A voir également:
- Titre problème de connexion sur ps3
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
Modifié par morganoume le 3/01/2012 à 03:20
Modifié par morganoume le 3/01/2012 à 03:20
Bonjour.
Je pense que si tu demande ça c'est que ta PS3 est connecté en wifi et non en ethernet.
Par wifi tu as une clé de sécurité de ton réseau à insérer.
Un peu d'aide fait grand bien
Je pense que si tu demande ça c'est que ta PS3 est connecté en wifi et non en ethernet.
Par wifi tu as une clé de sécurité de ton réseau à insérer.
Un peu d'aide fait grand bien
merci de m avoir repondu mais non je n'arrive pas non plus a me connecter par wifi parce que je n'ai pas de toure alors je n'ai pas pue trouvé le code wifi alors je suis connecter par cable et j'ai rentré un code mac j'arrive a me connecter sur internet mais des que l' on me demande mon adresse e-mail et mon code secret ou il ne ce passe rien ou ca me dis adresse e-mail ou code secret incorrect j'ai meme etait sur mon espace perso bouygtel pour demander un nouveau code il me l' on envoyés par sms mais ca ne marche pas qu' est-ce que je doit faire encore merci
3 janv. 2012 à 22:19
encore merci de m'avoir repondu
3 janv. 2012 à 23:46
Si ta console est connectée par câble ethernet, en aucun cas tu as besoin de rentré de code de sécurité!
4 janv. 2012 à 00:07
mais pour jouer en ligne ou pour allé sur facebook ou meme remplir les dossiers de playstation network etc. il me demande toujours mon code secret mais je vais essayé de me connecté par wifi
encore merci
4 janv. 2012 à 00:08
l'as tu crée deja ?
4 janv. 2012 à 00:09