Powerpoint diaporama lien hypertexte

Fermé
abdellah - 13 juin 2011 à 18:28
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 juil. 2011 à 03:41
Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens . comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard

A voir également:

3 réponses

wallyfm02 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
5 juil. 2011 à 11:06
Bonjour abdellah,

peux tu être plus clair.
vers quoi vont vers tes liens hyper?
Des diapositives de ton diaporama ppt ou vers dáutre diaporamas ppt?

je comprends pas non plus:

comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
0
abdellah bentaleb
9 juil. 2011 à 19:16
bonjour et merci de me répondre.
j'ai un fichier exposé qui contient beaucoup de diaporamas personnalisés et des liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés dans le même fichier ; mais cette macro ( lien hypertexte ) commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens hypertextes entre d'autres diaporamas personnalisées du même fichier. comment peut on rajouter d'autres liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés du même fichier
0
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
10 juil. 2011 à 03:41
Bonsoir,

Tu dis :
"mais cette macro ( lien hypertexte )"
Mais;.. un lien hypertexte n'est pas une macro et inversement.
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire.

Par ailleurs, tu dis que ça "commence à mal fonctionner"... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qui commence à mal fonctionner ? Où, quand, comment, qu'est ce qui se passe exactement ?
Merci d'être précis si tu veux qu'on t'aide.

m@rina
0