Insérer une vidéo .mov dans un ppt 2007
jeanpeuplu58
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanpeuplu58 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpeuplu58 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en train de créer un diaporama sous powerpoint 2007 dans lequel je dois insérer une vidéo .mov.
Les quelques vidéos que j'ai inséré jusqu'à présent ne m'ont pas posées de problèmes.
Celle-çi, en revanche, m'en pose beaucoup.
Quand je la lis sous quicktime aucun problème.
Mais vu que le fichier n'est pas reconnu sous ppt, je converti le fichier.mov en fichier.wmv (de mémoire).
Et là, la vidéo apparait en paysage (personnage allongé de droite à gauche) alors qu'en fait elle devrait être en portait et personnage debout.
Quelqu'un à t-il une solution à m'apporté ?
Bonjour,
je suis en train de créer un diaporama sous powerpoint 2007 dans lequel je dois insérer une vidéo .mov.
Les quelques vidéos que j'ai inséré jusqu'à présent ne m'ont pas posées de problèmes.
Celle-çi, en revanche, m'en pose beaucoup.
Quand je la lis sous quicktime aucun problème.
Mais vu que le fichier n'est pas reconnu sous ppt, je converti le fichier.mov en fichier.wmv (de mémoire).
Et là, la vidéo apparait en paysage (personnage allongé de droite à gauche) alors qu'en fait elle devrait être en portait et personnage debout.
Quelqu'un à t-il une solution à m'apporté ?
A voir également:
- Insérer une vidéo .mov dans un ppt 2007
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide