Forum powerpoint

Fermé
loshine - 8 mars 2011 à 19:14
pan european Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 20 juil. 2011 à 18:25
Bonjour,

J'ai créé mon diaporama avec de la musique. tout va bien. Je l'ai envoyé à mes amis, aucun son !!! J'ai essayé de mettre une autre musique, maintenant j'entend l'ancienne musique.Conclusion j'ai 2 sons chez moi et mes amis rien. je suis embétée car j ai pris des semaines à le faire avec pleins d'animations etc.... Quelle déception.
Comment faire pour que mon diapo soit lu comme je l ai crée.
Merci infiniment pour votre réponse qui est très attendue

A voir également:

4 réponses

loshine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
17 mars 2011 à 17:46
Portant j'avais tout transformer en wave !!!!
loshine97@hotmail.fr
merci michel
1
Bonjour, pour ton diapo tu as mis un mp3 ou mp4, il faut transformer ces MP3 MP4 en fichier wave avec un PGR comme par ex Switch sond file conver(gratuit) Il faut attacher ce fichier wave à ton diapo pour qu'il fasse partie du diapo. Tes amis pourront lire et les images/animations et la musique. Salut à toi, Michel
0
loshine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
13 mars 2011 à 15:09
Bonjour Michel,
Merci de m'aider. C'est quoi un PGR
0
Bonsoir loshine, PGR = programme, lequel peur être téléchargé gratuitement dans la cas de Switch sond file convet, vas voir sur 01.net et télécharges ce PGR (Programme) Tu ouvres ton dossier musique (où tu as mit tes fichiers de musique, tu fais un copier /coller de la musique que tu désires et tu fais transformer en Wave ce morceau de musique.regardes où tu veux que le nouveau fichier (wave) soit enregistré. Car tu devras aller le rechercher pour l'incorporer dans ton diapo. Au plaisir de t'aider si tu en as le besoin, Michel. PS: Moi j'ai un dossier:ma musique et dans ce dossier, j'ai crée un sous dossier musique Wave, c'est dans ce sous dossier que je vais prendre mes musiques pour faire des diapos Bonne continuation
0
loshine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
17 mars 2011 à 17:51
Je dos faire de mauvaises manipulations afin de vous répondre car je n ai pas eu de reponse. Je disais que j'avais transformé toute mes musiques en wav. En + les son se superposent des que je change la musique d ambiance .... quoi faire
0
Bonsoir Loshine, Si tu as 2 sons en même temps, c'est que tu n'as pas supprimé le premier. Supprimes tous tes fichiers audio de ton diapo et cliques sur insérer, fichier audio, et vérifies bien que le fichier que tu vas mettre est en Wave. Normalement ce fichier wave est moins lourd qu'un fichier MP3 ou MP4. Tu emploies Powerpoint 97/2003? ou 2007 ou 2010? Vas voir dans tes dossiers musique, cliques sur un fichier musique avec le côté droit de la souris , va voir sur propriété, tu auras les info. Si le morceau est bien en wave, pas de problème, s'il est en MP3 ou 4 il faut le transformer en wave ; Tiens moi au courant et bon travail
0
pan european Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 3
Modifié par pan european le 20/07/2011 à 18:32
Bonjour
Je reprends ce sujet car j'ai le même problème.
J'ai PWP 2003 (Idem au boulot où la version est plus récente) et ai inséré des sons WAV qui ne passent pas sur un autre PC.
Je travail sur une clé USB, dans un répertoire où j'ai mon PWP et mes sons Wav.
J'ai constaté que:
- Clé USB connecté, en ouvrant le fichier, j'ai le son.
- Clé USB non connecté (Fichier sur mon bureau) je n'ai plus les sons.
Dans ce cas, si je clique sur l'icône du HP, j'ai le message
<quote>
Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
</quote>
Si je vais dans le module de personnalisation et que je demande «effet d'option» «paramètre audio», il me donne le lien de la clé.
Conclusion : Lors de la diffusion du PPS, il va chercher les sons dans le répertoire.
> Est il possible de les intégrer dans le PPS ?
Avant, je n'avais pas ce problème avec les sons ???
Merci coop.
0