Les discussions

Netflix sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'est netflix. je sais que c'est pur écouter des émission et loué des film. mais je voudrais savoir, en sachant que ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JFA

Je suis bloquée sur ps3

bonjours, enfainte j'ai une playstation 3 et je souhaites crée mon " Id " et le problmee c'est que je suis bloquée j'ai mis mon adresse email ect.. Et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Est ce que si je change de cd gta5 , je garde mes sauvegardes

Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si en changent de cd gta5 , est ce que mes sauvegardes seront les memes sur l'autre cd? merci d'avance ^pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Killian1973

Gros bug zombie bo2

Bonjour, J'étais en cours de partie sur black ops 2 sur la ps3 on était a 4 en survie sur la map ville, manche 15 et tout d'un coup plus aucun zombi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alex54410

Bo3 1vs1

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en 1vs1 en local et comment faire car je n'y arrive pas Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
shady90

Comment recuperer cest donner ps3

Bonjour, jai sans faire expre formater ma ps3 jai fait un formatage rapide esse que je peu recuperérer mes donne javais plus de 150 film sil-vous-pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
shady90

Ma ps3 ne reconnait plus mes manettes

j'ai une question, enfaite voila mon soucie, j'ai la ps3 500gb depuis quelque mois maintenant je l'ai toujours mise sur HDMI jusqu'à il n'y pas longte...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
HiDoZ

Changer l id en ligne(ps3)

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer l'ID en ligne sur ps3. mon id est maxdu13600 et je voudrai savoir comment faire pour le change...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaRoseRouge

Ps3 estimation

Bonjour, je veux une estimation pour ma ps3ultra slim de 120gb avec disque Dur plus oreillette plus micro une manette ps3 plus chargeur manette et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Manette

bonjour ma manette quand j appuie sur le bouton ps ma console ne s'allume et ma ps3 ne reconnais aucune de mes manette

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Problème oreillette sony

Bonjour à tous J'ai achete une oreillette Bluetooth Sony . Seulement je n'arrive pas à la connecter à ma ps3 J'ai lu beaucoup de forum mais je n t a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mimi2477

Turtle beach px3 pas de micro sur ps3

Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 ultra slim sur laquelle j'ai branché mon casque Turtle Beach PX3, le so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elodie

Stockage usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est-il-possible de rajouter un support usb sur une ps3 12g pour augmenter le stockage?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip

Probleme ps3

Bonjour jais un probleme sur ps3 je peut plus m inscrire sur playstation network

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shady90

Probleme ps3 crypté

bonsoir a tous j'ai un souci avec ma ps3 slim. j'ai besoin de votre aide: a chaque fois que j'allume ma ps3 elle demarre bien mais quelque seconde plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shady90

Watchdogs online ps3

Bonjour, je vien d'acheter watch dogs sur Ps3 mais on m'a dis qu'il n'y avait pas de OnlineLibre (que dans la ville on puissent hacker des vraie perso...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Loman

Connexion

Bonjour, j'ai une fiche hdmi dont un coté est av (rouge vert bleu) je n'arrive pas a connecté sur mon dvd qui a des comme entrée le jaune rouge et b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BILBO

Problème manette ps3

Bonjour, enfaite quand je joue à n'importe quelle jeu ma manette de fonctionne pas mais quand je mais le cable pour la recharger la elle va mais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tiplouf2

Je un broblem avec mon ps3 stockage

Bonjour, je un probleme sur mon ps3 stockage Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
superthevip

Comment mettre sa ps3 sur un pc avec un câble vga hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble vga et j'ai relié ma ps3 sur mon pc qui n'a qu'une entrée vga mais le problème est qu'à l'écran c'est écrit qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Imrano5475

Bug black ops 2

Bonjour, J'ai acheté le jeu COD black ops 2 mercredi dernier et celui-ci bug durant 75% des parties ( local, partie lan, personnalisé ou en multi). D...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jason71

Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
moa

Code erreur 8003217

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de gta5

Bonjour, J'ai emprunter le jeu de mon couzin chez lui c'etais nikel il n'avais aucun bug soudainement chez moi c'est le contraire, je lance le jeu i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Haluk-68

Erreur ps3 80710d23

bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nitro934

Cfw3.55 ou cfw4.21

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel29160

Codes gta san andreas

Bonjour, je viens d acheter san andreas sur ps3 , et j ai tout de suite essayer de faire les codes de triches qu il y avait sur ps2 . Sans succès il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lil_Graf

Problème câble hdmi

Bonjour, J'ai récemment changer de télé pour passer sur un modèle HD. J'ai donc brancher ma télé et ma PS3 à l'aide d'un câble hdmi. Cependant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
superthevip

Renseignement

 Résolu

je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta4

comment rentrer les codes avec le telephone

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problème de manette

Dès que j'appuie sur le bouton p au millieu ma manette ne s'allume pas,ensuite je les brancher sur la ps3 grâce a un câble USB et elle ses allumer et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
m-raud

Restauration systeme ps3

Bonjour, quand ma ps3 restaure mes donnés elle fait ecran noir par la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GeekDeLaSouris

Ma télé et en noir et blanc avec ma play 3

Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle et depuis ce temp la ma play reste en noir et blanc j'ai tout essayé mais cela reste en noir et blanc quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Problème d'alimentation

Bonjour, voilà plusieurs semaines que ma PS3 fat s'allume et elle s'éteint en suivant, je voudrais si possible qu'on m'aide à la remettre en route. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Je veux connaitre le prix de la ps3

j aimerai savoire quel est le prix de la ps3 sur le marchee svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Vender ma pa3 ultra slim 500 go

Je voudrais vender ma PS3 pour 175 € 10 Jeux + 2 manette j'arrive pas je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
etiennetheral

Problème de connexion de manettes sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes de XBOX 360 et de ps3. Je n'arrive à connecter aucune d'entre elles sur mon PC. J'aimerais avoir une répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeChab

Gta v impossible de récuppérer l'argent des braquages!!!

Bonjour, J'ai pas mal avancé dans GTA V et tous les braquages que j'ai fais ne m'on rien rapporté... J'ai dernièrement fais le braquage avec le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GtA_VaCcA

Ma ps3 bloque o menu principal de la play

Bonjour, ma ps3 es bloce ds le menu principal de la play(vague,etoiles) merci pour vos solutions

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lorenzo

Branchement casque tritton

Bonjour, je viens d'installer mon casque tritton kunai sur ps3 et tv. branchement par fiches. donc quand je vais dans les parametres -accessoires je...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fano

Probleme sur black ops ii

Bonjour, j'ai un problème avec Call of duty Black ops II car sa fais deux mois que j'ai pas joué a la Playstation 3 a cause de problème .... lais av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fano

Comment mettre en ligne ses matches fifa commentés ?

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les sujets existants (mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FUT156

Fifa fut16

Bonjour, j'ai vu que pour avoir des crédit gratuits il y a des générateur de crédit sur le net mais quand j'essaye de le faire au moment de l'of...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
shady90

Problème avec ps3 usagé

Bonjour, J'ai acheté une PS3 usagé dans laquelle il y avait beaucoup de jeux, j'ai voulu la réinitialiser pour qu'elle devienne à mon nom et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
shady90

Je n'arrive pas à me conecter en ligne su midnight club la ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en ligne sur midnight club l.a il me dise que je dois avoir un compte psn alors que j en ais un?????????????...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
shady90

Ps3 out et pas de ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...

48 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Anaïs

Gta 5

Je voudrait savoir si il y a des cod dans gta5 online

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Antton1

2 ps3 hs

Bonjour, Je poste ce message, car je suis désespéré. Il y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition de FIFA16 PS3 et lorseque je l'ai inséré dans m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xNooZzGaming

Jeux de ps3 sur internet

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yzack29

Farming simulator sur ps3

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir plus ouvriers car au début javait deux champ et 3 ouvriers j'ai donc achetai un 3eme champs mais...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jaquy
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 22 688