[POWERPOINT] Concaténer 2 chaînes

Quentinho21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser dans mon powerpoint une animation sur une chaîne de caractères.
Exemple : j'ai une référence de chiffres et ça sera toujours ça (9 chiffres pour être précis) Exemple : 199541032 Et je voudrais d'abord faire apparaître cette chaîne puis au clic je voudrais faire apparaître un préfixe devant cette chaîne de caractères (trois lettres en général mais ça sera toujours que des lettres dans tous les cas).

Comment pensez-vous que je peux procéder?
Le problème que je rencontre c'est que quand je fais deux animations (la première je sélectione la référence de chiffres et je fais une apparition en damier par exemple, la deuxième chaînes de caractères je l'a fais apparaître en encadré par exemple, toute la chaine apparaît, c'est à dire que j'ai deux apparitions : Exemple d'apparitions : ABC195959521
Je précise que je ne voudrais pas d'espace entre les deux chaînes...

Pour résumer, je souhaite concaténer deuix chaînes de caractères!

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
@+

A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,
J'ai créé dans une diapositive deux zones de texte, l'une pour les chiffres, l'autre pour les lettres et je les ai accolées.
Ensuite, j'ai utilisé l'animation personnalisée afin de faire apparaître dans un premier temps les chiffres et dans un deuxième temps les lettres à côté des chiffres, en sélectionnant séparément les zones de texte.
remarque : les deux zones de texte sont accolées de telle manière qu'il n'y ait pas d'espace entre les caractères.
A+

pépé
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

cijoint fichier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijOVvarMr.pptx

A+

pépé
0