Powerpoint 2007 : installation SANS Office

petrouchka08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petrouchka08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible d'installer Powerpoint 2007 SANS installer les autres logiciels de la suite "Microsoft Office 2007(Word , Publisher , Excell , ...) , et si oui , Powerpoint 2007 SEUL fonctionnerait t-il sans problème..?
D'autre part , est-il possible de trouver Powerpoint 2007 SEUL en téléchargement libre et gratuit...?Si oui , comment et où ? Et faudra t-il désinstaller ma version 2003..?
J'ai Microsoft Office 2003 complet , mais je sais que Powerpoint 2007 est bien plus élaboré et riche au niveau des effets et des transitions entre les diapos...!
Il permet en outre de créer des fichiers "PPSX" , lisibles par de nombreux PCs , alors que la version 2003 ne le permet pas !
Je travaille sous Windows XP avec 1Go de ram. (PC fixe , de bureau).
Merci à l'avance pour votre aide et vos conseils .
P
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Est-il possible d'installer Powerpoint 2007 SANS installer les autres logiciels de la suite "Microsoft Office 2007(Word , Publisher , Excell , ...) , et si oui , Powerpoint 2007 SEUL fonctionnerait t-il sans problème..?
Oui.

D'autre part , est-il possible de trouver Powerpoint 2007 SEUL en téléchargement libre et gratuit...?
Non !

Si oui , comment et où ?
Chez tout bon marchand avec la CB ou chèque.

Et faudra t-il désinstaller ma version 2003..?
Non.
0
petrouchka08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , ZIP 31 ; au moins tes réponses ont le mérite d'être claires !
Je verrai par la suite si d'autres réponses sont différentes ..
Sinon , je devrai acheter la version complète 2007 , si elle existe encore !
P
0