Diaporama Power Point et son associé

Edith -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture change et le son ne passe pas en fond.
Y t'il une personne qui puisse me dépanner sur ce point ? D'avance, merci

A voir également:

3 réponses

systembarquée Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Cela dépend de la version de Power point (2003,2007,2010) avec laquelle t'as réalisé ton power point et celle qu'ont tes destinataires.
Si tu l'as faite avec power point 2010, il faut que tes destinataires l'ouvrent avec Power point 2010.
0
Edith

Cela ne résout pas le problème, le son ne passe toujours pas, même lorsque les versions sont les mêmes. Je pense qu'il faut peut être enregistré sur un format (?) pour le transmettre par courriel.
Je tourne en rond et j'ai le sentiment de passer à coté d'une fonction.
0
Edith

j'ai la version Power Point 2007.
0
systembarquée Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors il faut que tu fasses options power point/options avancées, tu vas toute en bas dans enregistrer il faut que tu mettes une taille supérieur à ton fichier son.
Si ton fichier son fait 200 ko, tu mets supérieur à 200 ko.
0
Edith

je fais un essai avec 200 ko et te tiens informé
0
edith

j'ai fait un essai en mettant 200 ko toujours pas de son à la réception de l'email, j'ai augmenté à 500 ko toujours rien. Je n'arrive pas à savoir combien il pèse !
0
leping

Bonjour

avec ce lien tu dois trouver la solution

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Bon courage
Cordialement
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Si l'écriture change, c'est parce que tu as utilisé une police "exotique" que les destinataires ne possèdent pas sur leur poste. Il faut tenter l'option "Incorporer les polices dans le fichiers"' (Options Enregistrement, via le bouton Office). Ça ne marche pas à tous les coups, cela dépend de la lience liée à la police.

Pour le son, a priori il n'est pas incorporé mais seulement lié. Ce qui signifie qu'il est sur ton PC, et que lorsque tu envoies ta présentation, le son ne part pas avec.

Pour incorporer le son jusqu'à la version 2007 (c'est bien simplifié en 2010), il faut d'abord que ce soit un son WAV, et que la taille maximale indiquée dans les options du son soit supérieure à la taille du son.

Toutes les solutions ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/565.html

Tu verras également un tuto qui t'explique comment incorporer un son MP3.

m@rina

- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0