Impossible d'éteindre la PS3 et lit plus les

Fg -  
 Fg -
Bonjour,
Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas, en effet je peux allumé la ps3, mais impossible de l'éteindre, de plus je ne peux plus lire les jeux, écran noir, j'ai l'impression que le jeu ne se lance pas.

A voir également:

8 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

a tu essayer de la formater et remettre tout les reglage d'origine
0
Fg

Bonsoir,

Je ne peux rien faire l'ecran reste noir, et le jeu ne part pas, ça tourne qq secondes et âprès on dirait que ça tourne dans le vide, je ne sais pas quoi faire
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si ta plus d'image cela vas pas etre facile, elle est encore en garantie ou pas, c une FAT ou une SLIM
0
Fg

Non, elle n'est plus garantie, ce n'est pas une slim, il y a qq jours, elle m' à fait le coup, mais elle a redémarré, mais depuis plus rien, et cela ne vient pas
De la connectique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben la ta juste a attendre quelle redemare; moi ma FAT ma laché l'année derniere je regrette car je trouve que les SLIM sont plus merdique.
0
Fg

Tu crois qu'elle est morte ? Ou il y a une astuce
0
mysteriouss4545 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba kan tessaye de leteindre tariv avec le bouton de la manette ou si ton ecran et total noir ba tu debranche tout et tu refait le tout et essaye de le formater
0
Fg

Non, j ai essayé de la rebrancher et toujours écran noir, j ai même essayé les bis et il se passe rien
0
Fg

Apparemment je suis dans la merde
0