Les discussions

Fifa 15 sur ps3 avec la manette ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si la manette ps4 parche sur le jeu fifa 15 sur ps3 ? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Je veux plus de zombies !!

Bonjour à tous ! j'ai acheté COD:Black Ops 2 et depuis je suis accro au mode zombie mais je n'ai que les 3 (ou 4) maps de green run et ça comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Inidelp

Avoire une meuf dans gta 5 ps3

Bonjour, comment avoire une meuf dans gta 5 ps3 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
piquesous

Code pour devenire policies dans gta4 sir la ps3

Bonjour he voudrais avoid in code pour devenire in policies dans gta 4 sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
otaku-boy

Le psn ne marche pas sur mon système

Salut à tous, Mon Système n'a pas l'accès à PSN Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Ps3 fat qui ne s'allume plus

Bonjour, cela fais plusieurs jour que j'essaie de rallumer ma Ps3 mais quand j'appuis sur la bouton pour l'allumer elle ne s'allume pas, en gros quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
speed-ouest

Cherche moddeur sur ps3

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai acheté gta v il y a un moment et je joue très souvent en online, mais j'arrive pas à me faire beaucoup d'argent, j'atteins l...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Farming simulator 2015

Bonjour, Comment jouer en ligne avec la PS3 merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dodo310785

Id en ligne ps3 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ghost-60

Farcry 4

Bonjour, rebonjour en fait c est pas télécharger que je veut faire c est l installer mais j arrive pas ça prend 10 .5 GB iPhone / Chrome 30.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Farcry 3

Bonjour, j ai une ps3 ,et je n arrive pas a installer farcry 4 il dise que l espace est insufisent alors que j ai tout effacer quelque peut m aider !...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mr.VodKa

Problème touche l1 ps3 ne marche plus !

Bonjour à tous, L'autre jour, j'ai eu un petit problème sur ma manette de PS3 (dualshock 3) : je me suis énervé dessus car je n'arrivais plus à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
superthevip

En réseau

bonjour on peut jouer en réseau et ne pas avoir de ps3 500GO ou avec des ps3 320 go on peut jouer en réseau

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
superthevip

Gagner argent gta online

Bonjour, je cherche comment gagner de l'argent sur gta online car depuis un moment j'essaye d'économiser un peu d'argent mes à chaque fois il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
weed763

Call of duty black ops 2

Bonjour, j'ai petit probleme des que je vais pour jouer en ligne il y a conexion au serveur pour l instant c est normal mais apres il me dise (le se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
elios12

Ps3

Bonjour, salut jai acheter un disque dur externe de 1000 gig et jai pas le fat32 jai exfat comment je fait pour le rendre compatible a ps3 Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Manette ps3 ne marche pas

Bonjour, Je voudrait demander si la manette xbox avec fil Marche sur ps3 merci d avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Cherche moddeur gta online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moddeur sur gta online car j'ai vraiment peu d'argent j'en n'ai vraiment besoin si un moddeur veut bien meut passer un peu d'ar...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
superthevip

Comment récuperer les donnée ps3 après un formatage rapide ?

Bonsoir,je viens de faire (sans faire exprée) un formatage en mode "rapide" sur certain forum il dise que sa les efface pas si on lance pas le jeu car...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je posséde 1 télécomande universelle phillips et 1 tv aya je n'arrive pas à brancher ma ps3 j'ai tout ce qui faut mais quoi qu'il arrive je...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
chrisfcb41

Connection tv à ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une tv le vendeur me dit que la prise hdmi suffit et plus besoin de la prise péritel ( avec branchement blanc bleu et r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
chrisfcb41

Jouer un fichier pes 2013 avec un cd pes 2015

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle console PS3 et un nouveau CD PES 2015, seulement j'ai copié (via un clé USB) une ligue des masters que je jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
aurelienmy

Pack de map bo2

Salut tout le monde, voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé. Le truc c'est que sur un compte j'ai tout telecharger po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BlizZaRdProZz

J'ai un problème assez urgent pour ma ps3 (morte)

Bonjour, Mon père a tapé ma ps3 avec un marteau ( elle ne marche plus) ,J'ai un jeu a l'intérieur j'aimerais l'extraire mais je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Est ce que je peux acheter un nouveaux gta

Slt les je voudrais savoir je vais acheter un nouveaux gta j'ai déjà un comte est ce que sur mon nouveaux gta je pe recup mon ancien comte merci vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
zheboss

Bug dans l'installation de gta5

Salut ,les gars mon problème : Mon frère à restaurer la PS3 ducou il faut réinstaller les jeux ducou je réinstalle gta est ça va jusqu'à 910mb et apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Coincé

Bonsoir je suis bloque au niveaux des tuyaux il faut les remettre. Merci pour le jeu saw

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
superthevip

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d acheter chez son n'y un disque dur externe 1 tétra est-ce que se sera bon pour installer des jeu et les sauvegardes Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
superthevip

Mon-amis-c'est-fait-hack-son-compte-ps3

Alors-mon-amis-jouer-a-gta-et-voulais-avoir-des-niveaux-mais-il-a-donner-le-compte-a-une-personne-pour-qu'il-lui-mette-des-niveaux-mais-lui-en-a-profi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
speed-ouest

Vous ne pas charger ce fichier car vous n'êtes pas le propriétai

Bonjour, J'ai transférer une de mes sauvegardes dans mon autre utilisateur et quand j'entre dans le jeu un message d'erreur apparaît et y est écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
superthevip

Je voudrais vendre ma ps3

Bonjour, Je ne sais pas à combien vendre ma ps3 ultra slim avec 500 go de stockage avec 5 jeux combien je pourrais la vendre est où merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Battlefield 3 :accéder au contenu premium

Bonjour, J'ai acheté hier BF3 Premium Edition en CD à la fn@c. Sur le boitier, on me dit que tous les packs sont inclus, pourtant j'ai aucun code...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Goat

Jeux simulation conduite ps3?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a un vrai jeu de simulation de conduite (pouvoir conduire en ville ...) pour jouer sur PS3? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
keziah

Cd rayé

Bonjour, un cd rayé peut il etre encore plus rayé par la ps3?

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur ps3 ou wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Minecraft ps3

Salut moi et mon pote, ouvrons un serveur sur minecraft PS3 on ne sait pas comment se faire du monde alors aidez nous , c'est un mode survie, avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Farcry4

 Résolu

Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Vendre ps3

Bonjour, combien je pourrais vendre ma PS3 slim 500go avec une manette et 17 jeux le tout. The last of us Battlefield harline delux édition- farc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ridzere

Bonus sur précommande bo3

J'aimerai précommander black ops 3 sur ps3 chez eb games mais il y a un truc que je voudrais savoir. Quand je vais sur le ps store, ils dise que je va...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ridzere

Comment créer 2 profils sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer 2 profils sur la ps3, car j'ai moi un profil mais mon frère aimerait jouer à la ps3 sur son pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
BiT-_ChIeS

Besoin de 500 go sur la ps3

Non pas besoin de 500 go pour la PS3 ça sera juste utile pour telecharger des jeux sur PSN et telecharger des film,des musiques etc... La seul diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Problem avec hdmi vga pour ps3

Bonjour, jai acheté sur amazon le cable hdmi vga (15 branche male) pour le connecter de ma ps3 sur l ecran d un pc philips le problem c'est quand dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Jeux pour gamins de 6 ans

Bonjour, J'ai 2 garçons de moins de 6 ans et j'aimerais qu'ils jouent à PS3. Quels sont les jeux qu'ils peuvent jouer? Le plus serait que le jeu soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Comment dissocier un compte dun mec a qui on apasser nos camo

Bonjour, voila jaimerai dissocier les mec a qui jai passer mes camo pour les donner a un autre ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.12...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Manette pour pc

Bonjour, J'aimerait bien branché ma manette de freeboxx sur mon pc mais je ne sais pas comment m 'y prendre quelqu'un peut peut-etre m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Dans le mode onlie dans gta sur ps3

Bonjour, Svp aide moi a achete une maison dans le mode online jai rien sur mon compt su nouveau ... et je ces pas comment fair pour balise ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Wold at war

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir toute les map zombies svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Je me suis fas hacker mon compte ps3 coment le recuperer

Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps3 coment je peux le recuperer svp aidez moi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

J'ai une question sur les dns gta

Bonjour , J'ai une question très très bete mais les DNS sur gta existe encore ? :D

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 22 682