Les discussions

Manete ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais un site pour installer plus rapidement la ps3 sur mon ordinateur pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bonjour je m'appelle natsugtav13 est j'ai une question

Bonjour, bonjour j'ai un compte ps3 banni de gtav a vie est-ce-que si je le recrée sur ma ps4 je serais banni de se compte et de mon premier compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Pherb

Mise à jour du système ps3 (clée usb)

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que beaucoup de personne a du mal à faire la MàJ de leur PlayStation 3! Voici la marche à suivre! 1- Téléchargez ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Est ce que la mise à jour de la ps3 suprime les données

Configurer un casque sur ps3 .

 Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

57 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ahmedifou

Je n'arrive pas à jouer en écran partager !

Bonjour, Cella fait déjà 2 ans que j'ais minecarft sur la ps3 mais avec ma soeur nous avons chercher et jamais trouver comment jouer en écran partag...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ThomTFM

Gta 5

Bonjour, mon fils voudrais tout recommencer en jouant en ligne mais il ne sais pas comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Gta 5 freeze au chargement

Bonjour depuis peux quand je lance le jeu GTA 5, celui-ci charge pendant un cours instant au moment où je peux choisir entre en ligne et histoire mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
[YtB] killu

Composition ps3 slim 12 go ?

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi est composé la boîte de la PS3 Ultra Slim 12Go car j'ai besoin d'avoir toutes les pièces avant de la vendre. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
totodu0911

Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
pearl31000

Ma manette ne marche pas

Bonjour, Je viens d avoir une PS3 pour Noël avec une manette filaire et un manette sans fil . Ma manette filaire marche bien mais ma manette wifi,q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma télé ne capte pas ma ps3

Bonjour / Bonsoir J'ai rencontré des problème assez pénible . Effectivement, ma télé ( Samsung ) ne detecte plus aucune image de ma PS3 branchée par...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Comment jeux online

Bonjour, comment faire un compte de ps3 online Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Gta5

Bonjour, mon gta5 ne se lance plus je peux jouer a bo2 mais pas gta5 merci de me donner une solutions Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Hdmi probleme

Bonjour, j'ais un probleme qui m'embete beaucoup ,j'ais acheter un cable hdmi pour jouer de meilleur qualiter je branche tout normale sur une televisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma ps3 ultra slim s'allume toute seul

Bonjour, Ma ps3 s'allume toute seul la nuit . Que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ps3

Bonjour moi jai un soucis jai perdu mon compte psn et jai oublie ma date de naissance que javais mis cetait pas la vraie date de naissance veuiller sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Cd

Bonjour je comprends pas, mon ps3 ne reconnait plus les cd

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Giga

Bonjour, Combien fait 12 go en giga Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
baladur13

Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Shaxy

Combien revendre ma ps3

Bonjour, j'aimerais revendre ma PS3 c'est une PS3 collector il y a 27 jeux et 3 manette PS: si il y en a qui son intéressé ditent le moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème connexion par câble ps3 :/

Bonjour depuis quelque temps j'ai une ps3 et en fait la connexion par câble ne marche pas donc aider-moi svp car quand j'essaye de me connecter sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrXzerlax

Jai la ps3 slim 500go

Bonjour, Est il possible sur la version 500go de jouer a des jeux ps2 Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrShortix

Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?

 Résolu

Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...

71 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lorenzo sale

Erreur psn (80028e06)

 Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lucas

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
AZ-RAILL-67

Bouton de ma manette ps3 beug

Bonjouj, j'ai un problème avec les boutons x triangle ... Bref il fonction normalement un moment puis s'arrête plus rien aucun bouton ne marche svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Gta 5 ps3

Bonjour, Je voulais demander comment avoir lester sur gta 5 et aussi de l'argent Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Ma ps3 ne sallume

Bonjour, hier j'y est jouer normalement et cette aprem pas moyens de l'allumé: je l'ais brancher normalement et le voyant ne sais pas allumé que fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Écran noir à l'allumage ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, déjà elle veut plus s'allumer avec ma manette alors qu'elle est fonctionnel, et ensuite quand elle est allumé i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z

Onligne ps3

Bonjour, c est quoi la cle d'identification d'un casque BeeWi BBH100-A1 svp urgent onligne sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 : pc - ps3 possible?

Bonjour je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qu...

135 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Olkris

Je n'arrive plus à utiliser ma ps3 sur ma tv samsung anynet+

Salut à tous, je n'arrive plus a utiliser ma ps3 sur ma tv samsung avec anynet+, je sais pas comment ça marche ce truc, elle marche et tout le problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
superthevip

Ma ps3 beug

Bonjour. Ma ps3 beug je fait la mise à jour et après écran noir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Landry_P

Ma ps 3 ne s allume pas

Bonjour, Ma PS 3 slim a subit une coupure multiple et le lendemain j y ai jouer et le soir j ai appuyer sur le bouton de la télécommande elle ne s'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pikatrap

Prix ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mineman9000

Ma console freeze tout le temps...

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis quelques mois, ma ps3 slim 320 giga n'arrête pas de freezer. Comment ça à démarré ? Simple ! J'ai acheté...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ps3 freeze

Grand theft auto 5 online

bonjour j'aimerai joue a gta5 online mais je n'ai pas assez de giga

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas

Bonjour, Voila mon problème , j'ai joué chez un pote avec ma manette , pas de problème , je revien chez moi et je branche ma manette a la play par le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gio56

Probleme avec gta

Bonjour j'ai un probleme avec mon Gta5 Ps3 quand je lance le jeux il dit que l espaxe insufisant et moi j ai 12 go libre est ce qu il me faut disc dur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
enzo gulizzi

Perdu mon dp psn !!

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon psn mes je me connecte avec la connection automatique, comment je peutr le retrouvé ? j'ai pas la date ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anonyme

Quel call of duty prendre...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...

64 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tamere.com

Problème gta5 mon personne ne peut que marcher

Bonjour, sur gta5 je ne peut que marcher il fait comme si il avait son téléphone dans les mains. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Photoshoper

Faire un nouveau compte ps3

Bonjour, je voudrai faire un nouveau compte PS3 pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martinfrancois

Ps3

elle a surchauffé comment la refroidir sans la démonté

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Priscilla Fauvet

Ps3

Bonjour, je vend m'a ps3 avec la manette Gta5 Fifa 15 Battelfield 4 Black ops 1 toujours embale 120 euros Configuration: Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
little boy62

Mon lecteur ne lit pas les jeu sur une de mes 2 ps3

bonjour a tous. voila mon petit soucie j'ai une ps3 250 go sans lecteur qui traine est la mienne qui est aussi une 250 go mais avec le hdmi qui a lâ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip

Cellulaire via usb à ps3

Bonjour, Mon ps3 ne détecte pas mon cellulaire . Sa dit usb inconnu ... Je trouve rien à faire et j'aimerais transféré mes photos musique et vidéo M...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme lenteur de pas,call of duty bo2 ps3

Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...

43 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
snipnath

Solution vite svp

Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 22 682