Tableau excel en ppt
kira1987
Messages postés
66
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai des données sur excel et je veux le mettre sur powerpoint sans resaisir les choses ca se peut ???
Mercii pour me repondre
C est urgent
j ai des données sur excel et je veux le mettre sur powerpoint sans resaisir les choses ca se peut ???
Mercii pour me repondre
C est urgent
A voir également:
- Tableau excel en ppt
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
fais un copier-collé des cases du tableau que tu souhaites insérer.ça marche sous word,alors pourquoi pas sous powerpoint ? :)
neo_selen
Messages postés
153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
15
ps: un copié coller après avoir sélectionné c'est plus simple,en +
Bonjour,
2 solutions sensiblement identiques : version 2003
1- Sous powerpoint :
Isertion/Objet
bouton d'option : nouvel objet
sélectionner Feuille de calcul excel
là apparait dans votre diapositive, une bête feuille excel vierge.
Copier/coller votre feuille excel d'excel dans votre diapo powerpoint
2- Sous powerpoint :
Insertion/Objet
Bouton d'option : a partir d'un fichier
parcourir - cherchez votre classeur excel et cliquez sur OK.
Voili voilou!
2 solutions sensiblement identiques : version 2003
1- Sous powerpoint :
Isertion/Objet
bouton d'option : nouvel objet
sélectionner Feuille de calcul excel
là apparait dans votre diapositive, une bête feuille excel vierge.
Copier/coller votre feuille excel d'excel dans votre diapo powerpoint
2- Sous powerpoint :
Insertion/Objet
Bouton d'option : a partir d'un fichier
parcourir - cherchez votre classeur excel et cliquez sur OK.
Voili voilou!
Comment sa ? tu voudrais que ton tableau excel aparaisse sur ton powerpoint ? Un simple imprime écran enregistrera l'image de ton tableur puis tu n'aura qu'a l'enregistrer grâce à paint par exemple au format image et l'insérer dans ton powerpoint
section fumer dans un restaurant c'est comme si on inventait des lieux où t'a le droit de respirer: de toute façon c'est connu que le bassin à gamins c'est la section pisser.
alors les socialement corrects qui,finalement s'en foutent qu'une personne fume à coté juste pour etre "in" ...
ceux qui sont pas contents que y'ai pas de coin non-fumeur,ok c'est largement compréhensible.
ceux qui emmerdent les fumeurs jusque dans leur espace réservé pour que des non-fumeurs viennent les faire chier,c'est comme emmerder un nudiste pour qu'il porte des vetements sur sa plage privée et réservée et signalée.
alors les socialement corrects qui,finalement s'en foutent qu'une personne fume à coté juste pour etre "in" ...
ceux qui sont pas contents que y'ai pas de coin non-fumeur,ok c'est largement compréhensible.
ceux qui emmerdent les fumeurs jusque dans leur espace réservé pour que des non-fumeurs viennent les faire chier,c'est comme emmerder un nudiste pour qu'il porte des vetements sur sa plage privée et réservée et signalée.
le copier collé est plus simple,permet en + d'aller modifier les données depuis powerpoint en faisant appel à excel sans ouvrir une nouvelle fenetre et devoir re-imp.écran pour ce qui a été modifié.ça en fait une présentation dite dynamique: pas besoin de changer l'histogramme s'il y en a un puisque modifier le fichier excel modifiera celui ci.
simple réflexe de scripteur,savoir faire une chose qui s'adapte en toutes circonstances.
les concepteurs auto font ça , et heureusement sinon l'airbag se déclencherait qu'en labo ^^
simple réflexe de scripteur,savoir faire une chose qui s'adapte en toutes circonstances.
les concepteurs auto font ça , et heureusement sinon l'airbag se déclencherait qu'en labo ^^