Les discussions
Je lance un powerpoint et ma resolution chang
Bonjour, Lorsque je lance un .pps (powerpoint), ma resolution change, tt devient gros et grossier (en 800x600) je pense... Et qd je le quitte, tt ...
Je dois enregister fichier pps pour regarder
RésoluBonjour, J'ai recemment formate mon pc, maintenant je me rends compte au fur et a mesur des problemes. Quand je recois un fichier pps, je suis oblig...
Powerpoint 2007 lancer animations aux clics
Bonjour, je me bats actuellement avec mes animations sur powerpoint 2007 une diapo dans laquelle j'ai plusieurs zones de textes que je veux amen...
Comment insérer un filigrane sur power point
Bonjour, je voulais savoir comment insérer un filigrane sur la derniere version de power point? Merci d'avance Julien
Effets powerpoint 2007
Bonjour, Lors de l'enrégistrement d'une présentation PowerPoint 2007 sur un CD, tous les effets insérés dans le diaporama ne fonctionnent pas à la le...
Sélectionner images powerpoint
RésoluBonjour, je viens derecevoir un mail contenant un fichier .pps. comment sélectionner une image pour l'imprimer par exemple. Dès que j'ouvre le fich...
Ms power point
Bonjour, J'ai conçu une présentation Power Point, je voudrai savoir comment faire pour qu'au lancement elle s'affiche en diapo sans que son utilisa...
Inserer case à cocher powerpoint 2007
Bonjour, J'ai besoin d'inserer des cases à cocher (check box) dans un petit tableau sous Powerpoint 2007. Comment faire? Ca ne marche pas bien a...
Music sur powerpoint 2003
Bonjour, Comment fait ton pour que la musique que j’ais mis sur mon PPS soi envoyer par mail sans envoyer le fichier son avec (Pour qu’il face parti...
Ppt - graph un peu dur pour moi...
Bonjour, J'ai fais un graph sur une slide Powerpoint, mais entièrement à la main. Pouvez vous m'aider faire le même avec EXCEL (2007 ou 2003 peu...
Problème pour ouvrir doc microsoft powerpoint
Bonjour, j'ai crée un diaporama avec microsoft power point. La dernière fois que j'ai essayé de l'ouvrir j'a eu le message suivant:"impossible de lir...
Powerpoint - comptage des mots
Bonjour à tous, Je me demande s'il y a un moyen pour compter les mots d'une présentation PowerPoint. Merci de votre aide, Doreuse
Probleme entre impress et power point
Bonjour, j'ai effectuer un travail sur power point " un dossier de soutenance" pour mon exam. Par mégarde j'ai du l'enregistré sur du open office.Le ...
Logiciel powerpoint
Bonjour, jaimerais savoir keske le logiciel powerpoint. et a koi sert-il?
Modeles mise en page diapos powerpoint
Bonjour, ou sont stockés les modeles de mise en page de diapos dans powerpoint exemples : un titre et deux photos un titre , un texte et 2 "clique...
Presentation a emporter avec powerpoint 2007
Bonjour, je possède powerpoint 2007 mais je n'arrive pas a créer une présentation a emporter. quelqun pourrait-il m'aider? merci d'avance.
Clé de produit de powerpoint 2007 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc contenant le logiciel Microsoft Office Power Point 2007, je l'ai essayé plusieurs fois mais au bout d'un ...
Powerpoint en arrière plan
Bonjour, Je désire passer une documentation powerpoint en boucle sur l'écran N° 2 de mon ordinateur pendant que je travaille sur l'écran N° 1. Le pr...
Problème déplacement de fichiers excel et ppt
Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir s'il était possible de lier un fichier ppt et un fichier excel, pour que lors d'un déplacement des deux f...
Incorporer un son wav compressé dans un pps
Salut à tous, J'ai un petit souci. j'ai crée un pps accompagné d'une musique sur power point. Après de multiples essais et des recherches sur ce fo...
Recherche macro vba powerpoint
Bonjour, Je cherche à faire un bouton dans une présentation powerpoint pour pouvoir ouvrir la boite de dialogue de recherche. Autrement dit, pendan...
Je ne peux jouer mes pps.
Bonjour, J'ai télécharger power point viewer 2003 . A la fin l'on me dit: Aucun program n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Cre...
Au secours - powerpoint !!
Bonjour, Je viens de réaliser une présentation PPTX, (appelons la n° 1) à l'aide de POWERPOINT 2007, qui m'a coûté des heures de graphisme et de ...
Lien avec power point
RésoluBonjour, J'utilise powerpoint pour ma soutenance de projet fin d'étude, et j'ai créé dans powerpoint des liens menant vers des pages web, cela marche...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une petite diapo pour l'association moto dont je fais partie, et j'aimerais avoir un petit renseignement svp. ...
Commen passer un pps de vista vers windows xp
Bonjour, voila je viens de creer un pps depuis chez un ami qui est sur vista, apres enregistrement sur clé usb et de retour chez moi impossible d...
Affichage écran ppt
RésoluBonjour tout le monde, Je dois faire une présentaton avec un support powerpoint version 2007. Le problème c'est que j'ai lu sur internet, que le fo...
Le diaporama sur powerpoint !!
RésoluBonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fich...
Mise en page dans powerpoint 2003
Bonjour, Je dois créer un template dans powerpoint 2003, et pour cela je souhaiterai créer une nouvelle mise en page car celles proposées ne me con...
Pps = son absent avec oo
Bonjour, lorqu'on m'envoie un fichier pps, je l'ouvre avec open office, et je n'ai pas le son associé au fichier ! comment faire svp pour le rétab...
Image de fond d'écran sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !
Visioneuse powerpoint 2007
Bonjour, j'ai telecharger visioneuse power poinrt 2007 mais j'arrive pas a ouvrir pourtant j'ai recu info que le telechargement est fait j'ai redemar...
Image en fond sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? J'arrivais à le faire avec mon ancienne version de Pow...
Power point et oppenoffice
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec powerpoint 2007 et je l'ai enregistré sur powerpoint version 97-2003. Et quand je suis allé au collège je l'ai mo...
Powerpoint
Bonjour, Je dois réaliser un powerpoint dans le cadre de la soutenance de mon mémoire portant sur l'implantation d'un laboratoire dans une ville. J'a...
Microsoft power point
Bonjour, je réalise un diaporama avec le logiciel microsoft power point 2003. Quand j'insère une musique dans la première diapositive pour qu'elle dur...
Powerpoint
Bonjour, J'ai créé un diapo dans powerpoint 2007 dans lequel se trouve plusieurs tableaux. Je souhaiterais que les informations n'apparaissent pas si...
Vista et power point
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me guider sur la facon d'Intégrer un arriere plan ( template) tiré du web dans un ppt sur VISTA? Merci! Emma
Probleme de son dans powerpoint 2007
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un son continu dans ma diapo sur microsoft powerpoint 2007 coment faire ??? merci d'avance
Microsoft powerpoint 2007
Bonjour, Je voudrais faire une diapo sur microsoft powerpoint 2007 mais je n'arrive pas a metre de la musique ... Quand je sélectionne une image e...
Fusion fichier son powerpoint
Bonjour, comment fait-on pour fusionner un fichier son dans un diaporama Powerpoint afin de ne diffuser qu'un fichier merci
Visionneuse power point
RésoluBonjour, Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec optio...
Exercices powerpoint 2007
Bonjour, Je suis une jeune enseignante en bureautique. Ma Proviseure vient de me charger d'animer dès demain matin une formatin osur powerpoint200...
Message erreur powerpoint-demande clé produit
Bonjour, Au début de ma lecture d'un powerpoint, j'ai un message d'erreur qui apparait, me demandant d'inscrire la clé produit (en 25 caractères). ...
Powerpoint 2007 image qui clignote disparait!
Bonjour à tous, J'ai fais clignoter une image (emphase->clignoter), jai choisi de la faire clignoter jusqu'au prochain click. Mais si je clique alors...
Pb pour augmenter le retrait de listes (ppt)
Bonjour, j'ai un problème avec ma présentation powerpoint : quand j'augmente le retrait de mes listes à puces, le texte disparaît, comme tout ce qu'i...
Insertion d'un sous-titre dans un masque_ppt
Bonjour, j'aimerais insérer un sous-titre dans le masque de mes diapos sous powerpoint : est-ce que c'est possible ? j'arrive seulement à insérer un...
Mettre de la music sur power point
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la music sur power point
Perte de données powerpoint
Bonjour, J'étais en train d'écrire des commentaire sur un ppt depui ce matin. J'ai enregistrer plusieurs fois dans la journée. Cependant je n'ai ja...
Powerpoint
Bonjour, j'ai microsoft office 2003 et je voulais savoir si c t possible d'ouvrir un fichier venant de powerpoint 2007 si kelkun a une ider, merci d...