Pps

sabine -  
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais capturer mes images quand j'ouvre un pps ,,mais je n'ai que la visionneuse ,,merci

9 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Si tu ne dispose pas de la suite Office de microsoft (payante) qui contient powerpoint, je te conseille de telecharger Open-office qui est un equivalent gratuit et qui te permettran d'ouvrir tes fichiers PPS pour les mofidier.
0
sabine

je te remercie ,je l'ai déja open office mais ca marche pas quand même
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Je viens d'essayer et pourtant ça marche.
> tu lances Openoffice
> tu ouvre ton document PPs depuis openoffice
> tu cliques sur l'onglet normal
> tu fais clic droit sur l'image de la diapo qui t'interesse et "enregistrer l'image sous"

testé et ça marche.
0
sabine

oui je suis d'accord , mais c'est un pps que je recois par mail ,normalent quand il s'ouvre ,il doit avoir a coté les mêmes photos et que la je peux modifier ,mais la il se déroule en gros ,,j'ai beau cliquer dessure rien ne se passe merci
0
sabine

oui je suis d'accord encore avec toi ,,mais comme tu fais tu n'as qu'une photo mais moi je voudrais modifier tout mon pps exp (pps de noel tu peux le modifier )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hé bien si tu le recois par mail, il te suffit de l'enregistrer sur ton disque dur en choisissant d'enregistrer la piece jointe de ton mail.

une fois qu'il est sur ton disque dur, tu l'ouvres avec openoffice et tu le modifies.
0
sabine

OUI D'ACCORD, je ne voudrais pas l'enregistrer ,,je t'explique je viens de changer d'ordi alors sur l'ancien ,le vendeur m'avait mis un logiciel gratuit et je pouvais l'ouvrir comme je te dis .pour ouvrir en diapo je pressais sur f 5 mais je me rappelle plus
0

Désolé je suis pas voyant extralucide, ni magicien : soit tu demandes à ton vendeur quel logiciel il t'avais installé, soit tu changes ta façon de faire.

Moi je te propose une solution qui fonctionne et qui répond à ta question initiale.

A+
0
sabine

je sais tu n'ais pas magicien mais tu devrais savoir qu'elle locigiel qui s'ouvre en pressant sur F5 merci encore
0
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0