Les discussions

Problème après la vente de ma ps3

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème, il y a un mois a peut près, mon frère a du vendre notre PS3, car il avait vraiment besoin d'argen...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
xTw2ezy

Lecteur ps3 fat 80 go 410 cca

Bonjour, Voila alors hier j'allume ma ps3 comme d'habitude j'essaie de mettre un jeu puis la le lecteur ne veut les avaler donc l'aprem meme ; je me m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
SiMPTOMEMAAAN

Problême oreillete bluetooth ps3

Allo! :P J'ai un petit problème , comme je joue souvent à call of duty , J'utilise régulièrement mon oreillette Bluetooth sa fait plus d'un ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
creuseb

Call of dutty black ops ps3

Bonjour,mon jeux call of duty black ops reste une longue durée a chargée en mode multijoueur en ligne est ensuite je me fait déconnecter du serveur ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
MrZoe

Microcasque micromania ps3 / bluetooth 2.0

Bonjour, J'ai récemment acheté un Micro-casque sans fil de marque Micromania pour 29.99€. Ce micro-casque est compatible Bluetooth 2.0 avec PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Zheer

Adaptateur de manette ps2 => ps3

Bonjour, je me permets de poser se post afin de comprendre pourquoi mon adaptateur de manette ps2 vers ma PS3 ne fonctionne pas. Y'a t'il une mani...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
will60390

Passer d'une ps3 a un pc gamer ?

Bonjour, je possède actuellement une ps3 et un netbook samsung n130, j'aimerais les revendre afin de m'acheter un pc gamer qui pourrait supporter ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lilou953

Oreillettes pour ps3

Bonjour, je suis desolé mais je ne trouvre pas ou aller pour parler de mon oreillete donc je suis aler ici ( exusez moi ) J'ai un petit probleme j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Pâte thermique ps3 utilisation intensive?

Bonjour à toutes et à tous, Je sent que ma PS3 FAT 40Go va bientôt partir pour un monde meilleur (le ventilateur se met à fond au bout de même pas 1...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Cahir

Problem ps3 image noir ??????

Bonjour, jai une tv dans ma chambre et ma mère a une télé juste en bas (cest une télé hd 3d) jai voulu essaiyer avec ma ps3 en bas toute a marcher et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
audi-q7

Mon jeu bloqué dans ma ps3

Bonjour, Enfete, j'ai ma ps3 et elle est cassé et j'a mon jeu dedans ( mon pere a casser la ps3 ) le jeu c'est black ops et donc comme elle est ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

[ps3] allumage : écran vide

Bonjour tous le monde, Je rentre de vacances et j'ai voulu faire quelques parties de PS3, malheureusement je n'arrive pas à démarrer. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Tsel_Unichtozhit

Comment supprimer un jeux du hdd ps3

Bonjour, j'ai acheter une ps3 occasion cher micromania je les mise a jour en 3.70 et des que je joue a gta 4 et need for speed je suis obligez de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dakkerri

Panne hdmi avec ps3

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai une tele manhatan et je voudrais y brancher ma PS3 avec un câble hdmi. Sauf que voilà, sa marchait très bien jusqu'au j...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
morganoume

S.o.s ps3 disque dur

Bonjour, JAI UN NOUVEAU (HIP STREET FX 500GB) POUR MON PS3, ALOR JE ME DEMANDE SI JE CHANGE MON 40 GB POUR LE 500GB CELA EFFACERA T-IL MES ANCIENNES...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
charly_rom

Connecter une oreillette bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi quand j'essaye de connecter une oreillette bluetooth plantronics ML10 sur ma ps3 , Le scan ne trouve pas mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher une ps3 sur un ordi

Bonjour, jai un ordi sans prise hdmi et jaimerais brancher ma ps3 sur mon ecran dordi pour men servir comme tele . comment puije faire. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
charly_rom

Probleme pour mettre internet wifi sur ps3

Bonjour, j'avais internet sur ma console ps3 et lorsque je suis partie en vacance j'ai amener ma ps3 et j'ai mis internet sur un autre réseau , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
js_theking

Jeux ps2 vers ps3 comment faut-il faire ?

 Résolu

salut il y a des endroits du site ou les gens disent que pour que les jeux de ps2 soit compatibles a la ps3 il faut que ce soit une ps3 60 go et pas u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
morganoume

Ma ps3 s'éteint tte seul help me please

Bonjour, ma ps3 slim s'éteint tte seul depuis que j'ai try de la config en réseau avc ma neufbox elle s'éteint au bout de 3mn et plus rien comme s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
marwin3d

Ps3 : bruit de ventilateur gênant

Bonjour, J'ai acheté ma Playstation 3 l'année de sa sortie (en 2008). C'est un modèle de 40Go. Elle ne m'a jamais posé aucun problème, pas de bugs...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
abyp

Lecture à distance ps3 vers pc

Bonjour, je me suis récemment acheter une playstation 3 de 160G et en observant les paramètres je me suis rendu compte, si j'ai bien compris de rend...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
le vieux

Bloque sur tomb raider underworld ps3

Bonjour, je suis bloque au sud du mexique j ai posionne la tete du jaguar sur le mauvais calendrier et impossible de la recupere comme je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
SlyRaider

Sos ps3

Bonjour, je me suis connecter se matin j'ai jouer a btfbc 2 et se se soir je vait pour me reconnecter et la sa me m'est erreur connexion plaist...je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
metagar

On fait quaumand pour plonger dans l'eau ps3?

Bonjour, quelqun c'est quaumand on plonge ?????

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
blux

Sos flash scopes mw2 sur ps3

Bonjour, je voudrais m'entrainer aux flashs et quick scopes mais bon tout seul c'est pas facile, donc si quelqu'un voudrais bien s'entrainer avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
v1nc3nt

Casque usb ps3 ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter un casque USB pour jouer à Call Of Duty Black OPS sur PS3 car j'avais vu sur des forums que jouer a COD avec le casque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Helpeople53

Pad luxe ps3 compatible pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Halo sur PC, avec en plus une manette "pad luxe PS3" compatible pc de marque big ben; celle-ci marche parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
bedere

Comment netoyer l'interieur de la ps3 120 go

Bonjour, moi j'ai une playstation 3 de 120 Go (la mince et j'aimerai savoir comment la démonter et nettoyer l'intérieur car je ne veu pas trop y...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Madmod

Pas de son sur cod black ops ps3

Bonjour , J'ai un problème très très ennuyeux sur cod black ops... j'y ai joué tranquillement durant 3 jours, jusqu'a aujourd'hui, où soudain quand j...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
chris0502

Ma ps3 ne li pas les jeux de ps2

bonjour ma PS3 ne li pas les jeux de PS2 dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
max

Probleme ps3 /!\

Bonsoir , voila je vous explique , mon copain m'a preté sa ps3 le temps qu'il parte au texas , alors moi je geek normal , et apres 2 jours de geekag...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
vivlavi

Probleme partage pack de carte black ops ps3

Bonjour, Voila, mardi dernier un pote est passé chez moi pour me passer les pack de cartes First Strick en utilisant le téléchargement partagé. Je...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
wazzaaa

Connexion internet wifi [ps3]

Bonjour, je ne savais pas ou mettre cettes question entre "Internet" et "Jeux-Vidéos", alors ne ditent pas que ce n'est pas le bon truc. Merci Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Réseau ps3

Bonjour, Je Suis a la recherche de réseau Sur ma Playstation 3 J'essaye Tout ce qui est Possible, Mais malgrès Tout mes éfforts Et 3 Jours d'acharn...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
FERRIZ

Connexion de l'ordi a la ps3 ??

Bonsoir,j'ai un problème avec mon ordi (programme windows 7) qui lui est connecter avec une clé 3G de très haut débit et puis illimités.J'ai mon câble...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Romanoo95

Call of duty: black ops sur ps3

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour traverser dans la mission 7? j'ai pourtant tout essayer; mais depuis un temps , rien je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
constant57000

Adaptateur carte mémoire ps2 pour ps3

Bonjour, ou bonsoir... J'ai recement acheté un adaptateur lecteur de carte ps2 pour ps3 ( peut-etre que le probleme a deja été posé alors excusez m...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
fab

Probleme oreilliete ps3

Bonjour, je suis nouveau .... et j'aimerai savoir quelle est le probleme .. pour mon oreilliete blutooth non officiel ... enfaite elle est detecter et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
morganoume

Données ps3

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai deux problèmes : 1er : Je voudrais supprimer mon compte PSN mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai trafiqué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
intermedias

Retour d'usine ps3

Bonjour, J'ai une ps3 en 3.66 ( une slim de 298 go ) et je voulais savoir si la fonction " retablir le systeme ps3 " fait un retour d'usine en fait je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
27Emr

Comment filmer sa ps3 via son ordi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible de filmer sa ps3 via son ordi c'est a dire par exemple brancher la play a l'ordi puis une fenetre(...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Time_of_dead

Mod ps3

Bonjour, je voulais savoir comment on mes les modes sur playsatation 3 , parce que quand je joue en ligne yen qui en ont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Gokudera-59

Bug zombie ps3

Bonjour, pouvez vous me dire des bug svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
ghis0608

Bug fifa 11 ps3

Bonjour, J'ai un problème dans fifa 11 sur ps3, surtout en ligne lorsque je fais quelques matchs, au milieu d'un match les commentaires s'arrete, on...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Helper

Utilisation oreillette bluetooth sony ps3

Bonjour, je viens d'acheter une oreillette bluetooth ps3 officielle et je voudrais l'enregistrer sur ma console mais sans le manuel d'utilisation c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
francois2a

Resident evil 5 : gold edition ¨ps3

Bonjour, Ancien possédant res5 normal non-collector, je voulais savoir si le nouveau gardera toujours le scénario en afrique, et si c'est en fait le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tintin450

Jouer a sa ps3 en réseau avec une clef 3g

Bonjour, j'ai réussi a me connecter a internet sur ma ps3 via un cable ethernet la reliant a mon pc portable.pc portable equipé d'une clef 3g. le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
djiboss

Télé lg / ps3 / hdmi : ''pas de signal''

Bonjour, j'ai il n'y a pas longtemps acheté une Playstation 3 en occasion, vu qu'elle était réglée sur HDMI j'ai alors acheté un câble HDMI, qui a fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
moilepetitquentin

Ps3

Bonjour, Je me posais juste une petite question... Quand je fais une Mise à Jour de chez Sony pour ma PS3, où s'installe-t-elle? PS: Désolé po...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tchetchouk
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 682