Titre problème de connexion sur ps3

Fermé
speudo kev57 - 3 janv. 2012 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 00:37
bonjour pourquoi je n'arrive pas a jouer en ligne avec ma ps3 est-ce qu il y a un code ou une sécurité dans la ps3

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 3/01/2012 à 03:20
Bonjour.
Je pense que si tu demande ça c'est que ta PS3 est connecté en wifi et non en ethernet.
Par wifi tu as une clé de sécurité de ton réseau à insérer.
Un peu d'aide fait grand bien
0
merci de m'avoir repondu mais non j'ai un branchement par cable internet dans le test de connexion tous et bon j'ai juste un problème avec mon code secret qui n'ai pas reconnu comment je peut le changer
encore merci de m'avoir repondu
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
3 janv. 2012 à 23:46
De rien.
Si ta console est connectée par câble ethernet, en aucun cas tu as besoin de rentré de code de sécurité!
0
ben encore merci
mais pour jouer en ligne ou pour allé sur facebook ou meme remplir les dossiers de playstation network etc. il me demande toujours mon code secret mais je vais essayé de me connecté par wifi
encore merci
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 00:08
tu parles donc du mot de passe pour accéder a ton compte PSN alors
l'as tu crée deja ?
0
t'arrive a jouer en ligne maintenant ou pas??
0
merci de m avoir repondu mais non je n'arrive pas non plus a me connecter par wifi parce que je n'ai pas de toure alors je n'ai pas pue trouvé le code wifi alors je suis connecter par cable et j'ai rentré un code mac j'arrive a me connecter sur internet mais des que l' on me demande mon adresse e-mail et mon code secret ou il ne ce passe rien ou ca me dis adresse e-mail ou code secret incorrect j'ai meme etait sur mon espace perso bouygtel pour demander un nouveau code il me l' on envoyés par sms mais ca ne marche pas qu' est-ce que je doit faire encore merci
0