Les discussions

Manette ps3 jouable sur pc

Bonjour, Bonjour, je voudrais jouer sur mon Pc avec ma manette de PS3. J'ai trouvé pleins de Tuto sur internet, mais en général c'est pour windows Xp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reparation ps3

Bonjour, dernièrement ma ps3 est tombé en panne. En fait elle fonctionne bien sauf qu'elle ne détecte plus aucun disque, ni cd, ni dvd, ni jeux (elle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Patchane

Ps3/neufbox erreur psn 80710b23

Bonjour, j'ai ma ps3 en wifi avec ma neufbox mais voila des fois quand je me connecte a ma PS3 j'ai des problemes de réseau et il me met : Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jeuxvideo13

Ps3

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux video dans un ps3 60go. si oui comment? svp repondez moi Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
hugosdu66

Probleme ps3 modem dlink dsl 320t

Bonjour, je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mel

Problemme connection internet ps3

Bonjour, j'ai un pb avec ma connection internet sur ma ps3. il y a queque tant mes parents on changé de livebox car il y avait un bléme enfin bref m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Kharajin

Jouer a ma ps3

 Résolu

Bonjour, cet été j'emmène ma en vacance pour jouer mais on ma dit que je ne pourrai pas jouer parce que je ne pourrais pas brancher le câble HDMI c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Connection manette de ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma manette de PS3 sur mon ordinateur. J'ai essayé sixaxisdriver mais sans succé. Si quelqu'un pourrait m'aidez. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
adicolor77680

Ps3 qui ce coupe toute seul

Bonjour, j'ai une ps3 40go elle s'allume et ce bloque environ 1 a 5 min aprés que ce soit dans le jeu ou sur le menu pouvez m'aider s'ils vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
_Dark-_-Angel_

Ventilateur ps3

Bonjour,j'aimerais acheter ce ventilateur pour ma ps3 car elle chauffe pas mal en ligne! Voici la photo : https://www.jeux-et-console.com/ Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vava0201

Bloquage ps3

bonjour j'ai une question a vous poser jai un gros souci avec ma ps3 jété dans le menu d'un jeux pui d'un coup ma ps3 fat sé couper é na plu jamai v...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lerameur19

Problème de réseau avec livebox sur ps3

Bonjour, Je Possède Une Ps3 Slim Depuis Noel , Et Une Livebox Depuis 1 Ans Je Crois ... Ma Livebox Es Configurer Sur Ma Ps3 ( J'ai 100 % d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
LilXav972

Connecter playstation 3 à la live box ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Alors, je vais vous exposer mon problème, cet après-midi, j'ai tenté de connecter ma p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
willow3715

Problème cable hdmi ps3

Bonjour, j'ai un achetter un cable hdmi pour relié ma ps3 a mon ecran plat, la ps3 reconnait le cable hdmi me demande si je veux l'utiliser et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Honolo

Souci pour relier ma ps3 à internet.

 Résolu

Bonjour, Voila, Je vient de m'acheter un PS3 Slim, et vous le savez, dans le pack , le cable ethernet n'est pas fourni. ayant Wifi chez moi , j'es...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bidouille pc

Comment transférer données ps3 hs

Bonjour, voila ma ps3 vient de lacher et j'ai 2 problemes 1 jeu dedans et des donnees sur le dd comment faire pour les transferer sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
stef

Problem utilisation pack stimulus sur ps3

bonjour jai acheter le pack stimulus sur ps3 ( modern warfare 2 ) jai instaler tout mais maintenant deque je vais dans jeu en ligne bah sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kain56

Comment trouver oddworld abe oddyssé sur ps3

Bonjour, Tout est dans le titre, comment trouver oddworld abe oddysée ou l'exode d'abe sur ps3 ??? Merci Svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ventrach

Ps3 et hdd

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe sur ma PS3.. Il est bien formaté en FAT32. Quand je le branche, la PS le reconné, el...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mar0ne

Ps3 on line

Bonjour, on m'a dis que playstation network allais devenir payant c'est vrai un truc genre 20€ c'est vrai ??? merci bonne journée Configura...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
x-cessif

Victime ylod [ps3]

Bonjour, Ayant eu le fameux YLOD sur ma ps3 ''fat'' 40 Go, un ami me donne sa ps3 60 go dont le lecteur ne marche pas. Je peux transférer mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mcfly.92i

Combien de psn peut t-on crée sur ps3 ?

Bonjour, j'ai la ps3 depuis longtemps et j'ai crées plusieurs compte PSN (playstation network) une dizaine environ, et je voulais savoir combien je p...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug

bonjour a tout et a tous voila j'ai ma ps3 quelle a eu un problème que nul au par avant j'avais vue. je vient que de acheter red dead redemptio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
abdel59000

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme de manette ps3: exemple: je joue a call of duty 6 pour courir j'appuie sur le joystick de gauche et d'un coup ca lance une g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 network

Bonjour, je souhaite jouer en ligne a fifa 10 un message une erreur et survenu avec un code 80023017 soit c'est le temps de connexoin ecoulé merci q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon problème de Ps3 car elle ne lit plus les cd et autres mais le disque peut rentrer. Alors proposez vos so...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
King-Stryker

Comment brancher ps3 à l'écran pc:

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait brancher la PS3 à l'écran pc: LG FLATRON W2243S. Je vous remercie pour vos réponse, cordialement Ali...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Alien77

Playstation 3 80 go cora

Bonjour, j'aimerais savoir si au CORA il vende la playstation 3 80go ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
alex713

Bug ps3 slim avec cod4

Bonjour, j'ai un probleme qd je lance call of duty 4 en reseau je sais acceder a toute mes options meais je ne sais pas faire de partie en reseau c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chel

Je me fais deconnecter ( gta 4 ps3 )

Bonjour, Lorsque je rejoint une partie il marque tout le temps Connexion a un ou plusieur joueur perdu. Si je fais un autre mode de jeux Que le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
wikifacien

Problème ps3

bonsoir tout le monde, voilà j'ai branché ma ps3 sur une télé HD d'un pote et quand je l'ai rebranchée sur ma télé qui n'est malheureusement pas HD ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kevain

Flou ps3 (réglages tv)

Bonjour, Ayant un problème de qualité graphique je viens poser une question. Le problème c'est que par exemple dans un jeu comme GTA IV (sur ps3 do...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Skin

Probleme de ps3

Bonjour, Sur la ps3 quand on veut s inscrire a playstation network il faut saisir l adresse e mail du compte principal mais c est coi le compte prin...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jerbac31

Pes 2010 ps3 .

Bonjour, Bonjour, voila j'ai pes 2010 sur ps3 et je joue en ligne , et depuis un moment mon ballon est dégonflé .. pourtant avant il etais gonflé .....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
el rayo

Demo ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre des demo sur ma ps3 sans la connecter au net via une clef usb par exemple

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
baaziz80

Probleme de son avec ma ps3

Bonjour, j'ai un symbole bizarre sur ma ps3 c'est un haut parleur tracer et a cause de sa plus de son du tout aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
l'internaute

Ps3 en ligne

Bonjour, J'ai branché ma PS3 en wifi, j'ai déjà joué à PES 2010 en ligne et depuis hier impossible, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
david171100

Playstation 3 40giga (ylod)

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma chère ps3 (qui n'a marcher même pas 200heures de jeu) à ce fameux problème de YLOD. Bon 200 euro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un bon jeu cooperatif ps3

Bonjour, vilà je cherche un bon jeu sur PS3 (pas une autre console ^^ ) coopératif pour que je me tape de bonne partie avec mon grand frère, un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tornadearmitage

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer dans la communauté des joueurs de PS3. Je voudrais jouer en multijoueurs, avec une seconde manette. Mais je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tb du 10

Pack ps3 de 2010 !!! et connexion !!

Bonjour, je vais bientot (enfin j'espère) avoir une ps3 pour mon anniversaire qui est le 24 juin et je voulais savoir quel pack vous me conseillere...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chachadu19

Choix ps3

Bonjour, je souhaite acheter une ps3, et je voulais savoir si celle ci était bien la nouvelle ( ps3 slim ). https://www.cdiscount.com/jeux-p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 en ligne ??? payant ou pas ????????

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoire si joué sur le net, en ligne avec la PS3 est gratuit???? par ce que avec la xbox360 c payant et voila je vé acheté l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Console ps3 80go

Bonjour, mon fils va acheté la ps3 80go,est-elle fiable?peut-il y avoir des problèmes de surchauffe?(ylod).Merci pour vos réponses Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 clignote rouge

Bonjour, Voila ma ps3 s'allume durant deux secondes et puis clignote en rouge! Je voulai savoir ce qu'il fallai changer! Serai-ce l'alimentation? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Ps3 jeu qui bug et ps3 ne s'éteint pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, j'éteint en train de jouer a un jeu et pi d'un seul coup il a beuger a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Batterie manette ps3

Bonjour, qui peux me dire ou c est que je peux trouver des batterie de manettes de ps3

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
babtck

Capture d'écran depuis la ps3

Bonjour, Serait il possible de faire une capture vidéo de la Ps3 Grâce a la pS3 ? :) Merci D'avance Configuration: Windows 7 / Safari 531.22....

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
totoy86

Jouer à 2 sur pes 2009 sur ps3 ???

Bonjour, je viens d'acheter PES 2009 sur la fabuleuse PS3 mais quand je veux faire une coupe ou ligue à 2 joueurs, le joueur qui ne joue pas son ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
canibabal

[ps3] navigateur internet - câble ethernet

Bonjour, j'ai un souci avec le Navigateur Internet de ma PS3. :| Dès que je veux aller sur le Navigateur Internet, il me demande un mot de passe à 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
injconnu
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 22 686