[Question] Réseau LAN sur Call of Duty PS3

MagikStiix -  
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pose un question: Est-il possible de créer un réseau LAN (avec serveur gérable depuis un pc) sur les Call Of Duty, sur une PS3? un peu style Xlink kai, mais en plus pratique :)
Comme les serveurs dédiés dispo sur PC...
Cela permettrait des créer des parties comme on le souhaite: Mode de jeu, Cartes, Armes autorisées, classes par défaut... Avec Stats propre au réseau (en dehors des serveurs Activision)

Merci d'avance...

6 réponses

V

Je ne pense pas car je sais pas comment faire sur Xbox 360
0
MagikStiix

Sur Xbox 360, je crois qu'il y a une alternative du XboxLive (non microsoft) mais sans la possibilité de créer "son" serveur, un moyen de jouer peu légal je pense...
Mais sur Ps3, vu que le live est gratuit?
0
V

Je regarde et je te le dis.
0
V

J'ai regarder sur Google et il mette que les serveurs dédies sont exclusivement pour PC
0
MagikStiix

Si je viens de trouvé :D XBSlink permet cette option! Par contre, il faut que le PC et la PS soit relié en ethernet... Je teste dès que je peut et je dit le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V

Ok pas de problème :)
Par contre désole de t'avoir dit que ça n'a marcher pas mais la ou j'ai regarder ils ont dit que non donc désole.
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

ahh oui je veux voir sa donner moi des lien avec etapes
0