Powerpoint diaporama lien hypertexte
abdellah
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens . comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
A voir également:
- Powerpoint diaporama lien hypertexte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour abdellah,
peux tu être plus clair.
vers quoi vont vers tes liens hyper?
Des diapositives de ton diaporama ppt ou vers dáutre diaporamas ppt?
je comprends pas non plus:
comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
peux tu être plus clair.
vers quoi vont vers tes liens hyper?
Des diapositives de ton diaporama ppt ou vers dáutre diaporamas ppt?
je comprends pas non plus:
comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
bonjour et merci de me répondre.
j'ai un fichier exposé qui contient beaucoup de diaporamas personnalisés et des liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés dans le même fichier ; mais cette macro ( lien hypertexte ) commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens hypertextes entre d'autres diaporamas personnalisées du même fichier. comment peut on rajouter d'autres liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés du même fichier
j'ai un fichier exposé qui contient beaucoup de diaporamas personnalisés et des liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés dans le même fichier ; mais cette macro ( lien hypertexte ) commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens hypertextes entre d'autres diaporamas personnalisées du même fichier. comment peut on rajouter d'autres liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés du même fichier
Bonsoir,
Tu dis :
"mais cette macro ( lien hypertexte )"
Mais;.. un lien hypertexte n'est pas une macro et inversement.
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire.
Par ailleurs, tu dis que ça "commence à mal fonctionner"... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qui commence à mal fonctionner ? Où, quand, comment, qu'est ce qui se passe exactement ?
Merci d'être précis si tu veux qu'on t'aide.
m@rina
Tu dis :
"mais cette macro ( lien hypertexte )"
Mais;.. un lien hypertexte n'est pas une macro et inversement.
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire.
Par ailleurs, tu dis que ça "commence à mal fonctionner"... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qui commence à mal fonctionner ? Où, quand, comment, qu'est ce qui se passe exactement ?
Merci d'être précis si tu veux qu'on t'aide.
m@rina