Diaporama Power Point et son associé
Edith
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture change et le son ne passe pas en fond.
Y t'il une personne qui puisse me dépanner sur ce point ? D'avance, merci
J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture change et le son ne passe pas en fond.
Y t'il une personne qui puisse me dépanner sur ce point ? D'avance, merci
A voir également:
- Diaporama Power Point et son associé
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Cela dépend de la version de Power point (2003,2007,2010) avec laquelle t'as réalisé ton power point et celle qu'ont tes destinataires.
Si tu l'as faite avec power point 2010, il faut que tes destinataires l'ouvrent avec Power point 2010.
Si tu l'as faite avec power point 2010, il faut que tes destinataires l'ouvrent avec Power point 2010.
Bonjour
avec ce lien tu dois trouver la solution
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Bon courage
Cordialement
avec ce lien tu dois trouver la solution
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Bon courage
Cordialement
Bonsoir,
Si l'écriture change, c'est parce que tu as utilisé une police "exotique" que les destinataires ne possèdent pas sur leur poste. Il faut tenter l'option "Incorporer les polices dans le fichiers"' (Options Enregistrement, via le bouton Office). Ça ne marche pas à tous les coups, cela dépend de la lience liée à la police.
Pour le son, a priori il n'est pas incorporé mais seulement lié. Ce qui signifie qu'il est sur ton PC, et que lorsque tu envoies ta présentation, le son ne part pas avec.
Pour incorporer le son jusqu'à la version 2007 (c'est bien simplifié en 2010), il faut d'abord que ce soit un son WAV, et que la taille maximale indiquée dans les options du son soit supérieure à la taille du son.
Toutes les solutions ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/565.html
Tu verras également un tuto qui t'explique comment incorporer un son MP3.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Si l'écriture change, c'est parce que tu as utilisé une police "exotique" que les destinataires ne possèdent pas sur leur poste. Il faut tenter l'option "Incorporer les polices dans le fichiers"' (Options Enregistrement, via le bouton Office). Ça ne marche pas à tous les coups, cela dépend de la lience liée à la police.
Pour le son, a priori il n'est pas incorporé mais seulement lié. Ce qui signifie qu'il est sur ton PC, et que lorsque tu envoies ta présentation, le son ne part pas avec.
Pour incorporer le son jusqu'à la version 2007 (c'est bien simplifié en 2010), il faut d'abord que ce soit un son WAV, et que la taille maximale indiquée dans les options du son soit supérieure à la taille du son.
Toutes les solutions ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/565.html
Tu verras également un tuto qui t'explique comment incorporer un son MP3.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Je tourne en rond et j'ai le sentiment de passer à coté d'une fonction.
Si ton fichier son fait 200 ko, tu mets supérieur à 200 ko.