Les discussions

Problème hdmi pour connecter ps3 à une sharp

Bonjour, J'ai acheté une tv full HD sharp LC32X20E il y a deux jours. Je veux brancher ma ps3 avec un cable hdmi. Ma play a été connectée en numériqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dom4321

Tekken 5 dark resurection ps3

Bonjour, Voila, j'ai une PS3 et j'ai installé tekken 5 téléchargé depuis playstation Network. Ca doit bien faire 9 mois sans pb, seulement depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rood

Lancer une application internet sur ps3

Bonjour, Je veux jouer au poker sur PS3. Je joue regulierement sur poker star mais le téléchargement d'une application est obligatoire. J'ai reu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
manuplx

Undercover bug sur ps3

Bonjour, j'ai acheter NFS Undercover à sa sortie pour tourner sur PS3, le problème c'est que le jeu bug de temps en temps et je suis obliger d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
psg65

Mise a jour 2.53 sur ps3

Bonjour, je voulais savoir ce qu'elle apportait en + cette mise a jour? j'ai pas vu de difference pour l'instant! merci

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
s'to0n3r

Jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3 kan je démare ma play il va au menu et il ne démarre pa pouvai vou m'aidr svp svp svp

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
uribellu

[ps3] ne lit plus les jeux mais les dvd march

Bonjour, depuis ce matin ma PS3 (160GB) ne lit plus les jeux mais les DVD fonctionne! J'ai lus sur d'autres sujets que c'est la lentille qui est mort...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
superthevip

J'arive pa a mettre des jeu sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,JE Démare la play et sa va au menu et le jeu démarre pa

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Help ps3 trophy

Salut tout le monde, J'espere vraiment que l'un de vous pourra m'aider. Voila j'ai joue a Pes3 et me suis endormi devant... le matin j'ai du eteindr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
speeddef

Manette ps3 sur pc

Bonjour, voilla mon probléme ma manette ps3 ne repond pas sur le jeux GTR evolution . ma manette est bien reconnue pas le pc . merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zahikel

Problème de configuration playstation 3

Bonjour, Voilà je suis depuis quelques heures le possesseur d'une Playstation 3 80GB. Je l'ai branché sur ma vieille TV 4/3 et j'ai un souci dans l...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Darck-Cold

Cherche team cod4 sur ps3

Bonjour, je suis un joueur de cod4 je me debrouille assez bien je voudrais integrer une team?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
minidracos

Nfs undercover en anglais sur ps3

Bonjour, voila j'ai recu mon jeu , seuleemnt il est en anglais, il n'y a nul par ou le mettre en francais ! savez vous commentje puex faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
superthevip

Ouvrir port ps3 bad compagny

Bonjour, Suite a plusieur reprise j'ai essayer de faire une maj de bad compagny sur ps3 et toujours la meme erreurs de telechargement que dois je f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kujo4100

Lecture dvix ps3

Bonjour, Je viens d'avoire une PS3 et j'ai fais la dernière mise à jour 2.50, mais je n'arrive pas à lire les dvix, Comment faire? Al'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vinz36400

Problème multijoueur sur playstation 3

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec ma playstation 3. En effet elle est très bien connectée en mode wifi sur internet gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Chefchenko82

Prince of persia ps3

 Résolu

salut aux communauté de gamers geeks et autres je voudrais savoir si vous avez la liste complète des trophées a récupérer svp et aussi le point le +...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
erheaven92

Ps3 en sav : rallonge de la garantie?

Bonjour, Ma ps3 est actuellement en sav , je voudrais savoir , si le temps passé en sav , venait s'ajouter à la periode de garantie ( est-ce que un...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cadf

Mgs4 probleme resau ps3

Bonjour, alors j'ai un problème réseau a mgs4 :voila jé créé un personnage et quand je le sélectionne il me disent (erreur de réseau impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bibi

Amis pour jouer en ligne ps3

Bonsoirs , Je Joue En Liigne A GTA IV Sur PS3 Et Je Recherche Des Amiis Pour Jouer Avc Mwah Des DeathMatch Et Touut ... (J'aii 7 Etoiiles) Sii Sa Vouu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Le Vagabande

Je recherche des astuces et des soluces pour cod4 sur ps3

je recherche des astuces et des soluces pour COD4 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonyme

Prince of persia ps3

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 avec le jeu prince of persia. NIVEAU ESCALLADE au debut du jeu apres avoir passé la porte du chateau et tue le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
beksmax

Connecter ps3 sur livebox

 Résolu

Bonjour, question pour ceux qui ont la PS3, est il simple de la connecter à internet avec une livebox? Faut il simplement écrire le code de la liveb...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dragon70

Jeux de playstation 3

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je met un nouveau jeux sur ma playstation 3 il s'installe sur le disque dur. Et je perd de la place rap...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
magpoup

Clavier pour la ps3

Bonjour,Je voudrais savoir quelles sont les touches de la manette de la ps3 (L1, L2, carré, rond, etc...) sur un clavier.J'ai tout essayer,mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
val33

Wifi ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une live box et la sécurité est la clé wep je voudrait la passer en clé wpa je voudrait savoir si je la passe en wpa est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
big dim

Connection livebox ps3 en 5min chrono

Bonjour, la livebox ne permet pas a des connexions sans fils de se connecter automatiquement sinon toutes les connexions sans fils de vos voisins ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
naruto super

Ou je peut achetter a la wifi ps3

Ou Je Peu Lachetter

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Djolmito

Dd ps3 endomagé

Bonjour, hier je fais pour allumer ma ps3 comme d'habitude et elle me dit disque dur endomagé et va etre restorer j'appuie sur ok ca charge mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PS3

Ps3 manette sur pc

Bonjour, enfin jai reussie a dectete la manette ps3 sur lordi mais comment mettre les bonne touche exemple pour accelerer ses ses z en clavier mes co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PS3

Connexion ps3 ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 avec ma livebox, j'ai branché le cable de la ps3 à ma livebox qui est une sagem. Après sur la ps3 je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ath80

Image décalée ps3 720p

Bonjour, Voilà lorsque je joue à des jeux sur ma ps3 en 720p, l'image est décalée vers la droite en créant une petite bande noire sur la gauche de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jimblan

Partie internet rainbow six vegas 2 pc et ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si on peu affronté les joueur PS3 de Rainbow Six Vegas 2 avec le même jeu sur PC, merci -- TaG was here...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3

Bonjour,j'ai besoin d'aide svp je ne ces pas coment on fai pr mettre internet sur ma play3 il me demande clef wep ou lef wap met je ne ces pas ces quo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hamitou

Branchement ps3

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher la ps3 sur le port ethernet du decodeur tv orange avec un switch

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
cipryk

Ps3 wifi probleme

Bonjour, ma PS3 est correctement branché a internet mais avec la wifi les jeux en lignz bugue Comment puis je ameliorer le reseau de ma PS3? Me...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
AntiNoLife

Mettre le son de la ps3 dans mon casque

Bonjour, j'ai un petit problème , dérnièrement j'ai acheté un casque Usb pour ma ps3.Le problème n'est pas qu'il ne marche mais enfaite je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Guns _N' _Roses

J'ai un blem avec ma ps3

 Résolu

Bonjour,j'ai un blem avec ma ps3 je voudrait le relier a mon ordi mais on ma dit qu'il falait une livebox et je n'ai pas de livebox. j'ai même pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rouskanov

Problemme configuration résaux sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrai configurer mon wifi pour jouer en réseau alors j'ai fais ce qu il mon demander j'ai mis la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Briefou

Branchement ps3 home cinéma philips

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum je souhaiterai obtenir de l'aide. Je viens d'acheter un home cinéma PHILIPS HTS3357 que je souhaiterai connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
herve77

Jeus ps2 sur ps3

Bonjour, Est-ce que quelqun' saurait me dir comment faire marcher les jeux PS2 sur PS3? Les jeux PS1 fonctionnent. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nico90

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait me dire comment faire marcher les jeux PS2 sur PS3? Les jeux PS1 fonctionnent. Je vous remerci.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dracaufeu2009

Vista et ps3

Bonjour, je recois des erreur de protocole avec mon ps3 (501 entre autre). jutilise le lecteur windows media pour sharer mes fichiers multimedia. j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
muddy

Ps3 chat et téléchargement help!!!

bonjour a tous et toutes j ai une PS3 dont je me sert pour vous écrire j ai fait les derniere mise a jour malgré ca je n arrive pas a allé sur les cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
maxime93150i

Ma ps3 lit tous les jeux sof 1

Bonjour, jai achete ma ps3 60 go ila 1 ans maintenan elle li tous le jeux sof 1 PES2009 je sui allez l'échange jai cru quil été def...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sand93

Bloqué tomb raider ps3

Bonjour, je suis arrivée en Thaïlande, j'ai tué les 3 tigres et maintenant je ne sais plus quoi faire. je suis sur ce niveau depuis 2 jrs si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
VOPTIS

Ps3 360 ou ordi(question graphismes)

Bonjour, quel est le plus reel ordi ps3 360?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gnolo

Ps3 160 go ou 80 go ???

Bonjour, Je suis prêt à acheter une playstation 3 et j'hésite toujours à prendre un 160 go ou une 80 go ! Merci de me dire les differences et si l'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zicktraxx

Bug sur resistance2 en reseau ps3

Bonjour,je n pe jamai finir une parti car je sui tou l temp deconnecter du reseau commen faire

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
clomel

Peut on traduire un jeu sur ps3

Bonjour, je reviens de Londres avec dans ma valise 3 nouveaux jeux : Guitare hero word tour + fall out 3 + call of duty 4. Payés deux fois moins...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gunjubonto
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 22 685