Les discussions
Dell drivers optiplex ethernet
Bonjour, je vous prie de m'aider je cherche les pilotes du controleur ethernet dell optiplex 170L j'ai fouillé dans le site de dell (www.dell.fr)...
Pilotes carte son
Bonjour, Bonjour a tous mon problème est que je n'est pas de son sous xp pro!!!!!!!!! Mais sous xp familiale qui a été fourni avec mon PC, il y a d...
Windows7 ( driver epson rx420/425)
Bonjour, Bonjour , J'ai besoin de vos lumières car j'ai un problème de compréhension : Voici mon problème ....Depuis une semaine je chan...
Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Driver
Bonjour, Je cherche les drivers pour un DELL optiplex gx270 Windows XP pour la carte Ethernet et la carte video mais sur le site de dell il me font ...
Pilotes pour acer aspire 1642
RésoluBonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...
Probleme driver ethernet xp "rtenicxp.sys"
RésoluBonjour, j'ai une connexion par fil, avec un port ethernet intégré à ma carte mère (ASUS P5KPLSE) sous linux (Ubuntu), aucun problème. ma...
Pilotes hp pavilion dv6 1380ek de windows xp
Bonjour, SVP je viens d'installer windows xp sur mon PC portable (HP pavilion dv6 1380ek) au lieu de windows 7 et je cherche les pilotes (wifi,carte...
Pilote d'affichage qui ne réponde plus.
Bonjour, J'ai un léger soucie avec un pilote d'affichage, celà faisait 2/3 jours que je n'avais pas utiliser mon ordinateur. Quand je me suis mis...
Probleme installation pilote usb player one
Bonjour, Comme le titre l'indique voilà mon problème. Même en lançant le logiciel en administrateur et en le Téléchargent, a chaque fois il me dit u...
[important]driver controleur video
Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème je possède actuellement un pc toshiba satelite A30 (ancien pc) .jetée sous Windows xp il a 3J mais j'ai m...
Driver dell gx520
Bonjour, J'ai eu un problème virus sur mon pc GX520 et je n'ai plus les driver, suis allé sur le site dell, mais ne trouve pas tous les pilotes, con...
Je n'ai pas de son malgré mes pilotes audio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai installé plusieurs drivers mais toujours rien et lorsque que je vais au gestionnai...
Plus aucun drivers suite à reformatage
Bonjour, Je viens d'acheter un pc de bureau packard bell Imedia 3508 : http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-A3508-FR/a2894749/w-4#ficheDt J...
Mise à jour driver pour scanner epson 4490
Bonjour, Suite au remplacement de mon alimentation sur ma tour, j'ai dus déconnecter mon scanner (et tous le reste d'ailleurs). Lors de la ré-instal...
Pilotes
Bonjour, voilà je vien de trouver quelques uns, mais je dois trouver celui de ma carte mère je vous donne la ref:PCI\VEN_8086&DEV_10119&SUBYS_101E17...
Driver scanner epson perfection 1250 vista
Bonjour, J'ai ordinateur avec vista et pourriez-vous me dire ou je peux trouver un driver compatible pour un scanner epson perfection 1250 ?
Best logiciel mise à jour ''pilots/drivers"
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer, voir m'orrienter vers le meilleur, logiciel permettant d'analyser puis d'actualiser Touts pilot (DRIVER) de ...
Telecharger pilote carte reseau realtek rtl8101
Bonjour, Posez votre question Signaler Problème Realtek RTL8101 [Résolu] Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème avec le controleur Ethe...
Driver pour webcam elypse vision nocturne
Bonjour, Je dispose d'une webcam elypse vision nocturne. On peut la voir sur cette page : http://www.discounteo.com/Informatique/Peripheriques/We...
Pilote contrôleur réseau acer emachines e510
Bonjour, Je viens de réinstaller vista sur le pc portable de mon copain, le soucis c'est que je ne retrouve pas le pilote du contrôleur réseau...J...
Pilote de l'imprimante hp psc 1110 tout-en-un
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante. Il semblerait qu'il ne soit pas sur le site HP en tous les cas pas en Windows 7...
Cherche driver capture video cle usb easy cap
RésoluBonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...
Pilote carte son sous xp
Bonjour, J'ai voulou faire un grand nettoyage dans panneau de configuration et ajouter et supprimer seulement voilà, j'ai du désinstaller mes pilo...
Pilote bluetooth pour windows 7
Bonjour, J'ai un MSI X 340 acheté avec windows vista et sur lequel j'ai installé Windows 7sans trop de problème. Mais le pilote bluetooth n'est pas ...
Driver pour clé wifi sagem
Bonjour, je veux avoir le driver du clé wifi "ieee 802.11b/g/n 2.4ghz wlan usb 2.0 sagem " aidez moi svp :) merci d'avance
Pilote webcam dell inspiron n7010 introuvable
Bonjour, j'ai pas trouver le pilode de ma webcam de mon pc portable dell inspiron N7010 quand je lance DELL WEBCAM CENTER il me disent pas de pilot...
Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...
Problème driver toshiba satelitte c650
Bonjour, Alors voilà, je viens vous demander votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire ! Je vous explique: j'ai installé Amnesia sur ...
Recherche pilote canoscan lide 100
Bonjour, Je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 100 Dans le déménagement je ne sais plus où j'ai éga...
Pilote xp pour une hp psc1410
Bonjour, je suis a la recherche du pilote d'un imprimante HP PSC1410 pour XP ,SVP car des que je vais sur HP ,j'arrive pas a récuperer le lien! ...
Pilote por wifi portable siemens amilo la1703
Bonjour à tous, je dispose d'un ordi portable '' FujitsuSiemens Amilo la 1703 '' et je cherche le pilote de ma carte wifi: FujitsuSiemensComputers WLA...
Besoindu controleur reseau toshiba satelite
RésoluBonjour, j'ai besoindunpilote controleur reseau pour mon toshiba satelite P300. sur la controleur reseau il ya un triangle jaune ave cun point d...
Pilote wifi toshiba l500
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai telechargé tout les pilotes manquant sauf que le pilote de wifi ne s'installe pas en plus il me bloque ...
Pilote...
Bonjour, je viens d'intaller un windows xp sur mon ordinateur bureau et j'ai des points d'interrogations jaune sur la carte reseau et ma carte son ...
Sos drivers portable d610
RésoluBonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...
Pilotes graphiques / plantages graphique
Salut, Voila, j'ai actuellement un problème sur la plupart des jeux auxquels il m'arrive de jouer, des plantages graphiques (si je ne m'abuse) J'a...
Besoin de driver wifi broadcom dell n5010
Bonsoir, svp j'ai besoin d'un driver wifi Broadcom Corporation:BCM4313 802.11b/g LP-PHY pour dell inspiron n5010 je n'arrive pas à le télécharger s...
Probleme driver acer aspire t660-997z
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...
Comment savoir si mon pilote est ancienne
RésoluBonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Pilotes
RésoluBonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence
Driver acc 3d pour ati radeon mobility m6?
Bonjour à tous, après quelques recherches je crois ne pas avoir vu de topic présentant le même problème que moi (si j'ai mal cherché désolé). J'ai ...
Pilote nvidia geforce 6600
Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia geforce 6600 256Mo PCI, et je n'arrive à retrouver le pilote sur le web. si quelqu'un à une adresse po...
Pilotes nvidia pour compaq presario
Bonjour/bonsoir, après avoir cherché pendant 2-3 heures sur différents sites ainsi que CCM je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question, j...
Recherche drivers s-ata samsung n150 plus
RésoluBonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...
Contrôleurs hôte de bus ieee 1394
RésoluBonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...
Reformater sans cd de drivers
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux reformater mon pc meme si je n'ai aucun cd de drivers? Merci
Problème (drivers?), connexion divisée par 20
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un très gros souci de connexion. Hier je suis passé de Vista Familial 32 bits à Seven Pre...
Recherche pilote carte son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujour...
Pilote d'affichage
bonsoir tout le monde ,j'aimerais que vous m'aidiez pour resoudre ce probleme: "le pilote d'affichage vtdisq ne fonctionne pas corectement ..." j'ai ...