Les discussions
Imprimante usb non reconnu
Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aidez car j'ai fait beaucoup de forum sans trouver de solution. J'ai une imprimante hp c5380 all in one. E...
Plus de boot mgr
Bonjour ET MERCI de venir à mon secours mon pc n'a plus de bootmgr, il me dit qu'il est absent je démarre en faisant F8 puis j'indique mon disq...
Mettre a jour ma carte video
Bonjour, depuis quelques jours, movie maker ne marche plus. En clikant sur la fenetre movie maker, un message apparait : "impossible de demarre...
Driver clé wifi
Bonjour Pilote De clé Wifi Hp w1907v Svpp !!!! --'
Realtek alc882 high definition audio controller ne marche pas !
Bonjour, aujourd'hui me voila pris d'une soudaine envie de reformater mon ordinateur (qui se trouvait dans un état plus ou moins déplorable) tout se p...
Cherche pilote imprimante epson epl 5500
Bonjour, j'ai changé d'unité centrale, elle est sous vista familiale basic. L'imprimante est reconnue (périphérique fonctionne correctement dans le...
Impossible d'installer driver carte graphique.
Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC me demande de réinstaller les pilotes de ma carte graphique. Le problème c'est que l'installation est impos...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme de detection de ma carte graphique je ne suis pas très doué en informatique donc je requiert votre aide pour un pilote ou au...
Probleme installation peripherique de base
Bonjour, J'ai le même problème j'ai un triangle jaune pour mes peripheriques de base et ce message : PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_9071104D&RE...
Pilote son pour acer extensa 5635z
Résolu/FerméBonjour, J e viens d'installer XP sp2 sur mon acer 5635Z, J4AI éte sur le site des pilotes pour acer pour l'installation des pilotes manquants, se...
Cherche pilote win8 pour hp deskjet f300 série
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur avec la nouvelle version Windows 8 et je ne peux pasconfigurer mon imprimante ""HP Deskjet F300 série, je...
Impossible de scanner de mon imprimante vers mon ordi en configu
Bonjour, je viens d'acheter mon imprimente hp photosmart5510B111a instalation réussi, mais il m'est impossible de scanner vers mon ordi comment résoud...
Cam
Bonjour, j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre ...
Bouton/tactile
Bonjour, Les boutons (Bluetooth, Augmenter/Réduire le son, couper le son) ainsi que les deux touches tactile ne fonctionne pas. Au début quand j...
Problème de mise à jours de carte graphique
RésoluBonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...
Code 10 carte grafique vga !!!!
RésoluBonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...
Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...
Pilotes toshiba satelite c 850
Bonjour, Je recherche pilote wifi pour mon toshiba satelite c850
Probleme carte réseau
FerméBonjour, Je viens de rajouter un nouveau pc a mon routeur freebox cependant impossible de trouver la connexion internet le câble ETHERNET est b...
Recherches pilotes ou drivers
Bonjour , je met a jour l'ordi de ma mère a jour, elle a un ordi portable compaq , et je trouve pas de drivers, ni pour la carte graphique, ou le CPU,...
Ou trouver la capacité du pc
Bonjour, je possede un pc fujitsu siemens mais je ne connais pas la capacité de sa RAM et du disque dur et je voudrais savoir comment faire pour l...
Tp-link tl-wn951n erreur code 10
Bonjour, Alors voilà, je viens tout récemment de me monter un PC. J'ai donc décidé d'acheter une carte réseau (TL-WN951N). La carte réseau est dé...
Pas de son : driver son ac97 sur carte mere ms 7168
Bonjour, j ai installer driver son ac97 sur carte mere ms 7168 toujour pas de son et pourtant il y a du signal si vous avait un tuyo merci d avance ...
Controleur réseau
RésoluBonjour, Après reinstallation de mon système d'exploitation windows 7 de 32 bits, j'ai commencé à naviguer sans problème pendant plusieurs jours. au...
Probleme de pilote lan
Bonjour, Bonjour, comment faire pour installer le pilote reseau lan de mon ordinateur acer aspire T6519 que ne retrouve pas d'ailleurs sur le si...
Demande de pilote de hp deskjet 2050
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le pilote de d'installation de HP deskjet 2050 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
J'ai perdu mon cd d'imprimante hp deskjet 1280
Bonjour, bjr.logiciel de l'imprimante hp deskjet 1280? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Driver introuvable
Bonjour, J'ai formaté mon pc hpa1120n, et je n'arrive pas a trouver le driver controleur de pci, meme sur le site de hp Merci
Dépannage informatique
Bonjour, je voudrais savoir comment redémarrer un ordi planté par code. merci de m'aider
Triangle jaune sur packard bell easynote
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans la gestionnaire perepherique un petit triangle jau...
Carte son parckard bell
Bonjour, ça fait maintenant a peu prés 2 ans que je suis en guerre avec mon pc, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible s...
Probleme de son avec portable ibm.
Bonjour a tous, Je viens de recuperer un ordi portable IBM Think Pad avec Windows xp Proffessional. Pour son age ,je trouve que ca marche super...
Connection
Bonjour, j'ai un probléme de conéction malgrès le tèle chargement du pilote.le probleme se situe dans mon ordinateure, comment le resoudre, merci
Pilote introuvable pour imprimante hp photosmart p1000 sous xp f
RésoluBonjour, je n arrive pas à trouver le pilote pour installer l imprimante sur la toile,même hp n a pu me le proposer.pourtant ça marchait sous xp pro ...
Driver graphique hp 510 windows 7
RésoluBonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii
Pilote pour dell optiplex 170l
Bonjour, je cherche 1 driver chipset pour dell optiplex 170l Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Pas de sons
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...
Clavier qui se désactive au démarrage.
Hello, Pour une moi, c'est moi qui demande votre aide ! Je sèche, et c'est plutôt urgent, donc plus vite réglé, mieux c'est ! Aucun problème s...
Installation incomplète avec cd xp sp2
RésoluBonjour, J'ai réinstallé complètement mon PC avec le CD évoqué ci-dessus. Les opérations se sont déroulées correctement mais une partie manque dan...
Wi-fi et clavier quwerty
Bonsoir, j'ai un toshiba satellite C650-01T canadien suite à des bugsassez bisarre je les formaté le souci maintenant c'est que je n'ai plus de ...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur un périphérique manquant qui n est plus là !! il y as un ? jaune sur autres peripherique pu...
Accès aux fonctions de numérisation
Bonjour, J'ai 1 imprimante HP DESKJET 2050A. J'ai brusquement perdu l'usage du logiciel de controle des fonctions de l'imprimante, remplacé par ...
Pilotes manquant pour pc
Bonjour, Après avoir restauré le PC, je n'ai plus de connexion internet. Merci à celui qui m'aidera avec les pilotes utiles pour la connexion. Voic...
Titre...installation ethernet controller driver
Bonjour, je viens d installer un système d exploitation Windows ultimate sur ma machine après un click droit sur computer je vers sur device...
Besoin d'aide pour des drivers
RésoluBonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...
Probleme de pilote réseau
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème j'ai un ordinateur "xstrike" mais le problème c'est qu'il me manque le pilote réseau donc je n'ai pas...
Drivers packard bell easynote
Bonjour, a tous Après une connerie de ma part j'ai du changer de disque dur j'ai donc remit windows 7 dessus mais je n'est aucun pilote si vous p...
Mise à jour de drivers
Comment fait on pour mettre à jour des drivers ? pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci
À propos du transfert
Bonjour, j' ai déjà posé la plusieurs fois, mais pas de résultats, aussi si quelqu'un voulais bien m' expliquer en détail. je voudrai transfére...
Périphérique inconnu sur vaio vgn-fw54e
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Seven 64 sur mon vaio "vgn-fw54e", et il me reste un périphérique inconnu... Alors je ne sais pas à quoi c...