PS3

Bonjour,

Voila jais eu ma PS3 a noël, j'ai un problème jais internet sur ma PS3 mes j arrive pas a me connecter a playstation network sa me mes erreur au niveaux du serveur (erreur 80710b23) quelqu'un peut il m'aidée svp

15 réponses

1. Elle est relié comment à internet ta PS3 ? (Wifi, ethernet ?)

As tu bien fais un compte PSN ?
    0
    1. En Wifi , et oui jais bien fais un compte PSN. :/
      0
      1. Non il y a pas de travaux en ce moment.
        Tu captes à combien de % le signal wifi ?
        0
        1. Je capte a 100 % le signal..
          0
          1. Moi sa marche bien tu as fait un test de connexion reseau a internet ?
            0
            1. Oui sa marcher niquel mes quand sa arrive a PlayStation network sa me mes echec :/
              0
              1. Ah oui dans ce cas c'est le service Network. Bizarre il faut peut etre attendre un peu
                0
                1. Oui je ses pas jais crée mon compte sur internet hier alors j'att mes sa soul ^^
                  0
                  1. Peut etre que maintenant il faut attendre quelques heures pour que le compte soit totalement active. Il n'y avait rien d'anormal lors de l'inscription ?
                    0
                    1. "Non il y a pas de travaux en ce moment. "

ça dépend dans qu'elle région tu es.
                      0
                      1. mes j arrive a me connecter par câble mes pas en wifi
                        0
                        1. Va voir dans Paramètres, puis dans Réseau, et tu cliques sur la première proposition (je ne sais plus son nom", et ça serait bien que tu nous écrive tout ce qu'il y a écrit, comme ça on pourra voir si il y a un problème, genre au niveau du type de NAT, ou de l'adresse DNS que j'ai dû changer moi car il y a un problème avec celle d'Orange. De SFR aussi je crois.
                          0
                          1. il faut que je marque les code d'adresse DNS mes je c'est pas du tout ou c'est..
                            0