Les discussions

Ps3 inscription

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu une PS3 hier a noel et je voudrait profiter de plusieur section dessus mais je doit d'abord m'inscrire alors tout m...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
'-FeRDi

[ps3] probleme de bruit sur console neuve

Bonjour à tous, j'ai eu une PlayStation3 ce matin ( donc a Noël), que j'ai installée de suite. Mais voila, j'ai un problème: Ma console fait du bruit...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fonad

Ps3 ne lit plus les jeux, dvd, cd et bluray

Bonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis e...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
adrie38

Video ps3 sur la tv perso de la free ???

Bonjour, pourriez vous maider svp pour me dire comment on fait pour mettre des video ex des video quand je joue a CALL of DUTY mw3 mes video de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
DRAI21

Faire des vidéos avec sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien bvendre ma ps3???

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 120go, mais je ne sais pas combien la vendre, ça fais 2 ans que je l'ai.. on ma dit que ça ne vaut presque plus r...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marineau1

Call of duty mode zombie sur ps3

Bonjour, Je joue a Call of Duty Black Ops en mode zombie sur Ps3 . Je voudrais savoir comment on prend les objets dans les pièces secrètes . Do...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
balboabill

Problème ps3

Bonjour, donc déjà , bonne Vacance à tous et à toutes . Donc voilà , j'ai un problème , je suis allé chez un ami à moi et j'ai emmené ma PS3 , on a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bf3 pass online ps3 ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a un pass online obligatoire dans Battlefield 3 pour jouer en ligne ? Et si oui, est-ce qu'il marche vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Helpeople53

Ma ps3

Bonjour , je suis bassiné par un problème de mise a jour: Enfaite , chez ma mère j'avais le Plastation Network sur la PS3. Aujourd'hui chez mon ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Helpeople53

Probleme hdmi/ps3

Bonjour, je vient d'acheter un câble HDMI pour la Playstation 3, je met la chaîne sur HDMI/DVI avec le câble péritel et le câble HDMI branché et quand...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux ps3 qui se fige u bout de 5min

Bonjour, J'ai une ps3 fat 40go depuis maintenant 2 ans et pendant les grandes vacances je jouait à Call of MW2 et au bout de 5 min le jeu se fig...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
charles

Ps3 playstation network

Bonjour, voila je ne suis pas partir sur playstation network depuis des mois j ai oublier mon mot de passe et je ne peut le changer car je ne me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, ma ps3 allume normalement mais lorsque j'appui sur power le voyant devien vert et apres 5 sec. alume orange et flash rouge. povez vo...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
abdou249

Gta4 liberty city sur ps3

Bonjour commen avoir le code de vetmentde police

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cinématique black ops ps3

Bonjour, durant les cinématiques (campagne, zombie "five"/"call of the dead", etc..) je n'ai plus de son du tout... comment faire svp ? merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gunial

Ps3 jeux ps2

Salut tout le monde je possède la ps3 160 go ? J'aimerais jouer à mes anciens jeux de ps2 est ce possible ? Et comment ? Merci d'avance ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tititrot

Oreilette ps3 plus de cle d'identification

Bonjour, je n'ai plus mon numéro de clé d'identification de mon oreillette PS3 que faire dans ses cas la merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Helpeople53

Connecter ps3 a une vieille tele

Bonjour, j'ai une ps3 et je vais chez mes grands parents. La tele est tres vieille et il n'y a pas d adapteur pour le cable av ou hdmi. Juste le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Matt_

Gros problème ps3 ! help !

Bonjour à tous. Ce matin je démarre ma ps3 pour finir le téléchargement de la démo de PayDay, jusque la rien d'anormal, mais vers 98% ma play s'est ét...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Helpeople53

Oreillette sur ps3

Bonjour, j'ai une oreillette je veux l'utiliser sur ps3 j'ai fait c'est étape 1-paramettre>accessoire>gérer les périphériques bluetouth 2-l'oreill...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Helpeople53

Burnout paradise ps3

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que, J'ai trouver une sauvegardes de Burnout paradise et ma ps3 ne la recconai pas !!! Quelq'un peut'il m'aider??????????...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Charlotte27190

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai acheté une manette ps3 dualchock 3 toute neuve, je l'ai branché a ma play 3 puis j'ai commencé a joué a fifa 12 et lorsque j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Miirsa93

Problème d'envois de messages sur ma ps3

Salut à tous, alors voilà : Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Fahreneith

Comment jouer avec sa ps3 sur pc portable ?

Bonsoir, J'ouvre un énième topic sur ce sujet, j'en suis bien conscient, mais, récemment, il y a environ 2 semaines, une de mes connaissances qui po...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Probleme oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une oreillette Gioteck pour ps3. Dans le mode d'emploi ils disent de rechercher le périphérique bluetooth de l'oreillette mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Loliturkey282

Ps3

 Résolu

Bonjour, si on me prette le jeu call of duty est ce que je peux l'installer sur ma console le rendre et y jouer sans le cd merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
steph170184

Erreur connexion ps3 neuf box

bonjour, j'ai configuré ma neuf box comme il le fallait pour pouvoir jouer en ligne a fifa 12, pendant une semaine la connexion n'avait aucun probleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastos6

Je suis bloqué sur medal of honor (ps3)

Bonjour, Je joues sur PS3 a MEDAL OF HONOR trier edition 1...je suis bloqué lorsque je dois detruire des mortiers...Pourtant je defouraille a mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cruchot45

Reseau ps3 pc lire un mkv

Bonjour, j'ai une ps3 connecté en reseau a mon pc via wmp pour le partage des multimedias (divx,mp3,photo) tout fonctionne mais ma ps3 ne detecte pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
baaziz80

Pes 2012 ps3

Bonjour, yo salut tout le monde je voulé savoir si on pourrait tourner pes 2012 sur une ps 3 hacké 3.55 ( je suis au maroc ) donc je crois k...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pes2011pr

Jouer en ligne à call of duty world at warps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la demarche pour jouer en ligne à ce jeu sur PS3 car je bloque! Merci d'avance à vous tous.

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sebouille60

Mise a jour ps3 blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Jeux ea ps3

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon inculture :) Je souhaitais vous demander si les jeux EA ont besoin d'être neufs pour jouer en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jejex09

Problème ps3 elle s'éteint toute seule

Bonjour, Je deviens fou avec ma console! Je n'y joue pas plus d'une heure par semaine, elle est dans un espace large et aéré et j'ai un problème!...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
West95

Playstation 3 en surchauffe tout le temps

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 Donc j'ai une Playstation 3 80G et elle surchauffe toutes les 20min maximum je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Pb sur ps3 jeu battlefield 3

Bonjour, je rencontre un probleme sur le jeu battlefield 3 lorsque je le lance tous va bien jusqu' a les parties multijoueur quand je dois me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
titus22

Probleme ps3

Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai un ( ou plusieurs problème )avec ma PS3. Cela fait environ 3 mois que j'ai plus joué, et j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MrZoe

Ps3 dazzle?

Bonjour, Bonjour, Peut-on brancher un dazzle ,pour enregistrer des partie,sur la ps3? Merci de vos réponses en avance

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
remail033

Jeux ps3

Bonsoir, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide. Serai t-il possible de me conseiller des jeux PS3... Merci de vos réponses Topaz7...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Helpeople53

[ps3 120go] dvd mets l'écran en veille

Bonjour, quand je mets un dvd (acheter genre Harry Potter ou autres) le dvd rentre, se lis mais après l'écran se mets en veille et que l'écran, la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Alphalax

Ps3

Bonjour, j'ai coup du monde 2010 et j'arrrive pas jouer en ligne sa marque le serveurs EA ne sont pas disponible vous pouvey m'aidez svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet

Micro ps3 (ex-01 bluetooth headset) bug

Bonjour, Je dispose d'un micro pour ps3 (EX-01 bluetooth headset), je l'ai acheter durant un séjour en Angleterre. Mais depuis hier soir il ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lost-Shadows

Jeux genre gta sur ps3

Bonjour je cherche un jeux genre gta sur ps3 Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Rico2001

Oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir parler a mes amis sur PS3 pendant que je joue en ligne avec ceux ci. Il faut une oreillette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Ps3 detecte plus les jeux et ne s'auto netoie

Bonjour, ma PS 3 ne detecte plus les jeux mais detecte clé usb mais ne la lie pas et ne s'auto netoie pas non plus . si quelqu'un pe m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Gros probleme ps3!!!

Bonjour, quand j'ai eu ma ps3, j'ai créé un compte PSN et j'ai utilisé mon adresse e-mail que j'utilisais avant, mais j'ai changer depuis car la dite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maxsafety74

Ps3 et télé led/hd

Bonjour, Je joue à la Ps3 (Call Of Duty) depuis plusieurs années sur un écran non HD ni rien, le bon vieil écran quoi ^^ J'ai récemment fais l'acqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment cheater call of duty mw2 sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment arriver au niveau 70 appart en jouant des heures et des heures ... Je suis au niveau 22 seulement . Pouvez-vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
[PGM] Ch'Ti Parisien

Probleme connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je su...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tommy_ledictateur
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 22 680