Les discussions
Cod ghost season pass
Bonjour, je voulais savoir si le season pass permettait d'économiser de l'argent car il permet d'avoir un dlc à chaque saison mais on en connait...
Probleme de freeze sur ps3 slim
Salut à tous, j'avais déjà créé un sujet à propos d'un problème de saccades mais il s'avère que plusieurs choses en plus ont été notées depuis. ...
Adresse ip ps3
salut probleme corelation ps3/ordinateur adresse ip ps3 192.168.0.2 help
Save : beyond two souls
Bonjour, En fait c'est pour vous demandez si c'est possible de me passer un lien pour la save de Beyond Two Souls dans Le Mystérieux Désert parcequ...
Mes jeux ne marche pas
Salut j'ai acheter terraria et minecraft pour ps3 mais ils ne marche pas A chaque fois que j'essai il m'affiche "Une erreur est survenue lors du déma...
Ps3
bonjour, je m appele Nathanael voice mon problem: mon oncle a achete une ps3en France et me l a envoye en cote d ivoire elle marchait bien . Quand j...
Probleme mise a jour 1.03 psn !
j'ai acheté FIFA 14 Hier , Alors j'ai mis le CD pour jouer ! Soudainement le PS3 dit qu'il faut telecharger le mise a jour 1.03 pour jouer en ligne !...
Accessoire et logiciel pour video ps3
bonjour a tous jaimerais savoir que faut t'il comme accessoire pour parler sur les video ps3 ( casque , site , logiciel,...) car je voudrais me faire ...
Probleme mode recovery ps3
Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec ma ps3, quand je la demarre ya un ecran rouge qui s'affiche en me disant de contacter le servi...
Réapprovisionnement psn par paypal?!
Bonjour, J'ai crée mon compte paypal il y a un peu moins de deux semaines. Il y a 5 jours j'ai réapprovisionné mon porte- monnaie du psn avec pay...
Ps3 led verte
Bonjour, Donc voilà j'ai rencontré un problème sur ma PS3 fat, lorsque je l'allume la les est verte mais rien n'est afficher a l'écran et environ 30s...
Lecteur optique endommagé playstation 3
RésoluBonjour, Voila , j'ai acheté ma playstation 3 , 60 giga en mai 2007 Cela fait 1 semaine qu'elle ne lis plus les jeux ( erreur lors du demarrage ou f...
Activation du season pass?
RésoluSalut à tous, Petit souci d'activation du season pass, je n'arrive pas a accéder o nouvelles Map Onslaught, dévastation, némésis à partir du menu ...
Armes en or cod black ops ps3
Bonjour, Voila je viens de voir une video d'un mec qui fait un bug pour avoir les armes en or j'ai beau essayer sa ne marche pas !!! Est-ce-que ...
Compte ea pour fifa 14!
Bonjour à tous, Je cherche comment recrée un compte EA à partir du compte sur lequel je veux Je cherche à lié mon compte EA à partir de mon compte ...
Ya t'il un moyen de downgradé sa ps3 même il n'est pa downgradab
Résolu/FerméBonjour à tous , je voulez savoir que faire si ma ps3 n'est pas downgradable sans l'ouvrir ou faire quoi que ce soit qui permet de l'endommagé !!! Vos...
Xbox transferer ps"
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible de tranferer c stat en ligne d'une xbox a une ps3 via call of duty elite ou autre ? merci Configuratio...
Saccades ps3 slim
Bonsoir à tous, j'ai un problème assez embêtant avec ma PS3 slim (achetée neuve pour Noel 2010, c'est une 320Go). Je possède Fifa 14 et j'ai eu le ...
Ps3 ne s'affiche pas sur ma tele
Résolubonjours j'ai reçu une nouvelle télé sur toute mes autres télé la ps3 marche la je l'a branche l'écran clignote entre -écran noir -écran noir ave...
Gta 4 syr ps3 gros bug
Bonjour, Alors voila j'ai acheté gta 4 d'occasion a micromania la semaine dernière tout marche nickel 45% du jeu fini et tout a l'heure je lance le...
Ps3 12 go
Bonjour, je voudrais acheter la PS3 de 12 GO mais je ne c'est pas si tout les jeux vont dans la console car Elle comporte que 12 GO est-ce-que les je...
Ps3 12 go suffisant
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...
Recuperer les packs bo2
Bonjour, j'ai changer de plate forme. J'était sur Xbox 360, mais pour noël j'ai eu la ps3. Voila mon problème j'aimerai ne pas devoir payer a nouveau ...
Sauvegarde jeux ps3
Bonjour, Voila ma PS3 commence à me lâcher et je penses devoir en acheter une nouvelle mais le problème c'est que je veux que tous les jeux que j'ai...
Ps3
Bonjour, Jai une ps3 la nouvelle la slim 500 et l écran se fige pendant une parti plu moyen de rien faire totalement bloc oblige de l éteindre e...
Bugg image fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 après l'avoir allumer elle me donne les risques pour les personnes épileptiques et 3 seconde après image fix...
Restauration et écran noir ps3
Bonjour, tout à l'heure en voulant allumer ma PS3 je découvre qu'un fichier a été endommagé, j'essaie donc de faire la restauration comme c'est indi...
Ps3 bleue + manette noire
bonsoir, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une manette ps3 noire avec une ps3 bleue (Je sais, c'est une question un peu conne :p)
Ma ps3 ne lit plus les cds
Bonjours, j'ai été voir plusieurs Tutos, vidéos, forum,... et tout le monde a l'air satisfait et super content des remèdes miracle des internautes mai...
Brancher ps3 sur ecran vga
Bonjour alors hier j'ai acheter un adaptateur hdmi dvi est un autre adaptateur dvi vga pour brancher ma ps3 sur mon moniteur pc je rentre chez moi tou...
Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...
Jeux ps2 sur la ps3
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Ps3 connexion
Bonjour, veuillez m aider s il vous plait car dans ma ps3 ya que des anglais casseur de tete car moi jetais en france et je jouais avec tous le monde ...
Ma ps3 prend pas gta 5
Bonsoir, voila j'ai une ps3 12Go et Gta 5 le probléme ses que j'ai tout supprimer pour instaler gta 5, et il disent que il vous faut encord 981 mo...
Avis fiabilité cdiscount.com
Hello tout le monde. J'aimerais acheter une ps3 sur cdiscount car il y a une belle promotion. Mais j'aimerais savoir si ce site est fiable. E...
Bug de demarage
Bonjour, Quand j'allume ma ps3 elle fais le bip de demarage puis 2 secondes apres elle s'eteind
Season pass cod ghost
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Où reçoit on le code pour le season pass car je l ai acheté via le playstation via le playst...
Ma manette ne se connecte pas !!
Bonjour ma manette faït que de clinioter et si on rapuit elle cliniote plus vite mais elle veut pas se connecter a ma ps3 et la marque ses SUBSONIC ??
Carte bonus dans le season pass ghost
Bonjour, Je viens d'acheter le season pass call of duty ghost mais quand je joue en multi je ne trouve pas la nouvelle carte. MERCI DE VOTRE RE...
Grand theft auto v
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas faire de mission et jouer librement pouvais vous m'aidez svp Configuration: Windows 8 / In...
Gta v online ;)
Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un qui a beaucoup d'argent ( genre 1 milliard ;) pourrait me dupliquer une adder :) merci d'avance ! J...
Cfg mw2 ps3
Bonjour a tous, je cherche quelqu'un pour me faire une infection cfg sur mw2. Mon pseudo est: AmsterFx Je vous remercie d'avance ! PS: bien ente...
Casque tritton 720+
Bonjour à tous je posséde un casque tritton 720 + et j'aimerais couper le son du jeu dans le casque et garder uniquement le son du chat car c'est gên...
Gta5
bonjour j ai terminer le jeux completement mais je voudrait le recommencer mais je ne trouve pas comment faire merci de votre reponse
Probleme live ps3 et ps +
Doit-on payer si l'on viens d'acheter une ps3 pour jouer en ligne ( vu que pour la ps4 cela devient payer ) ? Et peut t-on se désabonner d'un abonnem...
Mettre de la music sur ps3
bonjour' comment on fait pour coupe le sons du jeux ps3 pour mettre la music
Probleme detecteur guitar hero urgent
Bonjour a tous j'ai 16ans je suis de Bordeaux et j'ai un gros gros probleme avec mon guitar hero sur PS3 j'ai acheter GUITAR WARRIOR OF ROCK et la gui...
Jeux sur freebox
Une question me trote dans la tête , Je me demande si je peut télécharger des jeux sur internet compatible sur PC ou PS3/PS2/PSP pour ensuite mettr...
Call of duty
Bonjour, Quand je joue en ligne sur call of en pleine parti ça me déconnecte alors que ma connexion et bonne ( j'ai vérifié) et ça me marque erreu...
Probleme recuperation de donné
RésoluSalut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...