Powerpoint diaporama lien hypertexte

abdellah -  
m@rina Messages postés 27573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens . comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard

3 réponses

1. wallyfm02 Messages postés 64 Statut Membre 1

Bonjour abdellah,

peux tu être plus clair.
    vers quoi vont vers tes liens hyper?
    Des diapositives de ton diaporama ppt ou vers dáutre diaporamas ppt?

je comprends pas non plus:

comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
    0
  2. abdellah bentaleb

bonjour et merci de me répondre.
    j'ai un fichier exposé qui contient beaucoup de diaporamas personnalisés et des liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés dans le même fichier ; mais cette macro ( lien hypertexte ) commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens hypertextes entre d'autres diaporamas personnalisées du même fichier. comment peut on rajouter d'autres liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés du même fichier
    0
  3. m@rina Messages postés 27573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Bonsoir,

Tu dis :
    "mais cette macro ( lien hypertexte )"
    Mais;.. un lien hypertexte n'est pas une macro et inversement.
    Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire.

Par ailleurs, tu dis que ça "commence à mal fonctionner"... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qui commence à mal fonctionner ? Où, quand, comment, qu'est ce qui se passe exactement ?
    Merci d'être précis si tu veux qu'on t'aide.

m@rina
    0