Les discussions

Réception wifi xbox ou ps3 ?

La console qui recoient le mieux le wifi c'est la xbox avec un adaptateur wi-fi n ( n c'est que la portée est plus grande ; double antennes )ou ps3 ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
todenergy

Tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télé pour ma ps3 mais j'aimerais avoir votre avis sur ce produit : https://www.pixmania.com/ Elle me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dingofoot571

Installation micro ps3

Bonjour, J'ai un micro officiel pour ps3 , avant il fonctionnait et je l'avais installé facilement et je l'ai prété a mon pote puis lorsque qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kiba-94

Oreillette ps3

Bonjour, j'ai acheté une oreillette sur internet, le type a qui je l'ai acheté m'a montré qu'elle fonctionnait mais une fois chez moi, elle ne va ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kiba-94

Mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez remettre tous mes statistiques de MW3 à zéro sur ps3. Les stats du réseau, mon grade, mes armes... revenir au grade 0. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Spylie57

Ps3 en wifi impossible .

Bonjour, alors voila je suis avec un ami il a la ps3 il vient de l'acheter ses la slim la dernière et on n'arrive pas a connecter sa ps3 en w...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
joey33

Pass en ligne ps3

Bonjour, Voila je voudrai formaté ma ps3 mais le problème c'est que j'ai des jeux par exemple Uncharted 3 et Assassin Creed révélation qui nécessite u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ax31320

Probleme sur mw3 sur ps3

Bonjour, qui peut medire coment debloqué mon nat strict sur ps3 svp Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
MrZoe

Jouer fifa 12 online pc-ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
thibaud406

Bonjour a tous vous préféré joué au pc ou ps3

Bonjour, ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma PS3 , il y a deux boutons mais j'ai peur d'appuyer sur le mauvais ! Configuration: Je bande sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Rachid Benzhourdi

Vidzone introuvable ps3

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin jessai d'installer vidzone sur ma ps3 Je l'ai en tout telecharger et installer 3 fois mais il reste introuvable s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jiantox

Je cherche un bon jeux de voiture sur ps3

Bonjour Voilà mon affaire mon frére avait un jeux auxqu'elles il tenait beaucoup (Need For Speed Hot Poursuit), sans faire exprés j'aif ais une ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dingofoot571

Mise à jour de pes 11 sur ps3

Bonjour, svp les gars, comment mettre à jour pes 11 sur ps3???

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bob m.

Sims 3 : code besoin sur ps3?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait un code ou des astuces ou des codes pour les besoin sur les sims 3 ? ( sur ps3 ) Merci d'avance. :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ps3 reponce

Jeux d'aventure sur ps3

Bonjour,qu'elle le meilleur jeux d'aventure sur PS3

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
alexis54380

Meilleurs jeux ps3

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux de PS3. ( Jai eu la PS3 slim pour noël ). Merci -- Aller l'OM ! P.S: Passez vos ID...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
alexis54380

Probleme ps3

Bonjour, je n'ai aucun affichage que se soit en HDMI ou en AV quelqun pourait il m'aider je viens de recevoir MW3 et je ne peux pas jouer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
romti 974

Branchement de ps3 dans samsung 19r86bdxixec

Bonjour, Je n'arrive pas a brancher ma PS3 dans ma tv qui est une samsung 19r86bdxixec Bref je suis perdu En hdmi ça fait (mode non prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nico6931

Ps3

Bonjour, à tous Voilà j'ai ma Ps3 qui démarre normalement et tout je commence à jouer et pooof... elle s'éteint sans raison Ce problème est récu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dingofoot571

Es risquer si la ps3 change de place

Bonjour, je voulait savoir si sa causais un probleme sur la ps3 si on la déplace a plusieurs reprise? ou faut-il refaire les mise a jour? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Helpeople53

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, sa fait 4 mois que g ma , gt en train de joué à call of et puis la d'un coup elle s'éteint imposible de la ralumer . elle se met comm...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
galwolfman

Probleme casque bluetooth pour playstation 3

Bonsoir, voila désoler de vous déranger mais en tant que nouvel utilisateur de la Playstation 3 je cherchais un bon forum pour pouvoir échanger des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
azga77

Plus de depart arrete dans gt5 sur ps3

Bonjour, Re bonjour, désolé, en fait mon souci c'est que depuis la dernière mise à jour, je n'ai que des départs lancés sur GT5 sur PS3, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Italie1993

Pb ps3

Bonjour, J' ai offert a mon fils pour son noël une web cam ps3 qui s'adapte sur la console avec une manette et un jeu. Il l'a essayé une première fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
patatx

Dark sector ps3

Bonjour, JAI DARK SECTOR sur ps3 je sui au niveau 7 mai le pouvoir de la glaive jarrive pa a le faire celui ki vien o niveau 7 il apuiyer sur triangl...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
king

Jeux de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un site ou l on pouvons télécharger des jeux de ps3 gratuit puis les installés sur ps3? des jeux complet si il...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rayan93370

Probleme ps3

 Résolu

Bsr, ou Bjr, J'ai un probleme avec ma ps3.. Je l'allume , la petite lumiere est verte mais il n'y a rienqui apparait a l'ecran !!!! Celui qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des jetons ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des jetons sans passer les prestiges sur mw3 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
KzMisty

Pas de contenu téléchargeable ps3

Bonjour, Après avoir sillonné les forums, je dois me rendre à l'évidence que cette question n'a jamais dû être posée ou alors est trop bien enfo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
seb6719

Ps3 slim 160go

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre le Wifi sur la PS3 avec une freebox svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Sauvegarder sur ps3 mw2

Bonjour, comment fait on pour sauvegarder mes parties de MW2 sur ma ps3? Je ne joue pas en ligne. et chaque fois que je rallume ma ps3 ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Stéphane

Mise à jour des jeux ps3 depuis un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger les mises a jour des jeux Ps3 afin de les installer par disque dur, ma connexion int...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv pour ps3

Bonjour, je vais m'acheté une tv pour ma ps3 x) sinon moi je tombe avec 2 tv : un 107 cm+HD ready+3d+3hdmi+plasma =499 euro un 82 cm +full hd+3hd...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dingofoot571

Jeux ps2 marche t-ils sur la ps3 ?

Bonjour, Je vient de m'acheter une Ps3 (160 go) et j'aimerai savoir si les jeux de Playstation 2 fonctionne sur la Playstation 3. Si oui y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
leo-10

Coincé à "chair" jericho ps3

Bonjour, Je sui bloqué au niveau de l'épisode "chair". Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour tuer les deux ennemis ( l'un est suspendu et l'au...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rackam06

Modern warfare 3 (pc) + mannette ps3

Bonjour, j'ai reussi a jouer a battlefield 3 sur pc avec ma manette ps3, aujourd'hui j'ai MW3 et quand je vais dans option, je ne trouve pas pour co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jordan009

Soluce mirror's edge - ps3, pc et 360

Bonjour, Un petit lien vers la soluce 100% complète de Mirror's Edge : https://www.supersoluce.com/soluce/mirror-s-edge/soluce-mirror-s-edge ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ben

Télécharger les donnees de mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, quand j,essaie de télécharger les mise a jours version 1.30 sur ps3, ca télécharge pendant 2 ou 3 % et ensuite ça s'arrête et me donne erreur...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jacques lebel

Ddr ps3 plein avec a peine 6 jeux

Bonjour, a tous,je vient de m'acheter une ps3 avec ddr de 320G j'ai joué avec 6 ou 7 jeux et quand j'ai voulu en essayé un autre j'ai un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cyril51

Tv bcp moins nette aprés avoir joué à la ps3

Bonjour, A chaque fois que nous jouons à la PS3 et que nous regardons ensuite la télévision, l'image n'est pas belle du tout !!?? Nous venons de cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jmimi50

Problème ps3 son casque et qualitée bf3

Bonjour, Alors voila j'ai 2 problème: 1er:j'ai acheté un casque qui est compatible ps3,je vais dans les paramètres periferiques audio,acces...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mg69290

Probleme manettes ps3

Bonjour, j'ai deux manettes sur ma PS3 qui marchaient parfaitement jusqu'a ce que j'invite un ami qui amene ces deux manettes pour jouer à quatre....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Novas-16

Problème ps3 help

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec ma ps3 et j'ai aucune idée de comment la réparée je m'explique: Ma ps3 s'est redémarré et ma afficher un messa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
king147852369

Probleme call of duty sur ps3 pas si urgent !

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme ! quand je lance call of duty il reste bloqué sur une image noir ou a nimporte qu'elle moment du générique et je suis obligé...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
irongege

Prob ps3 clignotant vert+bug...

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums sur ce soucis malheureusement j'ai encore trouvé personne avec le même problème que moi.Je m'explique. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jf42160

Probleme bouton l2 manette ps3

 Résolu

Bonjour, je vient de me prendre une ps3 d'occasion et il se trouve que lorsque je doit appuyer sur le bouton L2 dans un jeux pour effectuer une actio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kev1pap1

[ps3] convertir fichier vidéo

Bonjour à tous, Je posséde depuis peu, une ps3 slim 320go dernière M A J du psn, branchée en 1080p sur une sony bravia 107cm HDMI. J'essaye en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
slimshady444

Ps3

Bonjour, j'ai connecté ma ps3 sur une autre telé quelque temps , je les mis sur HDMI . j'ai voulu la rebranché chez moi mais depuis elle n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
titus22

Double xp mw3 ps3

Bonjour, j'ai entendu dire que si on s'inscrivait a call of duty elite on pouvait disposer de 2h de double xp sur mw3 MAIS j'ai aussi entendu que plu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
MW3
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 22 685