Changer taille de slide ppt importé sous word

Ponpon -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à insérer des présentations ppt dans un même document word puis faire un sommaire qui va directement aux pages des présentations ppt. Tout se passe bien sauf que les slides ppt sous word sont trop petits.
Dans ppt, j'ai fait "bouton office">Publier>Créer des documents word dans microsoft office.
J'ai choisi une configuration pour la place des commentaires et voila mon word créé.
Dans ce word j'ai 3 colonnes: le nom du slide, le slide, et les commentaires. J'ai agrandi la colonne des slides, mais ensuite impossible d'agrandir tous les slides en même temps.
J'ai essayé de changer la configuration et la place des commentaire dans l'onglet d'importation de ppt, mais la taille des slides ne change pas.
Pourriez- vous m'aider?
Merci!

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

0
Yon

Coucou !

Ne peux-tu pas modifier le ppt ? Dans mise en page, choisit le format de tes slides en A4.

Cordialement,
Yon
-1
Ponpon

Merci de ta réponse!
Dans ppt, il n'existe pas d'onglet mise en page, et zoomer dans ppt avant l'exportation ne change bien sur rien du tout.
Dans word, l'onglet mise en page ne permet que de changer la taille de la page (A4, A5 etc) mais cela n'influe pas sur la taille des slides...
0