[Question] Réseau LAN sur Call of Duty PS3
MagikStiix
-
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose un question: Est-il possible de créer un réseau LAN (avec serveur gérable depuis un pc) sur les Call Of Duty, sur une PS3? un peu style Xlink kai, mais en plus pratique :)
Comme les serveurs dédiés dispo sur PC...
Cela permettrait des créer des parties comme on le souhaite: Mode de jeu, Cartes, Armes autorisées, classes par défaut... Avec Stats propre au réseau (en dehors des serveurs Activision)
Merci d'avance...
Je me pose un question: Est-il possible de créer un réseau LAN (avec serveur gérable depuis un pc) sur les Call Of Duty, sur une PS3? un peu style Xlink kai, mais en plus pratique :)
Comme les serveurs dédiés dispo sur PC...
Cela permettrait des créer des parties comme on le souhaite: Mode de jeu, Cartes, Armes autorisées, classes par défaut... Avec Stats propre au réseau (en dehors des serveurs Activision)
Merci d'avance...
A voir également:
- [Question] Réseau LAN sur Call of Duty PS3
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Si je viens de trouvé :D XBSlink permet cette option! Par contre, il faut que le PC et la PS soit relié en ethernet... Je teste dès que je peut et je dit le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais sur Ps3, vu que le live est gratuit?