Je ne parviens pas a installer les pilotes pour ma carte réseau
Diade93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Après avoir formater Windows 7, je n'ai plus eu accès a Internet et un instant après, je m'aperçois que mon pilote pour " Contrôleur Ethernet " n'est pas en état de fonctionnement donc j'essaye de le mettre à jour sans succès. Donc je fais un diagnostic réseau de Windows également sans succès et je reçois comme réponse " Installez un pilote pour votre carte réseau.
Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote. "
Donc la ce que je cherche c'est un pilote pour ma carte réseau pour pouvoir accéder à Internet.
J'ai un Fujitsu Esprimo e500 sous Windows 7 professionnelle 64bits dans des sujets similaires j'ai vu qu'un modérateur (Destrio5) a demandé les numéros d'identifications du matériel pour ensuite leur donné un lien pour télécharger le pilote requis, voici les miens :
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_11C01734&REV_06
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_11C01734
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
Merci, j'espère avoir de vos réponses.
Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote. "
Donc la ce que je cherche c'est un pilote pour ma carte réseau pour pouvoir accéder à Internet.
J'ai un Fujitsu Esprimo e500 sous Windows 7 professionnelle 64bits dans des sujets similaires j'ai vu qu'un modérateur (Destrio5) a demandé les numéros d'identifications du matériel pour ensuite leur donné un lien pour télécharger le pilote requis, voici les miens :
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_11C01734&REV_06
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_11C01734
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
Merci, j'espère avoir de vos réponses.
A voir également:
- Je ne parviens pas a installer les pilotes pour ma carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide