Powerpoint diaporama lien hypertexte
Fermé
abdellah
-
13 juin 2011 à 18:28
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 juil. 2011 à 03:41
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 juil. 2011 à 03:41
A voir également:
- Powerpoint diaporama lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
wallyfm02
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
1
5 juil. 2011 à 11:06
5 juil. 2011 à 11:06
Bonjour abdellah,
peux tu être plus clair.
vers quoi vont vers tes liens hyper?
Des diapositives de ton diaporama ppt ou vers dáutre diaporamas ppt?
je comprends pas non plus:
comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
peux tu être plus clair.
vers quoi vont vers tes liens hyper?
Des diapositives de ton diaporama ppt ou vers dáutre diaporamas ppt?
je comprends pas non plus:
comment peut on augmenter le nombre de ces liens , au lieu de concerver la configuration standard
bonjour et merci de me répondre.
j'ai un fichier exposé qui contient beaucoup de diaporamas personnalisés et des liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés dans le même fichier ; mais cette macro ( lien hypertexte ) commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens hypertextes entre d'autres diaporamas personnalisées du même fichier. comment peut on rajouter d'autres liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés du même fichier
j'ai un fichier exposé qui contient beaucoup de diaporamas personnalisés et des liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés dans le même fichier ; mais cette macro ( lien hypertexte ) commence à mal fonctionner lorsque je veux rajouter d'autres liens hypertextes entre d'autres diaporamas personnalisées du même fichier. comment peut on rajouter d'autres liens hypertextes entre ces diaporamas personnalisés du même fichier
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
10 juil. 2011 à 03:41
10 juil. 2011 à 03:41
Bonsoir,
Tu dis :
"mais cette macro ( lien hypertexte )"
Mais;.. un lien hypertexte n'est pas une macro et inversement.
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire.
Par ailleurs, tu dis que ça "commence à mal fonctionner"... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qui commence à mal fonctionner ? Où, quand, comment, qu'est ce qui se passe exactement ?
Merci d'être précis si tu veux qu'on t'aide.
m@rina
Tu dis :
"mais cette macro ( lien hypertexte )"
Mais;.. un lien hypertexte n'est pas une macro et inversement.
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire.
Par ailleurs, tu dis que ça "commence à mal fonctionner"... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qui commence à mal fonctionner ? Où, quand, comment, qu'est ce qui se passe exactement ?
Merci d'être précis si tu veux qu'on t'aide.
m@rina