Les discussions

Don pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'utilise le même moyen que nabil (mais sans mentir cette fois) donc je vous demande de faire des dons pour ma ps3 défavorisée ! et oui elle ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jerryleexx

Problems de connexion ps3

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai des problèmes pour connecter ma Ps3 en wi-fi. Ma console ne capte pas ma neuf-box qui se trouve trop loin, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Demonkeydie

Probleme ps3 playstation network connection

Bonjour, J'ai un probleme qui viens de se produire avec ma Playstation 3 ! Je n'arrive plus a me connecté sur Playstation Network pour pouvoir j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ben17000

Probleme ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, voila mon père a pris ma console ps3 sur une télé possedant l' HDMI (je m'y connais pas trop la dedans) il l'a branché a lutté un peu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
comex69

Probleme playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, les expert de la ps3 sont t-il la ?? en faite dec ke jalume ma ps3 je ve me coneceter et sa me met (playstationnetwork est en cour de maint...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maxgamer

Probleme garantie ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 qui depasse de 24 jours la garantie, elle veut plus s'allumer comme si elel chauffer sauf que j'ai essaye plusi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
superthevip

Probleme d avatar pour ps3

Bonjour, salut je voudrais savoir sur quel site aller pour telecharger de nouvelle avatar pour ma ps3 et si sa se fait pas aurai til quelqun pour me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
morganoume

Probléme manette de ps3

Bonjour, Je cherche quel'qun qui pourra m'aider car quant j'appuie sur la touche PS cela m'amène au menu ps3 et je ne peut pas en resortir . Qui conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
AntiOrrrnell

Problème de mis à jour jeux ps3

Bonjour, lorsque la mis à jour du jeu (COD4) commence la play redemarre et la mis à jour n'a pas été faite. Je possède une connexion par cable et i...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Mr_FrizZe

Ps3

Bonjour, jai une ps3 et depuis quelque temp jai acheter un cable hdmi depui que je les brancher des que lejeu charge il ya de la neige pui le jeux vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Behippie

Renseignement pour lecture blu-ray ps3

Slt, j'ai une télé SONY BRAVIA 32L4000 EN 32 pouces, elle est HD READY mais n'a pas la fonction FULL HD. Avec j'ai un décodeur VOO un lecteur graveur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la ps3

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis encore une fois, mais cette fopis si sur la ps3. Vous avez surement entendu parler de la nouvelle ps3 slim and...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cb21hd47

!!!!i!i!i!i!ps3!i!i!!!!!!i!i!!!

Bonjour, J'ai un gros TRÈS GROS problème sur ma ps3 j'essaie de l'allumer elle s'allume la lumière est verte jusqu'a aucun problème puis tout a cou...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
noleboss

Pré commande ps3 slim

 Résolu

Bonjour, ici ils disent: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036273-les-precommandes-de-ps3-slim.htm Que l'on peut pré-commander les nouvelles PS3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mitchoum37

Avatars pour ps3

Bonjour, sa serais pour savoir si il aurais un site pour avoir de new avatar pour ma ps3 et si nom es ce quelqu un pourrais men faire un et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
airmaster

Guitar hero 3 ps3

Bonjour, j'ai guitar hero 3 sur PS3 et je voudrais rajouter des musiques qu'il n'y a pas sur le jeu, je le sais qu'on peut car j'ai vu des videos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thief2b

Code ps3

Bonjour, je voudrais le code de la ferrari enzo et de la ferrari f430 s'il vous plait. je sais qu'il y a d'autres codes, je les ai. Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
grunter

Question pour la playstation 3 slim

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a déjà des boiter en métal pour la nouvelle PS3 Slim? Un boiter de transport. Merci d'avance! TheHeros

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TheHeros

Astuces call of duty 4 en ligne(ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les to...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Xx-cyril-xx-03170-xX

Jeux illisibles sur ps3

Bonjour, Bien que ma ps3 marche plus ou moins bien n'arrive plus à lire les jeux qu'ils soient sur le disque dur ou sur un blue-ray disc. néo-moins e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
pLm234

Patch-pes2009 ps3

Bonjour,pouvez vous me donne un patch a telecharger pour bloquer tout les tricheur sur pes 2009 aider moi svp ses urgent mrc a tout ce qu il me repo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
eddydg

Jeux de ps2 sur ps3

Bonjour,voila je pense que tout est dans la question. Je vais acheter la ps3 (pas la slim) et je voulais savoir si les jeux de ps2 comme scarface, tek...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lordkoxx

Call of duty 5 ps3 invitation d'amis impossib

Bonjour, J'ai un probleme vraiment mais vraiment Chian.J'ai Call of Duty 5 Sur ps3 et quand je veut invité des amis ou l'inverse si un ami m'invite,d...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Bedos62

Ps3 ne lisant plus les disques

Bonjour, ma PS3 ne lit plus aucun disque ,je les déjà amené 2 fois au service aprés-vente de auchan ils me l'ont rendu et elle ne marche toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ranch33

Problème avec gta iv (ps3)

Bonjour, Je viens de terminer la mission LIQUIDIZE THE ASSETS sur GTA IV PS3. Je m'attendais a pouvoir poursuivre l'histoire sans problème comme je...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
tannédattendre

Concerne la console sony playstation 3

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe de réinitialiser les paramètres de connexion réseau, de sauvegardes de jeu, de données de jeux, de trophée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation ubuntu 9.04 sur ps3

Hey Hey les gens , voila , comme un peux tout le monde qui pose une question dans ce forum , j'ai un problème ! J'vous explique , j'ai une ps3 et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
vivian25

Garanti ps3

Bonjour,je narrive pas a entrer ds le menu de ma ps3 uqe dois faire puis je faire ,marcher la garantie et est elle tjr valable?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
kevin97420

Pes2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des patch gratuit sur ps3 vec maillots , licence, stade etc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Juliendu88

Aider moi!!!!!! probleme ps3...

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a passer une save PSV de PS2 sur ma PS3 de mon ordi par un MEMORY-STICK PRO Duo... Ou mettre la sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
UITERTUJI89

Save psv ps2 sur ps3 par ms/pro

Bonjour... j'ai un probleme, je n'arrive pas a passer une save PSV de PS2 sur ma PS3 de mon ordi par un MEMORY-STICK PRO Duo... MERCI D'AVANCE...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
UITERTUJI89

Online fifa 09 bug ps3

Bonjour, Salut, Mon Jeu bug dans les match online.. il ralenti...toutes les 3 sec.sa sarrete puis sa reprend le match..avant aucun probleme a votre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bilelbnm

Ps3 en panne

Bonjour, ce matin g demarer smackdown le jeu a bloker dans le chargement et ma console ne li + les jeu ke dois je faire

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
carter braga

Ps3

Bonjour,je branche ma console ps3 sur l'ordinateur. je met le jeux pour pouvoir y jouet. pourrai-je jouet sur l'ordinateur ? Merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vivalimo

Ma ps3 ne lit plus aucun jeu, le cd coincé

Bonjour, Ma PS3 ne lit plsu aucun jeu, le cd est resté coincé à l'intérieur et je n'ai plus de garantie que faire ???

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Alban Sadiku

Transfer de donnée ps3/pc

Bonjour, je souhaite remplacer ma ps3 40go par une 80go mais je veut garder mes sauvegarde je sais ce qu'il faut faire mais je n'est pas de dd extern...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
goku4

Ps3 120 go

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle ps3 120 go qui va sortir lit les jeux ps2

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Blah!

Ps3 80go

Je voudrais vendre ma ps3 80 go a micromania mais je sais pa combien il vont la revendre si vous savez répondez moi svp!!!

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nanasasa77

Guitar hero legends of rock sur ps3

Bonjour, je voudrais un petit renseignement, je devrais avoir Guitar Hero Legend of Rock sur PS3 a la fin de la semaine et je voudrais savoir si je po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
thief2b

Ps3 à 300€

 Fermé

Salut à tous , Voici une news de chine qui rejouira plus d'un !! En effet dans la même lancé que la reduction de pres de 50% du prix de window VISTA e...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...

38 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre internet sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une PS3 et j'aimerais savoir comment je peux mettre internet dessus. J'ai deja essayer a plusieur reprise de me connecter....

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
killerlife38

Probleme ps3 internet avec fil

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une ps3 dernièrement et quand je debranche le fil internet de sur mon ordie pour le metre sur ma ps3 sa marche pas aise n...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
starsoft games

Transformer ps3 80 go en ps3 rétrocompatible

Bonjour, Je possède une PS3 80 go, à mon plus grand regret je me suis rendu compte aujourd'hui qu'elle ne lisait pas les jeux ps2 et ps1, il n'y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Prout

Ps3 problemes

 Résolu

Bonjour. C'est un appel à l'aide que je vous lance, c'est très urgent : voilà ma PS3 (80g) à un problème que je n'arrive pas à résoudre, en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Caledes

Compatibilité ps3 angleterre et jeux français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer des jeux Ps3 que j'ai acheté en France ou en Belgique, avec une console PS3 que j'ai acheté en Anglete...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jay59600

Bug démarraqge ps3

Bonjour, Je viens de brancher ma PS3 chez moi (après avoir fait un peu de route), et, voici ce qui se passe : - J'allume la TV, la PS3 et une ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Roronoa.Zoro

Transfert de fichiers ps3..

 Résolu

Bonjour,peut on transférer des fichier d'un compte a l'autre sur une même console ps3? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mirage52

Probleme peritel ps3 svp

 Résolu

Bonjour, je suis allez chez mon oncle récemment et j'y ai branché ma ps3 via un cable HDMI et lorsque je suis rentré chez moi j'ai voulu la branché v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
luczor

Problème de mise a jours sur ma ps3 !

Bonjour, J'ai installer internet sur ma ps3 il y a pas longtemps. J'ai installer la dernière mise a jour. Quand je veu jouer en ligne sa me mets Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
vava44390
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 680