[Question] Réseau LAN sur Call of Duty PS3
MagikStiix
-
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose un question: Est-il possible de créer un réseau LAN (avec serveur gérable depuis un pc) sur les Call Of Duty, sur une PS3? un peu style Xlink kai, mais en plus pratique :)
Comme les serveurs dédiés dispo sur PC...
Cela permettrait des créer des parties comme on le souhaite: Mode de jeu, Cartes, Armes autorisées, classes par défaut... Avec Stats propre au réseau (en dehors des serveurs Activision)
Merci d'avance...
Je me pose un question: Est-il possible de créer un réseau LAN (avec serveur gérable depuis un pc) sur les Call Of Duty, sur une PS3? un peu style Xlink kai, mais en plus pratique :)
Comme les serveurs dédiés dispo sur PC...
Cela permettrait des créer des parties comme on le souhaite: Mode de jeu, Cartes, Armes autorisées, classes par défaut... Avec Stats propre au réseau (en dehors des serveurs Activision)
Merci d'avance...
6 réponses
-
-
-
-
Si je viens de trouvé :D XBSlink permet cette option! Par contre, il faut que le PC et la PS soit relié en ethernet... Je teste dès que je peut et je dit le résultat
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok pas de problème :)
Par contre désole de t'avoir dit que ça n'a marcher pas mais la ou j'ai regarder ils ont dit que non donc désole. -
ahh oui je veux voir sa donner moi des lien avec etapes