Les discussions

Powerpoint 97 2002, 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama a faire en cours d'Histoire pour ce Mardi que je dois faire sur Powerpoint (j'ai word 2007). Mais ma prof m'a dit de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Visionneuse powerpoint

Bonjour, du jour au lendemain, je ne peux plus lire les pps... Même en cliquant sur "réparer" dans "ajout/suppression de programme", ou en sélect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Faire apparaitre txt ds une diapo powerpoint

Bonjour, est-ce que dans une même diapositive Powerpoint, on peut avoir un texte écrit en haut de la page et qu'en cliquant ou après qqs secondes, u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
douwy

Diapo ppt dans une page html

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai insérer un diaporama fait avec Microsoft PowerPoint (2000) dans une page html que je suis entrain de cré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samuelk1391

Mettre plusieur musiques dans un powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire un diapo avec powerpoint mais l'ennuis est que quand je mets plusieurs musiques elles demarent en meme temps. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mike-31

Installer powerpoint

Bonjour, je recois des mail que je ne parviens pas a convertir par powerpoint qui n'est pas active Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mitch!!09

Insérer 1 diapo résumé sous powerpoint2007

Bonjour, sous Power Point 2007, je ne trouve pas comment ; - insérer une diapositiove de résumé - et comment insérer le nom du fichier merci à...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, avec powerpoint, c'est facile de faire ça

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dgino

Ouvrir un powerpoint sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai fais un powerpoint sur impress, avec du son et des belles typographies. Quand je l'ai ouvert sur l'ordinateur sur lequel il sera dif...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
player.houba

Protection d'un document ppts

Bonjour, on veut protéger un fichier ppts ( ou ppt) : ne pas copier des parties, ni dissocier; c'est à dire ne permettre qu'utiliser tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Marcel

Powerpoint, besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai quelques soucis avec PowerPoint 2007. En effet, je n'arrive pas a régler chaque diapositives de sortes que la première puisse être diffé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
marco

Powerpoint enregistrer sous quel format ?

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma présentation powerpoint avec prise en charge macro, pour la mettre sur clé usb. Le problème c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Animations graph powerpoint et liaisons exce

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise en place d'un powerpoint. J'ai collé dans mon ppt une quinzaine de graph avec liaison excel. Cela m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
m@rina

Modele de conception powerpoint

Ccou vous tous, en fait, je viens de telecharger un des 3 packs des modeles de conception pour powerpoint sur le site de microsoft : http://www.micros...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Sam

[powerpoint] modèles et zones

Bonjour, Comment créer plusieurs zone de texte saisissable dans un modèle powerpoint. A chaque tentative, powerpoint me créé une zone avec du te...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jenny54

Powerpoint

Bonjour, Alors voila je souhaiterais mettre un fond différent sur mes diapositives. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Merci beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Koffee

Cherche aide installer powerpoint sur vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Pouvez-vous me dire comment installer power point sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
xxx

Lire ppt avec un lecteur vidéo

Bonjour, Voilà cela fait des semaines que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de réponse alors si l'un de vous peut m'aider je lui en serai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
livi4

Formulaire proteger powerpoint

Bonjour, comment puis je faire pour protéger un formulaire sur powerpoint, que je dois envoyer par mail a mes contacts, pour que eux ensuite puiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Le Pingou

Problème pour lire mes pps

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème avec ma visioneuse microsoft office power point 2007. Ca ne s'ouvre plus quand je veux lire mes pps J'ai déja été dans pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Powerpoint: de 2007 à 2003!

Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-200...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kamyogi

Lien video dans un powerpoint

Bonjour, comment inserer un lien video dans un fichier ppt merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Drummer67

Ppsx

Bonjour, Quel programme gratuit , je peux télé charger ,pour visionner les ppsx? d'avance merci et bonne journée Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Changer la taille d'une forme sous ppt

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce problème, tant sous power point 2003 que sous 2007 : Quand je créé une forme (rectangle ou cadre ou rond.....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Question texte microsoft powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je réalise en ce moment un exposé sur Picasso et j'aimerai savoir comment faire apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glohub

Ouvrir fichier pps

Bonjour, J'avais Microsoft Office Home 2007 que j'ai désinstallé et j'ai téléchargé Open Office. Depuis je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PPS J'...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
torpedolos

Copier un fichier ppt.x sur une clé ou sur cd

Bonjour, je cherche désespérément à copier un fichier de présentation power point contenant photos et musiques, en format PPT.X sur une clé USB...or...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fidraman

Conversion et sauvegarde video wmv powerpoint

Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'indiquer les éléments manquants dans la procédure de sauvegarde d'une présentation powerpoint 2010 en vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
m@rina

Problème de powerpoint

Salut à tous, J'ai un problème assez génant avec powerpoint. Dès que j'ouvre une présentation le logiciel se met à ramer, dès que j'essaie de faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Masaox

Comment eviter qu'un power point ne se lance

J'ai reçu un diaporama et celui ci se lance directement quand on l'ouvre, comment faire pour l'avoir normalement et pouvoir faire trieuse de diapodans...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
eriiic

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois pour mon BAC faire un diaporama avec powerpoint, pouvez-vous me dire où je pourrais le télécharger pour créer un diaporama. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hardpower62

Copier coller graphe ppt

Résolu

Bonjour, Lorque je souhaite copier coller un graphe sur la même diapositive, cela me redimensionne tous les graphes déjà présents sur cette diapo e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
malouk

Comment mettre un projet sur power point?

Bonjour, J'ai un mémoire que je dois présenter avec power point; je sais très bien l'utiliser, mais dois je ne mettre que des titres? ou tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
asba

Répéter un groupe d'animation dans powerpoint

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter uniquement un groupe d'animation dans une diapo. Je m'explique, en fait j'ai 3/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
AE-33

Comment lire fichier pptx

Bonjour, j'ai des cours tres important au format pptx que je dois lire mais je n'arrive pas a les ouvrir au secours !!!! j'ai essaye de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jef

Convertir impress en powerpoint

bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de convertir un diaporama impress en powerpoint. je m'explique moi je créer des diaporamas avec impre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souhaite utiliser power point avec un fond di

bonsoir souhaite utiliser power point avec un fond différent et une photo propre. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Open office et powerpoint

bonjours, voila j'ai fait un diapo au lycée avec power point mais je voulais le modifier chez moi avec open office. le problème c'est que le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pépé35530

Visioneuse pps sur windows7

Résolu

Bonjour, voila sur mon ancien pc j'avais la visioneuse pps 2007 pour ouvrir mes fichiers power point, j'ai acheter un nouveau pc qui est sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dolo51290

Microsoft office powerpoint 2007

Bonjour, J'ai envoyé un Diaporama en guise de carte de voeux à mes connaissances qui ne sont pas parvenus à l'ouvrir. J'ai utilisé Microsoft Office...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cf

Cours + exercices sur powerpoint

Bonjour, J'interviens bénévolement dans une association pour donner des cours informatique à des retraités. Je voudrais savoir si vous aviez des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dorona

Probleme transition powerpoint

bonjours a tous, voila, je viens de faire un diaporama, souvenir de vacance, photos, musiques etc..... j'ai un souci sur une transition entre deux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
david71

Probleme défilement auto sur powerpoint

Résolu

bonjour, J'amerai faire une surprise à mon mari lors de sa connection sur internet. J'ai donc préparé un fichier powerpoint, tranformer celui ci en "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
caro

Annuler chiffrage de mon document ppt

Résolu

Bonjour j' ai chiffré un document ppt pour le proteger de la lecture mais desormais j'aurais besoin de la rendre accessible à d'autres utilisateurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marialala

Image powerpoint 2007

Bonsoir, J'ai insérer une image dans document powerpoint 2007 et j'aimerai que cette image apparaisse automatiquement et au même endroit sur chaque n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Deplacer un powerpoint avec des lien hypertex

Bonjour, Premièrement je m'excuse pour le titre qui est couper à la fin "manque de place". Et deuxièmement je voulais savoir si en deplaçant un en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
informatique man

Animation flash en .exe dans powerpoint 2007

Bonjour, je dois faire un exposé sur la géothermie et pour cela, j'utilise powerpoint 2007. J'ai trouvé une animation très sympa qui pourrait être trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[powerpoint] modèles gratuits

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement des modèles Powerpoint, pouvez-vous m'aider ? Merci.

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marwen

Convertir pdf ppt

bonjour svp j arrive pas à convertir pdf au ppt comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
adarkhearth

Son powerpoint

Bonjour, Je veux faire un PPS interactif avec de la musique.J' arrive a insérer les musiques correspondantes avec les diapos. Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
m@rina
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 998