Affichage PS3

Mars -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumer ma PS3 aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait une sorte de zoom sur le menu, c'est à dire que les éléments du menus étaient plus gros qu'avant. Ce zoom s'est répercuté dans mes jeux et c'est très embêtant surtout lorsque je joue à Skyrim car les graphisme sont devenus très médiocres. Je ne sais pas quelles configurations d'affochages sont les meilleures pour la PS3 du coup j'ai préféré ne rien toucher. J'espère que quelqu'un m'aidera, ou m'enverra un lien où il y a la réponse.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

SALUT !:)

Il te suffit (quand la PS3 est éteinte (voyant rouge)) de laisser ton doigts appuyer sur le bouton 0/I jusqu'au entendre un deuxième BIP, ce qui te remettra tout tes paramètres Audio VIdéo par défault et normalement sa remarchera !

Retient nous au courant !

Helpeople53 Pour vous servir
0
Mars

Ah quand elle est éteinte? Ah d'accord je vais essayer ça alors. :)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Oui quand le voyant est rouge ^^

Ok retient moi au courant !
0
Mars

Donc ça marche sauf quand regardant les paramètres j'ai du changer par mégarde un des paramètres et du coup c'est revenu au point de départ... J'ai essayer 2 fois cette technique et ça reste en zoom.
0

Ah merde ! :/
Dans ce cas je ne peux plus rien :/
Peut être ta télé qui supporte mal ta PS3 maintenant :/

T'es en HD ou Cathodique ?

Attend d'autres réponses de la part de d'autres internautes :)
Sur ce, bonne soirée, et bon courage !

Helpeople53 pour vous servir :)
0
Mars

Je ne sais pas. Ce sont des paramètres HD et cathodique?
0

Hd c'est haute définiton, c'est a dire une télé écran plat !

Cathodique c'est les télé avec un gros machin derrière ^^

C'est tout :P
0
Mars

Ah oé. :p Donc écran plat. :p (J'avais jamais entendu ce terme. ^^) En bidouillant j'ai remis les bon paramètres.
Merci de ton aide quand même. :)
0

de rien :p
0