Est ce que cette télé peut tourner la PS3 ?

Fermé
PcGRSX - 31 déc. 2011 à 21:05
jawad54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:16
Bonsoir,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle télé a moi dans ma chambre ^^ je joue

avec ma PS2 tout est bon sur mais maintenant avec le fléau PS3 , je cherche a m'en

acheter une mais le problème j'ai peur que m'a télé ne soit pas assez puissante pour , j'ai

éventuellement pensé a un ''plantage'' et ça me rends dingue ! donc voila ma question :

est ce que cette télé peut tourner la PS3 ? sachant que la télé que j'ai eu réponds aux

caractéristiques suivants :


-samsung cs29z57 .
-74cm (29) Ultra SlimFit TV.
-Ultra SlimFit TV.
-easy view.
-DNIe.
-turbo sound.

Voila en espérant avoir une réponse rapide , merci d'avance et Bonne Année 2012 )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 19:43
n'importe la quelle Tv suffit meme de 15ans
du moment qu'elle a une prise péritel

c'est juste que pour avoir une plus belle image
faut une télé d'aujourd'hui en HD

mais n'est pas obligatoire




2
voila tout a fait ca lol
0
OverdOose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
Modifié par OverdOose le 1/01/2012 à 21:47
perso j'ai une vieille télé dans ma chambre qui a un écran a environ 30 cm de longueur et 20 cm de largeur et la télé fait 40 cm de profondeur ( imaginé le carnage ) et sa marche !! Bon c'est pas du HDMI mais sa marche :) donc si ma télé peut le faire , la tienne peut :p
0
euh je sais pas mais toutes les téles (ou presques ) sont bonnes pour faire tourner les consoles ! ca depend elle date de quand ?
1
petit up , s'il vous plait messieurs )
0
C'est bon merci les gars :) ma mère va m'acheter une HD !!!!!!

*exaltation*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawad54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
4 janv. 2012 à 17:16
Vas y tranquillement
0