Les discussions

Problème son micro-ps3

Bonjour, J'ai acheté un micro-oreillette Wireless pour Playstation3. J'entends bien les gens parler, mais quand je parle on dit que l'on ne m'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
-Evangelion-

Problème son, micro-oreillette wirelessps3

Bonsoir tout le monde, alors je vais vous expliquer le topo. Dernièrement j'ai acheté le micro-oreillette Wireless pour Playstation3. Celui-ci ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Unsoldat

Mettre des mods sur gta 4 ps3

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des mods dans gta 4 sur ps3 mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire comment l'on fait svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Ps3 40go ne lit plus les jeux

Bonjour, ma playstation3 40go ne lit plus aucun jeu, quand j'insère un jeu l'icône (le petit cd) ne s'affiche même pas. J'ai activer le mode de lancem...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
inakutemo

[cod6 - mw2][ps3] désactiver les cartes bonus

Bonjour, J'aimerais savoir si sur la console PS3, il existait un moyen pour désactiver, et non pas désinstaller, les cartes bonus obtenues dans le p...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rydercup95

Jeu ps3

Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant le jeu assassin's creed brotherhood import anglais, j'aurai la version française incluse ou s'il y aura j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rododox

Problème ps3 et hdmi

Bonjour, j'ai essayer de brancher ma ps3 a mon écran lg a l'aide de la prise HDMI mais la télé indique "aucun signal" j'ai essayer d'appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
foudelaSOGNE

Jeux ps3 ne tourne pas

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma ps3 ne lisait plus de jeux ps3, Mon pere en achete une, mais la garde pour lui, j'ai donc decide avec mon frere...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BmwZX6

Hdmi ne fonctionne pas sur ps3

Bonjour, J'ai le même problème que vous tous, j'ai acheté un cable HDMI et j'ai fait les réglages mais écran noir ( je possède une télé LG flatron...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Gostix_X

Playstation 3 comment naviguer

Bonjour, s'il te plait quelqu'un peut me dire comment naviguer dans la play3.la façon la plus facile

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code gta 4 en ligne pour ps3

 Fermé

Bonjour, voila je viens de voir en jouent a GTA4 mode en ligne mode libre que quelqu'un avait la possibilité de lancer des rocket de l'intérieure ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Ps3 ecran noir

Bonjour, j'ai un soucis avec l'affichage de ma ps3, quand je veut la connecter a une tv panasonic hd ou sur une loewe hd il y a un ecran noir or sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Support Philips

Erreur 80710d23 ps3

Bonjour,quent je veux me connecter a playstation netwok sa me met "erreur 80710D23" et je ne peus plus jouer en ligne,je ne sai pas comment faire aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
skype01

Ps3 probleme

Bonjour, j ai un probleme depuis que playstation netwark ( avec les cartes bancaire quand c etait fini il falait metre l ancien mot de passe pour cre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
diniscod7

Décalage manette/tv ps3

Bonjour, Depuis quelques temps, j'enregistre mes parties de COD avec un lecteur dvd enregistreur. Sauf que quand je joue, il y a un temps d'envir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Tubedecolle

Probleme manette ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec une manette que j'ai recemment acheté. Grand fan de diversité, je l'ai prise de couleur bleu, elle fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Suiefo

Mise à jour ps3

Bonjour à tous, Je souhaite faire la mise à jour de la ps3 pour pouvoir jouer en ligne à Call of. Je vais alors dans paramètre, mise à jour du systè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
steping

Enregistrement de film avec la ps3

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dit que l'on pouvait enregistrer des films qui passent à la télé avec la playstation 3, mais étant soupçonneux de natu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
thomas

Mise à jour 3.15 ps3 problème

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
david

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

 Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

 Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz

Bug ps3

Bonjour, depuis quelques temps des bugs interviennent quand je joue, exemple sur fifa les joueurs effectuent des gestes que je ne commande pas du gen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
1motep

Caméra ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et j'ai acheté un jeu sans faire attention qui avez besoin de la playstation move . est ce que je peux acheté, un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Helpeople53

Ps3 jeux absent

Bonjour, on m'a donné PS3, j'ai mis un jeu FIFA 10, mais le jeu ne se lance pas ou bien il ne m'indique rien sur l'écran, je n'y comprend rien. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Lardom

Flash noire ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer ma tele catho par un ecran plat full hd et depuis quand je joue a la play j'ai des ecran noire ( tester uniquement sur COD m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
the_chibi33

Help me - problème video hdmi ps3

Salut à tous ! J'ai un problème: depuis quelques temps, mon écran bug régulièrement. Ce que j'appelle bug c'est en faite des saccades violentes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
robinho94

Pb mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Helpeople53

Jeux ps2 sur ps3,sa marche?

Bonjour, un cousin m'a donnée des jeux de PS2. Problème! Je n'ai pas de PS2 mais une PS3. Alors ma question est est-ce-que les jeux de PS2 march...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Relier sa ps3 et son ordinateur fixe

Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais que ma PS3 puisse voir les documents et film sur mon pc et vice versa. Ma PS3 et branchée par câble su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
robbi90

Console ps3 avec jeux (online)

Bonjour, J' aimerais m'acheter une playstation-3-slim et j'en n'ait vu une avec des jeux, parmit ses jeux il y a call of duty black ops et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mathes9505*

Connexion ps3 d'occasion.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une PS3 d'occasion. J'avais remarqué que le précédent utilisateur n'avais pas supprimer son nom d'utilisateur, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mopli

Je n'entend pas les gens parler (ps3)

slt tout le monde j'ai un petit problème, je n'entend plus les autres joueurs qui ont un micro, répondez moi svp (même si je ne met pas mon micro je n...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Maxou

[ps3] changement du disque dur

Bonjour, Ma question ne concerne pas comment changer le disque dur, j'ai déjà consulté quelques tutoriaux expliquant la marche à suivre, j'ai comman...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
soran50

Recherche jeux ps3 pour l'été

Bonjour, je voudrai acheter un pour cet été mais je ne vois vraiment pas vers où me tourner. Je ne cherche pas spécialement un jeu tout récent mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Japanex

Renseignement ps3 slim

Bonjour, je posséde depuis un moment la ps3 je sais que les jeux sur cd de ps2 ne fonctionnent pas mais j'ai entendu dire que il marche si ont les me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lolo06340

La ps3 ou la 3ds pliiiiz commenter

Bonjour, 3ds ou la ps3

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Jlucas2b

Comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé usb ??

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
3amroun

Ps3

Bonjour, voila j'ai un souci je narrive plus a allumer ma play des que je veux l'allumer elle me met la couleur vert orange rouge que puis je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug cod black ops 360

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les munition illimiter sur cod black ops sur xbox 360, a chaque fois les zombie me coince vers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JOJOTROPFOOT

Ps3 couleurs ?

Bonjour, voila depuis peu je me suis acheté une ps3 slim 160go chez c discount, le problème est que la matière plastique à l'avant de la console d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
johandu27

Gros problème sortie video ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Ps3. Je l'ai eu ce matin. Je l'ai tester dans mon salon sur ma tv HD, avec un fil HDMI, sa marcher, ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Ouumar

Ps3 ne veut plus s'allumée

bonsoir a tous ma ps3 ne veut plus s'allumer elle a clignoté rouge et apres eteinte sur certain forum sa dit la surchauffe mais dessu j'avais ra...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
akillick25

Ps3

 Résolu

Bonjour, y a t'il une facon pour supprimer tout ses messages d'un coup ou bien on doit faire 1 par 1 ? Merci d'avance Configuration: iPod touc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340

Ecran noir avec ma ps3 avec cable hdmi

Alors voila, J'ai achete une PS3 slim 320go il y a deux jours, et quand je me met en hd, avec mon plasma, ecran noir, ce n'est pas marque "no sign...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
PS3ecrannoir

Pack prenium gratuit bf3 sur ps3 ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment téléchargez un fichier informatique concernant "le pack prenium" de "BF3" qui serait compatible sur ma console pla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
anthony-légion

Cherche personne pour la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je cherche des personnes pour jouer avec moi a la ps3 avec un micro à des jeux genres : - Dead rising 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veus une astuce sur mon jeux wwe12 sur ps3

Bonjour je n'arrive pas reussir la revanche dans mon jeu wwe12 sur ps3,j'aimerais savoir c'est à quel moment on appuis sur touche

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Evan92

Problème ps3 call of duty : black ops

Bonjour a tous, Après plusieurs appels à la hotline Dartybox, d'épluchages de notice, de surfs sur des dizaines de forums et sites, et autant de t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MrBlackGameur

Black ops ps3 (probleme jeux en ligne)

Bonjour, Bonjour a tous depuis ce matin quand je lance une parti en ligne Sa charge et d'un coup la play fait comme si elle plantai Just a la fin du...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MrBlackGameur
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 22 686