Les discussions

Suprimer un compte utilisateur sur ps3

Bonjour, jai cree un compte utilisateur sur ma ps3 mais jai changer des infos partout et oublier certaine info aussi . jaimerai le suprimer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
WilliamWolfy

Aucun son sur battlefield3 ps3

Bonsoir voila aujourd'hui je me suis acheter une nouvelle tele et le probleme c'est que lors'que je joue sur bf3 j'ai aucun son, alors que sur mor...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Helpeople53

Problème oblivion sur ps3

Bonjour, dans Oblivion sur ps3 jai dormi pour monter de niveau et j'ai recu un "message quelqu'un entre et vous mord a la gorge, vous vous réveillez...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marchi

Dd ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle ps3 seulement si des fois je veux un autre firmware que celui d'installé, si je change le DD est ce q...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
GEO

Ps3 telechargement plays store

Bonjour, Voila un pote a moi ma passer son compte ps3 pr que je puis telecharger les map zombie. je vais sur play store je clique sur telechar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
superthevip

Playstation 3 pouvant lire des jeux ps2 ?

bonjour tout le monde, je viens d'avoir la nouvelle ps3 a 160 go et je voudrait savoir si on peut lire les jeux ps2 comme jak et daxter sur celle-...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
KhaosHammer91

Probleme sur ps3

Bonjour, j'ai un probleme je joue a planet mini golf sur ma ps3 et depuis quelque jour on ne peut plus jouer a 2 joueurs sur les parcour aleatoire,ca ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
spun

Problème de connéction a mw3 sur ps3

Bonjour, Voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai ce problème lorsque je me connecte aux serveurs.(IMPOSSIBLE) C'est vraiment bizarre car je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alexis54380

Ma ps3 ne affiche pas d'image

Bonjour, Bonjour Ma ps3 n'affiche pas d'image et je ne sais pas pourkoi le ventilateur je ne l'entend pas tourner comme avant pourrez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
superthevip

Fifa 12 ps3

Bonjour, Alors,voila ,j'ai acheté fifa 12 sur ps3 et je voudrais savoir comment faire des dribles, des jongles...etc . Est ce que quelqu'un sau...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cocogulies

Problème avec ma ps3

Bonjour, j'ai fais quelques recherches avant de poser ma question n'ayant pas trouver de réponse exacte. Voilà, j'ai ouvert ma Ps3 aujourd'hui et il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
anne

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage ps3 bloqué !!

 Résolu

Bonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jwdu68

Ps3

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre des jeux de ps2 sur la ps3 a 320GO

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur ps3

Bonjour, un petit soucis sur ma ps3 lorsque je l'allume aujourd'hui ecran noir :/ Je l'etteint et la rallume et je vois ce message s'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
julien 06 100

Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go

 Résolu

J'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour, Je suis allé chez un amis sa Play est toute silencieuse alors que la mienne fait un boucan pas possible, j'ai tout essayer.. Éteindre rallu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Anakum

Cpl dhp-302 et ps3?

Bonjour,j'aimerais savoir si il serait possible de connecter sa playstation en réseau grace au CPL DHP-302?Sachant que j'ai une livebox. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
karlo

Gran tursimo 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le j...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dealm86

Connexion internet ps3

Bonjour, je narrive pas a mettre internet sur ma ps3 que jai eu a noel et jai une livebox je comprend rien a ce qui faut faire aidez moi svp C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soluce uncharted 2 : among thieves ps3

 Résolu

Bonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/uncharted-2-among-thieves/soluce-uncharted-2 La soluce complète d'Uncharted 2 est déjà en cours de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yan

Call of duty black ops probleme ps3 youtube

Bonjour a tous. Voila je me suis incrit sur call of duty .com et lorsque je veux aller sur (mon theatre) il s'affiche call of duty elit. Je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
clementdu65

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la ps3 a Noël et je l'ai connecter en wifi mais au moment d'aller sur le ps store sa ma mi impossible ,faire la mise à jour 4.0 donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mat50200

Aide micro casque ps3

Bonjour a tous je vien d'acheter un micro casque ps3 headwearing mais le manuel (ce que je n'avais pas prevu)est en englai aidez moi je n'arive pa a l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Soopy-Kill3r

Ps3 skyrim

Bonjour, Hier solir j'ai recu mon jeu skyrim,je l'ai installer sur ma ps3.Des que je suis arrivé au menu j'ai fais nouvelle partie,l'introduction a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
luchywa

Fond d'écrans pou ps3

Bonjour, je vien d'avoir ma ps3 160go et je voudrais plein de fond d'écrans merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CocoStalker

Comment connecter sa ps3 a la wifi

Bonjour, alors voila j'essaye de connecter ma ps3 a la wifi mais quand je rentre ma clef wep il me mes le code et incorrecte. alors que je les réessay...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
MrZoe

Comment faire la 1ere maj ps3 en ligne

Bonjour, j'ai reçu une ps3 pour mon anniversaire et j'essaie de faire une mise a jour 4.0 pour la connection internet seulment on m'a affiché erreur 8...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilium82

Jouer en écran scindé sur mw3 ps3 en pp/multi

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour jouer en écran scindé en multijoueur ou partie privée. Cordialement. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
unholyback316

Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

 Résolu

Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...

70 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dadinite

Quelle est le meilleur jeu de ps3 svp

 Résolu

Bonjour,dite moi un jeu de ps3 qui est vraiment bien merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
willybreizh

Conseil ps3

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila, je conte m'acheter une PS3 cette semaine et j'aurais quelque questions. 1- Je souhaiterais jouer à des FPS co...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tichky

Ps3 problème de connexion

Bonjour/Bonsoir , j'ai un soucis de connexion avec ma PS3, je fais toutes les démarches nécessaire mais en vingt, je vais essayer d'être le plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dingofoot571

Problème connectique ps3 tv

Bonjour, J'ai un petit problème de connectique entre ma play3 et ma tv ,je m'explique J'ai une tv rétroprojecteur seulement avec péritel et la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une nouvelle manette de ps3 et meme quand elle recharge a trois bar le maximum elle m'afiche le message comme quoi qu'il faut la bran...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
00lina00

Fifa 12 ps3 musiques et chants persos

Bonjour, Une fois, j'avais mis une musique perso dans mon jeu, dans l'arène et dans le mode entraînement, et les menus, je ne pense pas que ça ral...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment conecter ma manette ps3

Bonjour, je viens d'avoir ma PS3. J'ai acheté deux manette pour jouer avec un pote mais on n'a branché la première avec le cable. Mais la deuxième N'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maxime75019

Probleme avec ma manette de ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete une deuxieme manettes de ps3 neuves je la mais a charge au bout d une petite heur elle est chargé et elle n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mamat51

Comment connectè oreilette motorola a la ps3

Bonjour, j"ai achetè une oreilette motorola comment faire ?? quand je vais sur scan la ps3 detecte pas oreilette que faire ??? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gio60120

Probleme manette ps3

Bonjour, J'ai un problème avec une manette ps3 snakebyte, quand je la branche elle clignote, j'appuie sur le bouton ps et un numéro lui est attr...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher ma ps3 sur un écran d'ordi

Bonjour, j'ai acheté une ps3 et je n'ai plus de télé comment la mettre sur mon écran d'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
daddy fayaa

Ps3connexioninternttresfaible !!!

 Résolu

Salut j ai remarquer que ma connexion internet a ma ps3 etait tres faible (une barre rouge...)alors quelle est tres pres de ma neuf box Pourtant mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Une bonne playstation 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question : je veux absolument la console playstation 3 mais je ne sais pas si je dois prendre la slim ou la normal, j'aimerai...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mr.gigawatt

Ps3 capture vidéo, exporter de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez bien tout est dans la question, je voudrais savoir comment faire une capture vidéo de la ps3 puis ensuite de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
guibbor

Codes ps3

Bonsoir, je me permet de venir vers vous, savoir si vous connaissez des site de code pour jeux (PS3). Merci de vos réponses TOPAZ75N

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bellum

Batlefield 3 sur ps3

Bonjour je n'arrive pas a me connecter a batlefield en ligne je vais dans multijoueur et il me mes que le conte n'est pas valide pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Skyrimler

Mises à jour des jeux ps3 manuelle

Bonsoir, Voilà, je ne sais pas si mes jeux sont à jour puisque la mise à jour automatique est désactivée sur ma PS3 et il faut m'abonner pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, PROBLEME PS3 120G NE RECONNAIT + LES JEUX pouvez vous m aider svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx

Manette ps3 sur pc => analogues :(

Bonjour, alors voila, j'ai installé GTA San Andreas sur pc ce matin.. Il marche NICKEL :) J'ai ensuite suivit un tuto pour pourvoir brancher ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Eddy13902

Connexion a internet avec ma ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un réseau avec ma playstation 3 pour avoir internet et pour pouvoir jouer en ligne. Pouvez-vous m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy2906
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 682