Les discussions
Je n'arrive pas à jouer en écran partager !
Bonjour, Cella fait déjà 2 ans que j'ais minecarft sur la ps3 mais avec ma soeur nous avons chercher et jamais trouver comment jouer en écran partag...
Gta 5
Bonjour, mon fils voudrais tout recommencer en jouant en ligne mais il ne sais pas comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Gta 5 freeze au chargement
Bonjour depuis peux quand je lance le jeu GTA 5, celui-ci charge pendant un cours instant au moment où je peux choisir entre en ligne et histoire mais...
Composition ps3 slim 12 go ?
Bonjour, j'aimerai savoir de quoi est composé la boîte de la PS3 Ultra Slim 12Go car j'ai besoin d'avoir toutes les pièces avant de la vendre. Mer...
Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????
RésoluBonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...
Ma manette ne marche pas
Bonjour, Je viens d avoir une PS3 pour Noël avec une manette filaire et un manette sans fil . Ma manette filaire marche bien mais ma manette wifi,q...
Ma télé ne capte pas ma ps3
Bonjour / Bonsoir J'ai rencontré des problème assez pénible . Effectivement, ma télé ( Samsung ) ne detecte plus aucune image de ma PS3 branchée par...
Comment jeux online
Bonjour, comment faire un compte de ps3 online Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Gta5
Bonjour, mon gta5 ne se lance plus je peux jouer a bo2 mais pas gta5 merci de me donner une solutions Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Hdmi probleme
Bonjour, j'ais un probleme qui m'embete beaucoup ,j'ais acheter un cable hdmi pour jouer de meilleur qualiter je branche tout normale sur une televisi...
Ma ps3 ultra slim s'allume toute seul
Bonjour, Ma ps3 s'allume toute seul la nuit . Que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ps3
Bonjour moi jai un soucis jai perdu mon compte psn et jai oublie ma date de naissance que javais mis cetait pas la vraie date de naissance veuiller sv...
Cd
Bonjour je comprends pas, mon ps3 ne reconnait plus les cd
Giga
Bonjour, Combien fait 12 go en giga Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...
Combien revendre ma ps3
Bonjour, j'aimerais revendre ma PS3 c'est une PS3 collector il y a 27 jeux et 3 manette PS: si il y en a qui son intéressé ditent le moi
Problème connexion par câble ps3 :/
Bonjour depuis quelque temps j'ai une ps3 et en fait la connexion par câble ne marche pas donc aider-moi svp car quand j'essaye de me connecter sur mo...
Jai la ps3 slim 500go
Bonjour, Est il possible sur la version 500go de jouer a des jeux ps2 Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?
RésoluBonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...
Erreur psn (80028e06)
RésoluDepuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...
Temps de réaction ps3/tv lcd full hd
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...
Bouton de ma manette ps3 beug
Bonjouj, j'ai un problème avec les boutons x triangle ... Bref il fonction normalement un moment puis s'arrête plus rien aucun bouton ne marche svp ai...
Gta 5 ps3
Bonjour, Je voulais demander comment avoir lester sur gta 5 et aussi de l'argent Configuration: iPad / Safari 10.0
Ma ps3 ne sallume
Bonjour, hier j'y est jouer normalement et cette aprem pas moyens de l'allumé: je l'ais brancher normalement et le voyant ne sais pas allumé que fa...
Écran noir à l'allumage ps3
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, déjà elle veut plus s'allumer avec ma manette alors qu'elle est fonctionnel, et ensuite quand elle est allumé i...
Onligne ps3
Bonjour, c est quoi la cle d'identification d'un casque BeeWi BBH100-A1 svp urgent onligne sur ps3
Call of duty 4 : pc - ps3 possible?
Bonjour je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qu...
Je n'arrive plus à utiliser ma ps3 sur ma tv samsung anynet+
Salut à tous, je n'arrive plus a utiliser ma ps3 sur ma tv samsung avec anynet+, je sais pas comment ça marche ce truc, elle marche et tout le problè...
Ma ps3 beug
Bonjour. Ma ps3 beug je fait la mise à jour et après écran noir
Ma ps 3 ne s allume pas
Bonjour, Ma PS 3 slim a subit une coupure multiple et le lendemain j y ai jouer et le soir j ai appuyer sur le bouton de la télécommande elle ne s'es...
Prix ps3
RésoluBonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...
Ma console freeze tout le temps...
Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis quelques mois, ma ps3 slim 320 giga n'arrête pas de freezer. Comment ça à démarré ? Simple ! J'ai acheté...
Grand theft auto 5 online
bonjour j'aimerai joue a gta5 online mais je n'ai pas assez de giga
Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas
Bonjour, Voila mon problème , j'ai joué chez un pote avec ma manette , pas de problème , je revien chez moi et je branche ma manette a la play par le ...
Probleme avec gta
Bonjour j'ai un probleme avec mon Gta5 Ps3 quand je lance le jeux il dit que l espaxe insufisant et moi j ai 12 go libre est ce qu il me faut disc dur...
Problème psn, le code d'erreur : 8002a308
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Perdu mon dp psn !!
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon psn mes je me connecte avec la connection automatique, comment je peutr le retrouvé ? j'ai pas la date ...
Quel call of duty prendre...
RésoluBonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...
Problème gta5 mon personne ne peut que marcher
Bonjour, sur gta5 je ne peut que marcher il fait comme si il avait son téléphone dans les mains. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Faire un nouveau compte ps3
Bonjour, je voudrai faire un nouveau compte PS3 pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ps3
elle a surchauffé comment la refroidir sans la démonté
Ps3
Bonjour, je vend m'a ps3 avec la manette Gta5 Fifa 15 Battelfield 4 Black ops 1 toujours embale 120 euros Configuration: Configuration: Android...
Mon lecteur ne lit pas les jeu sur une de mes 2 ps3
bonjour a tous. voila mon petit soucie j'ai une ps3 250 go sans lecteur qui traine est la mienne qui est aussi une 250 go mais avec le hdmi qui a lâ...
Cellulaire via usb à ps3
Bonjour, Mon ps3 ne détecte pas mon cellulaire . Sa dit usb inconnu ... Je trouve rien à faire et j'aimerais transféré mes photos musique et vidéo M...
Probleme lenteur de pas,call of duty bo2 ps3
Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...
Solution vite svp
Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?
Clé usb sur ps3 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...
Probleme d'inscription
Bonjour, Quand je met tout mon ID de connexion mot de passe apres a la fin je met comfirmez sa met met "l'adresse E-mail est inutilisable. Veuillez ...
Problème lecteur ps3 ultra slim
Salut a tous, des milliers de réponse a tout les problème sauf au mien. J'ai une PS3 ultra slim 500gb et mon problème et le suivant: aucun cd blu ray ...
Modern warfare 2 sur ps3 (astuces & codes)
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes et astuces pour le jeux "Modern Warfare 2" sur PS3 DANS LE MODE EN LIGNE. J'ai pu voir sur youtube ...