncharted3 et je suis bloquer dans le chapitre 15 où nous sommes dans le navire pour aller chercher Sunny. Il viens un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Changement de compte:

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on se recréé un compte ps3 on garde tous nos jeux telechargé sur la ps3 .Maerci de votre aide :) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais connecter 2 oreillette a ma ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter 2 oreillettes a la ps3 en sachant qu'une des oreillette est a brancher en usb et l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Michou

Acheter le season pass dans les jours avenir

 Résolu

salut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer à des jeux ps3 gratuitement.

 Fermé

Bonsoir à tous , je vais directement parler .. Bon bin voilà , il y'a 6 mois de celà que j'ai acheté ma Ps3 Slim 320G ! J'ai tout de meme plusie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Changer id en ligne sans perdre nos données.

Bonjour, Je viens sur ce forum car je cherche une réponse où sur d'autre forum il y a des réponses multiples. Donc voila je voudrais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Kent8617

Gameplay nuktown zombie

Bonjour, Pouver vous regardez cette video et vous abonné:http://www.youtube.com/watch?v=XxzLijVWBcw Configuration: Windows 8 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
RayanBulls

Problème de connexion au playstation network

Bonjour jai ma ps3 depuis un petit moments et sa fais 3 jours que je ne peux plus me connecte au playstation network, ils me disent " connexion au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Probleme de psn

salut, bon jai un probleme je me suis connecter avec un compte secondaire et maintenant je n'arrive plus a me connecter avec un autre compte c'est sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Matthew54370

Hésitation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
guiboubou24

Reconnaissance disque dur externe sur ps3

Bonjour, mon disque dur externe est en fat32. il monte sur ma ps3 avec les différents dossiers, mais les dossiers apparaissent comme vides? que fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Documentation ps3

 Résolu

Bonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 ou un casque avec un micro pour jouer en ligne

Bonjour, comme le dit le titre black ops 2 ou casque avec micro. Voila donc c'est bientôt mon anniversaire et j'hésite donc pouvez vous me dire quo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Steph58.

Problème de connexion avec manette subsonic pour ps3

Bonjour, On m'a offert une ps3 d'occasion a noel, avec la quelle il y a 2 manettes .Une manette sony qui marche impeccable et une manette subs...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
keke38-fcsa

Mortal kombat komplete edition ps3 online

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
massaye

Ps3 problem

Bonjour, ma ps3 quand je l'allume et m'affiche un message disant "systeme endommagé stockage du systeme" puis ya juste x qui je peut appuyer, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gh--dragon

Season pass black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir ce que contient le season pass BO II et comment cela fonctionne SVP :$ Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
IrisGPC

Sauvegarde des données

Bonjour, Ma PS3 lag, que ce soit en jeu ou sur le "menu principal". J'aimerais la formater (apparemment c'est la seule solution, au vue des diff...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Emy5492

Hésitation entre deux oreillettes sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas eu nuketown zombie dans mon season pass

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un season pass j'ai telecharger les 4 dlc mais je n'ai pas eu la map nuketown zombie comment faire je l'ai acheter le 26 jan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer a la ps3 depui sfr wifi

Bonjour, si vous pouvé me dire comment jouer en resau sur ps3 depui sfr wifi ou sinon m'échanché un code sfr contre free mersi d.avanse

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Skrizi

Lecteur ps3

 Résolu

Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Julien_R

Jouer a 2 a gta iv sans avoir le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
boloskeks

Ps3 120 go

bonjour jai une plays 3 120go mais la console de detecte pas mon disque dur comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mouss42

Probleme de ps3

Bonsoir, j'ai un gros soucis ,ma play3 s'allume (voyant vert) .mais ne rentre plus sur le menu et ne détecte plus du tout ma manette (meme si j'appuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty marche pas sur ma play

Bonjour, Call of duty Black ops 2 Marche sur toutes les Console Ps3, sauf la mienne. pourquoi? En sachant que tout les autres jeux que je pssède, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Transférer des fichier de pc vers ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 bonjour, je voudrais savoir comment transférer des fichier de pc vers ps3 via usb m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rayscoch

Wifi

Bonjour, je veux jouer en resau (sfr publik) sur la ps3 et san fil jai de ordinat mersi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cocogulies

Ps3

Bonjour, Apres avoir nettoyer ma Ps3 avec les bontons pour qu'elle balance de l'air, elle ma dit restauration du systeme mais le probleme c'est quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Source d'utilisation de mémoire inconnie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une ps3 500Go il y a 15 jours. Elle dispose plus exactement de 465Go (merci l'arnaque hahaha). Le...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image sur ma ps3 slim

Salut a tous , j'etais entrain de jouer en ligne chez mon grand pere tout se passer bien et le soir meme je debranche ma console pour la ramener chez ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jukule59282dlm

Partage de jeux

Bonjour, mon fils a merdé avec sa psp donc quand je l'allume et je vais dans jeu et je clik sur jeu,elle propose partager le jeu et quand je clik ok ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TheAdidas01

Ps3:mw3: impossible d'inviter deux amis.

Bonjour, J'ai un problème, dans ma liste d'amis, sur MW3, j'ai deux joueurs que je n'arrive jamais à inviter, on à beau tout essayer, se supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ken-minator

Playstation newtork

Bonjour, ma ps3 ne peut pas se connester sur palystation newtork car sur la mise a jour elle a trouver un probléme le probléme comporte des chiffres j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
speed-ouest
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 687