Problème d'envois de messages sur ma ps3
Salut à tous, alors voilà : Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois...
Salut à tous, alors voilà : Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois...
Bonsoir, J'ouvre un énième topic sur ce sujet, j'en suis bien conscient, mais, récemment, il y a environ 2 semaines, une de mes connaissances qui po...
Bonjour, j'ai acheté une oreillette Gioteck pour ps3. Dans le mode d'emploi ils disent de rechercher le périphérique bluetooth de l'oreillette mais qu...
Bonjour, si on me prette le jeu call of duty est ce que je peux l'installer sur ma console le rendre et y jouer sans le cd merci Conf...
bonjour, j'ai configuré ma neuf box comme il le fallait pour pouvoir jouer en ligne a fifa 12, pendant une semaine la connexion n'avait aucun probleme...
Bonjour, Je joues sur PS3 a MEDAL OF HONOR trier edition 1...je suis bloqué lorsque je dois detruire des mortiers...Pourtant je defouraille a mo...
Bonjour, j'ai une ps3 connecté en reseau a mon pc via wmp pour le partage des multimedias (divx,mp3,photo) tout fonctionne mais ma ps3 ne detecte pas...
Bonjour, yo salut tout le monde je voulé savoir si on pourrait tourner pes 2012 sur une ps 3 hacké 3.55 ( je suis au maroc ) donc je crois k...
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la demarche pour jouer en ligne à ce jeu sur PS3 car je bloque! Merci d'avance à vous tous.
Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon inculture :) Je souhaitais vous demander si les jeux EA ont besoin d'être neufs pour jouer en...
Bonjour, Je deviens fou avec ma console! Je n'y joue pas plus d'une heure par semaine, elle est dans un espace large et aéré et j'ai un problème!...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 Donc j'ai une Playstation 3 80G et elle surchauffe toutes les 20min maximum je ne sai...
Bonjour, je rencontre un probleme sur le jeu battlefield 3 lorsque je le lance tous va bien jusqu' a les parties multijoueur quand je dois me connecte...
Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai un ( ou plusieurs problème )avec ma PS3. Cela fait environ 3 mois que j'ai plus joué, et j'ai essay...
Bonjour, Bonjour, Peut-on brancher un dazzle ,pour enregistrer des partie,sur la ps3? Merci de vos réponses en avance
Bonsoir, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide. Serai t-il possible de me conseiller des jeux PS3... Merci de vos réponses Topaz7...
Bonjour, quand je mets un dvd (acheter genre Harry Potter ou autres) le dvd rentre, se lis mais après l'écran se mets en veille et que l'écran, la...
Bonjour, j'ai coup du monde 2010 et j'arrrive pas jouer en ligne sa marque le serveurs EA ne sont pas disponible vous pouvey m'aidez svp?
Bonjour, Je dispose d'un micro pour ps3 (EX-01 bluetooth headset), je l'ai acheter durant un séjour en Angleterre. Mais depuis hier soir il ne marche...
Bonjour je cherche un jeux genre gta sur ps3 Merci D'avance
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir parler a mes amis sur PS3 pendant que je joue en ligne avec ceux ci. Il faut une oreillette ...
Bonjour, ma PS 3 ne detecte plus les jeux mais detecte clé usb mais ne la lie pas et ne s'auto netoie pas non plus . si quelqu'un pe m'aider...
Bonjour, quand j'ai eu ma ps3, j'ai créé un compte PSN et j'ai utilisé mon adresse e-mail que j'utilisais avant, mais j'ai changer depuis car la dite ...
Bonjour, Je joue à la Ps3 (Call Of Duty) depuis plusieurs années sur un écran non HD ni rien, le bon vieil écran quoi ^^ J'ai récemment fais l'acqui...
Bonjour, je voudrais savoir comment arriver au niveau 70 appart en jouant des heures et des heures ... Je suis au niveau 22 seulement . Pouvez-vous m'...
Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je su...
Bonjour, moi j'ai une fat 60Gb et elle a commencé a avoir du mal a lire tout les cd (jeux, films etc..) et de moins en mois jusqu'a plus du tout les...
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un "PS2 to PS3 Controller Convertor" de la marque Undercontrol. Il est neuf donc il est sensé marcher. Mais q...
Salut à tous, Bah voilà en faite je cherche quelqu'un pour faire du flashcop ou pour jouer en ligne sur MW2 sur PS3 car je galère à mort là ^^ ! ...
Bonjour, voila je vien juste d'avoir une ps3 slim 320 Go avec fifa 12 mais le probleme c que dans je jouet au bout de 2 minutes elle beug je peux pas ...
Bonjour, J'ai acheter le jeux de singstar, dans le paquets il y avais un papier avec un code qui nous permet de télécharger 5 musiques gratuitem...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, elle ne reconnait pas mon disque dur externe (seaqate 500 gb) mais elle reconnait des clé usb que dois-je faire...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment prendre une vidéo d'un jeu sur sa ps3 le moins cher possible. Merci.
Bonjour, moi j ai la solution a tous les problemes , je suis mellieur que sony le createur de la ps 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 8....
Bonjour, Je viens de jouer en cod le problème que j'arrive pas a distinguer mes ennemis ?? c'est quelqu'un peux m'aide merci Configuration: ...
Bonjour, Ma grand-mère ma proposer d'aller choisir mon cadeau de Noël. Je suis partis pour un jeu PS3, or je ne sais pas le quel prendre, je ne v...
Bonjour, Bon apparament , je ne suis pas le premier a mettre fais arnaquer par SONY avec l'achat de cette console.... pour ma part ma femme me l'a o...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut s'y prendre(comment faire)pour faire une mise a jour cars avec les mise a jours on peut avoir de nouvel v...
Salut je cherche un hackeur sur la ps3 pour call of duty moderne warfare 2 , entre moi psn de ps3 : HARDFIRE44 merci
Salut à tous, alors voilà : Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois ...
Bonjour,ma ps3 ne veut pas se metre a jour alord que avant non bon javais des probleme avant mais pas trop mais cette mise ARG!! ps:erreur 801303...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...
Bonjour comment on dois faire pour mettre une fond d'écran sur sa ps3 mais une photo d'internet ... svp rep vite
Bonsoir ! J'ai une PS3, connecté a Internet, mais, la vidéo Youtube passe toujours en 240p, pas pratique pour lires des sous-titres. Des idées pour ...
Bonjour, Je cherche des astuces sur la map de zombi der riese je bloc a la manche 31 apres c est dur plus de munition . Ou sinon des joueurs qui une...
Bonjour, Je voudrais demander quels jeux me conseiller vous sur ps3 d'ici noel et début 2012 : batman arkham city dragon ball z ultimate tenka...
Bonjour, voilà je suis un véritable novice en ce qui concerne la PS3, je dispose d'une tv qui n'a pas de port hdmi, donc je serais obliger d'util...
VOILA , je suis aller chez ma copine et jai configurer ma ps3 de péritel à hdmi quand jai ramené la ps3 chez moi je l'ai rebrancher en hdmi comme d'h...
Bonjour, ma PS3 ne lit plus mes jeux alors qu'il y a une heure elle le faisait encore. Quand je mets un jeu elle fait un bruit mécanique comme si el...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3