Power point 2007

Lusbus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque photo , mais le probleme est que après avoir mis le minutage on ne peux plus rien faire le montage est considérer comme fini.. Et avant le minutage sa ne marche pas ! comment faire ?! Help me !

A voir également:

2 réponses

joda

bonjour

ci joint un lien ou tout est expliqué

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Crdlt et bon courage
1
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Tu ne dis pas comment tu procèdes.
La procédure est d'insérer ta musique sur la première page, puis d'utiliser la fonction "Vérification du minutage" (onglet Diaporama, groupe Configuration).
Tu visionnes alors ton diaporama avec la musique comme tu souhaites qu'il soit visionné. Une fois terminé, PowerPoint te demande si c'est OK. Tu dis oui pour enregistrer, ou non pour recommencer.

Le temps enregistré pour chaque diapo se retrouve sous l'onglet Animations, groupe "Accès à cette diapositive" : Passer à la diapo suivaqnte, automatiquement après... Tu peux alors modifier manuellement le temps de certaines diapos s'il te paraît trop court ou trop long, afin de ne pas recommencer à 0.

m@rina
1