Les discussions

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Usb sur ps3 problème

Bonjour, J'ai un soucis, quand je transfert la sauvegarde de la ps3 sur la clé usb et qu'en suite je vais sur utilitaire de memory card je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Oreillette bluetooth nokia pour ps3

Bonjour, On m'a donné exactement cette oreillette http://www.electro-facile.com/Prix/Nokia-BH-100--Oreillettes-22172.html?origine=googleproduct et...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Maeva

Code fifa 12 ps3

Bonjour, J'ai eu ce week end FIFA 12, et j'ai commencé à jouer en ligne. J'ai du rentrer le code présent dans le boîtier, jusque la niquel. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tonyduhac

Hdmi sur ps3

Bonjour, Quand je branche le câble HDMI de ma ps3 a ma télé,il y a des changement niveau de la barre en haut à droite elle devient toute petite al...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
liryx

Psn sur ps3

Bonjour, si j'achète une carte Playstation network de 20€ et de 50€ pour acheter fifa 12 je ne sais pas si je perd les 20€ si je mais le code des 20€...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nikolai02340

Ps3 et xbox

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de jouer en ligne entre une ps3 et une xbox merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Dragonsdefeu

Problème ps3

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème et j'espère trouve une aide par ici. j'ai acheter ma ps3 il y a moins de 2 mois et quand je met un jeux j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Nlx-Zawax

Call of duty ps3

Bonjour, j'ai call of duty black ops sur ps3 et depuis quelques jours, le jeu ne fonctionne plus !! Quand je le met dans la ps3, elle le lit et au lan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dydy

Problème de connexion ps3 to pc

 Résolu

Bonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
touloum

Ps3 ou xbox élite ?

Bonjour, j'aimerais voir la réel différence entre Xbox élite et la Ps3 pace que je doute sur laquelle des deux prendre donc donné moi vos avis au ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
V

La manette de ps3 me fait mal

Bonjour, depuis peu j'ai acquis la PS3 j'était auparavant sur xbox360 et la manette ne me faisait pas mal.Mais là j'ai des crampes au doigt droit et...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Couper le micro des joueur en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PCi_M i S T i k

Black out battelfield 3 ps3 ?

Bonsoir ! Je n'arrive pas a jouer en ligne sur la ps3 a battelfiel. On me dit que la connexion est impossible or je suis connectee en wifi quand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Wokix2000

Pas possible de tirer mw3 ps3

quand je suis en multijoueurs je ne peu pas tirer avec la manette 2 dans call of duty mw3 ma manette 2 n est pas une une manette ps3,merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MOKALASHgamer

Ps3 - battlefield - souci de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
conan

Ps3

Bonjour, Donc ma ps3 est brancher sur une tv samsung avec prise hdmi mais j'ai un soucis, j'ai une espèce d'ombre de couleur blanchâtre "autour de...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
wal

Probleme ps3 plus de detection

Bonjour, Voila mon probleme, ma ps3 demarre mais aucune detection ecran et manette!!! Jai tester sur un autre ecran hd aucun resultat jai tester en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kiba-94

Ps3

Bonjour, Ma play 3 ne se connecte plus ac l'écran et quand je veux l'éteindre en cliquant sur le bouton elle ne s'éteint pas ... comment je fais????...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titus22

Jouer en ligne à unreal 3 (pc vs ps3)

Bonjour, Je voudrai jouer en ligne à Unreal 3 avec un pote qui à une PS3. On à fait plusieurs tentative mais chaque fois on ce trouve pas sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks

Probleme conexion ps3/hdmi/péritel

Bonjour, J ai voulu brancher mon câble HDMI sur ma ps3 on ma alors demander si je voulais configurer en HDMI j ai répondu oui j ai eu un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
EminoMeneko

Ps3 comment changer le type nat urgent!!!!!

Bonjour, pour commencer je suis totalement nul en informatique jai essayer par tous les moyen darranger mon type de nat et je nais pas reussi jai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gazerbin

Probleme ap un changement de disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nikolai02340

Ajouter un amis dans la liste d'ami ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3. ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MWW

Ecran "optimal" pour console ps3 ?

Bonjour :o) J'ai depuis peu une PlayStation3, que je relie à un écran SyncMaster 226BW Samsung via HDMI-DVID. Ça fonctionne, mais c'est loin d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Uber-Breaker

Ps3

Bonjour, javais sur pay3 un compte que javais entrer mon pzss en ligne, mintnent je les supime et cré un nouveaux sur lequel je narrive plus a rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Alex

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait m'aider à ce sujet ? Quand je branche ma ps3 à ma tv, elle fonctionne, mais quand je la branche à une autre tv, elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
moi-xx

Manette ps3

Bonjour, Les touche l1 et l2 de ma manette de ps3 ne marche plus le joystick gauche non plus et le rond au centre de la manette non plus . Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
...pgm!

Erreur de connexion sur bf3 ps3

Bonjour, je suis un gamer essentiellement sur battlefield3 et je constate avec desespoir que deuis que j'ai acheté le jeu juste apres le nouvel an ,j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gcmaniagames

Ps3

 Résolu

bonjours Je voudrai savoir comment demonter une ps3??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma ps3 qui surchauffe du au ventillateur qui ne marche pa quels sont les moyens sil vous plait merci

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Probleme de manette ps3

Bonjour, ma manette a un probleme depuis 4 smeaines quand je joue a une jeu (call of duty modern warfar 3) mon joueur va vers la gauche tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Jeu saw sur ps3 blocage au niveau du casque

Bonjour, je suis bloqué au premier niveau je sais c'est pitoyable mais je pige pas comment enlever le casque, un peu d'aider serait sympa je passe tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
NgocCorporation

Problème connexion internet ps3

Bonjour, alors voilà mon problème je possède une PS3 et je joue en ligne. Sauf que depuis à peu près 1 mois ma connexion est nulle. Exemple: sur Call ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Touis

Comment limiter le jeu à mon fils ps3

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de limiter le jeu via le contrôle parental sur une PS3. Je voudrais que mon fils ne joue pas plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ps3 id?

Bonjour, je veux m'inscrire a playsation network alors on me demande de creer un compte j'arrive jusqu'a qu'il me demande : ID de connection: (a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
djseb88

Problème son ps3

Bonjour, alors voilà cet aprèmidi j'ai essayé de brancher des enceintes et un ampli sur un moniteur 24" mais le son ne sort pas (ps3) et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mg69290

Clavier usb sur ps3 !!!!

Bonjour, j'ai su, que c'était comtpatible avec quelque jeux, comment on fait pour faire fonctionner un clavier USB d'ordi à sa PS3 MEERCI !

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
vince

[ps3] remplacement de lentille

Salut à tous, Il y a une semaine, j'ai eu un gros freeze en jouant à la console. Ca m'était parfois arrivé, il suffisait d'éteindre, de rallumer et...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Magic_

Émulé une ps3 avec cette config?

Bonjour a tous,voila je me demandé si c'est possible d'émulé une ps3 avec une carte mère Asus Rampage IV Extreme/BATTLEFIELD 3 un C P U Intel Co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
light-v

Disque dur ps3

Bonjour, j'ai acheter un disque dur pour ps3 de marque western digital 250g 2.5 sata 2 8 mo 5400 je l'ai installer dans ma ps3 puis rien le seul messa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
legrandduk

Probleme pass online bf3 ps3

 Résolu

Bonjour, voila je possede 2 PS3 et j'ai une BF3, j'ai mit mon compte sur ma premiere console puis j'ai ensuite voulu le mettre sur le second mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Moiçamarchepas

Probleme casque avec fil datel ps3

Bonjour, j'ai un gros soucis aek mon micro datel car j'ai regle les configuration sur ma ps3 mes je voudrai que le son sorte dans les ecouteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Problème sauvegarde ps3

Bonjour, Ayant Guitar Hero: Warriors Of Rock sur ps3, j'ai commencé le jeu, et j'ai bien avancer etc. Cet aprèm, pendant que je sauvegardais, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
coco4225

Rage ps3

Bonjour, voila je voudrais acheter un jeux qui est RAGE ( par les createur de DOOM ET QUAK ) qui semble etre un bon jeux je voudrais savoir si sa vau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tengo91080

Parametre ps3 a ecran plat led

Bonjour, voila j'ai un petit soucis depuis 2 jour j'ai un ecran plat led toshiba mon problème c'est que quand je connecte ma ps3 l'ecran d'acceuil ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
daminus1

Ps3 slim 320go ou pc inter core i7

Bonjour, bjr jaimerais savoir ses koi le mieux? la ps3 slim 320go ou pc inter core i7... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
daminus1

Réception wifi xbox ou ps3 ?

La console qui recoient le mieux le wifi c'est la xbox avec un adaptateur wi-fi n ( n c'est que la portée est plus grande ; double antennes )ou ps3 ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
todenergy

Tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télé pour ma ps3 mais j'aimerais avoir votre avis sur ce produit : https://www.pixmania.com/ Elle me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dingofoot571

Installation micro ps3

Bonjour, J'ai un micro officiel pour ps3 , avant il fonctionnait et je l'avais installé facilement et je l'ai prété a mon pote puis lorsque qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kiba-94
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 22 682