Tableau excel en ppt

kira1987 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai des données sur excel et je veux le mettre sur powerpoint sans resaisir les choses ca se peut ???
Mercii pour me repondre
C est urgent

A voir également:

3 réponses

neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

fais un copier-collé des cases du tableau que tu souhaites insérer.ça marche sous word,alors pourquoi pas sous powerpoint ? :)
1
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ps: un copié coller après avoir sélectionné c'est plus simple,en +
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Bonjour,
2 solutions sensiblement identiques : version 2003

1- Sous powerpoint :
Isertion/Objet
bouton d'option : nouvel objet
sélectionner Feuille de calcul excel
là apparait dans votre diapositive, une bête feuille excel vierge.
Copier/coller votre feuille excel d'excel dans votre diapo powerpoint

2- Sous powerpoint :
Insertion/Objet
Bouton d'option : a partir d'un fichier
parcourir - cherchez votre classeur excel et cliquez sur OK.

Voili voilou!
1
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Hou hou!!! Il n'y a plus personne???
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Comment sa ? tu voudrais que ton tableau excel aparaisse sur ton powerpoint ? Un simple imprime écran enregistrera l'image de ton tableur puis tu n'aura qu'a l'enregistrer grâce à paint par exemple au format image et l'insérer dans ton powerpoint
-1
kira1987 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je peux le modifier aprés tu vois donc je veux pas sous forme image tu comprend donc il y a un moyen ????
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ben non sous forme d'image tu ne pourra pas modifier les choses dessus... Sauf si tu te casse la tete a effacer ce qu'il y a dessus mais faut avoir envi..
0

section fumer dans un restaurant c'est comme si on inventait des lieux où t'a le droit de respirer: de toute façon c'est connu que le bassin à gamins c'est la section pisser.
alors les socialement corrects qui,finalement s'en foutent qu'une personne fume à coté juste pour etre "in" ...

ceux qui sont pas contents que y'ai pas de coin non-fumeur,ok c'est largement compréhensible.
ceux qui emmerdent les fumeurs jusque dans leur espace réservé pour que des non-fumeurs viennent les faire chier,c'est comme emmerder un nudiste pour qu'il porte des vetements sur sa plage privée et réservée et signalée.
0

le copier collé est plus simple,permet en + d'aller modifier les données depuis powerpoint en faisant appel à excel sans ouvrir une nouvelle fenetre et devoir re-imp.écran pour ce qui a été modifié.ça en fait une présentation dite dynamique: pas besoin de changer l'histogramme s'il y en a un puisque modifier le fichier excel modifiera celui ci.

simple réflexe de scripteur,savoir faire une chose qui s'adapte en toutes circonstances.
les concepteurs auto font ça , et heureusement sinon l'airbag se déclencherait qu'en labo ^^
0

Et la phrase c'est juste parcequ'elle ma fait marrer.. je suis fumeur donc.. mais ce n'est pas le sujet principal de cette conversation ^^
0