Les discussions

Titre...installation ethernet controller driver

Bonjour, je viens d installer un système d exploitation Windows ultimate sur ma machine après un click droit sur computer je vers sur device...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide pour des drivers

 Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote réseau

Bonjour, je viens vous expliquer mon problème j'ai un ordinateur "xstrike" mais le problème c'est qu'il me manque le pilote réseau donc je n'ai pas...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
christo974

Drivers packard bell easynote

Bonjour, a tous Après une connerie de ma part j'ai du changer de disque dur j'ai donc remit windows 7 dessus mais je n'est aucun pilote si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5

Mise à jour de drivers

Comment fait on pour mettre à jour des drivers ? pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

À propos du transfert

Bonjour, j' ai déjà posé la plusieurs fois, mais pas de résultats, aussi si quelqu'un voulais bien m' expliquer en détail. je voudrai transfére...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
CCMclaude

Périphérique inconnu sur vaio vgn-fw54e

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Seven 64 sur mon vaio "vgn-fw54e", et il me reste un périphérique inconnu... Alors je ne sais pas à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Points d'interrogation jaunes contrôleur de réseau

Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale basique 32 bits et je n'ai pas de réseau wifi depuis que j'ai installé cette version de Windows. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Disparition du lecteur cd/dvd de mon poste de travail

Bonjour, sous vista mon samsung Q35 n'affiche plus depuis peu le lecteur de dvd donc je ne peux plus m'en servir. (driver ts-l632D) qui à une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote pour dell inspiron duo 1050

Bonjour, svp si quelqu'un peu m'aider a trouver ou m'indiquer le pilote de dell inspiron duo 1050 de contrôleur de réseau, contrôleur multimédia,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec ma clé usb belkin

Bonjour, je vous envoie cette bouteille à la mer ou plutôt sur la toile pour essayer d'avoir une réponse à mon problème. Je viens de réinstaller win...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Polo49410

Étape par étape

Bonjour, comment activer le wirless de mon ordi Toshiba après installation de Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur, j'avais déjà une imprimante lexmark x1270 que je n'arrive pas à installé sur ce dernier?Que faire pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Affichage buggé sur amilo a3667g

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! Je vous expose mon problème. On m'a offert un ordinateur portable de marque Fujitsu Siemens, modele Amilo A3667G. L...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Télécharger des pilotes pour les installer sur un ordinateur

Bonjour, Voici mon problème. J'ai récemment installé un .iso de Windows 7 home premium 64 bits. Par conséquent, je n'ai plus aucun programme ni pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger driver manquant

Bonjour, comment telecharger hp modem driver gratuitement le mien est périmé.il en est de meme pour hp original hauppaugewin tv pvr tvt driver. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
CCMclaude

Installer mon imprimante mais je n'ai pas le cd

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider a savoir: comment installer une imprimante hp desskjet 3050OA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SurfAdCom

Pilote internet et wifi: ibm x31

Bonjour, j'ai un problème si une personne peut me dépanner .je suis nouveaux sur le site la mais bon,voilas j'ai un ordi portable : ibm trinkpad x...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Recherche pilotes

Bonjour, je cherche des pilotes de la carte graphique et le controleur ethernet d'un dell precision 390, ordi surplus de l'entreprise, sous window...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio sur vista avec ordinateur asus

Bonjour, je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur message suivant: pas de périphérique installé j'ai voulus en télécharger un mais sa ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Comment installer driver sur cle wifi

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de desinstaler le driver sur une "cle wifi sagem 802.11b/g USB WLAN" pour reinstaller les driver pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
metalgame04

Recherche driver

Bonjour, Je cherche un driver pour GRABSTER AV 250 de la marque TERRATEC. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64

Pilote carte reseau dell latitude e6410

Bonjour, sil vou plait je ne parvient pas a trouver le pilote reseau de ma dell latitude e6410.sil vous plait aider mw Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baladur13

Probléme avec steam

Bonjour, je vient juste d'acheter plusieurs jeux steam (toute la serie counter strike et max payne 3 je commence par installer counter strike 1.6...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
I don't think

Carte reseau ethernet

Bonjour, je possede un ordi portable fujitsu siemens amilo pro model ms 2176 v2085 et je n est pas de logiciel pour la carte reseau quel qu un pour t ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour mon webcam numerique (WD-PCM006) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pilote est compatible pour windows 7?

Bonjour j'ai comme pilote: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family, lorsque je veux installer Windows 7, celui-ci me dit qu'il est incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BeFaX

Téléchargement de pilotes gratuits

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo26

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bernardr

Pilote controleur ethernet (et reseau ?)

Bonsoir, Easynote Packardbell sous win7 Je viens de reinstaller un win7 mais la surprise est qu'il n'y a pas ou ne sont pas reconnus certains pi...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
darknes59

Imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce genre d'imprimante nous avons ou pouvons installer une reconnaissance de texte. Dans l'attente merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
CCMclaude

Un logiciel pour mettre a jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes ethernet(carte reseau)

Bonjour, Mes chers amis j'ai un probleme avec mon ordi portable Toshiba Satellite C850-B088. Je travaille sous Win7 32bits mais je ne me connect...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoshikuni83

Pilote carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_40311043&REV_B2 Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bernardr

Carte réseau

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers carte réseau pour un Compaq Presario CQ56, tournant sous Windows XP. J'ai formaté le pc de ma soeur...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Carte réseau ne fonctiionne plus sur pc neuf.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf (référence : Asus X54HR-SX316V), l'achat ne date pas plus tard qu'hier. Lors du premier allumag...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

 Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Annino

Driver creative labs inc vf 0050

 Résolu

svp je veux telecharger le driver de creative labs inc vf 0050 sur Windows XP

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
milovva

Pilote ati mobility radeon hd 5470

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable ACER Aspire 3820TG (13 pouces) et je n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1024*7...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Problemes de fichiers manquant pour mise a jour pilote

Bonjour a tous, j ai des problèmes d'affichage sur un pc, j'ai jeté un oeil au gestionnaire de périphérique et j'ai trouvé qu'il manqué un pilote c...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Pilote ethernet win xp hp pavilion a6105.fr

Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part eth...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nenette89

Programme à télécharger

Bonjour, J'ai en ma possession un MFC-290C et j'ai perdu le disque pour télécharger ma photocopieuse multi-fonction ( Télécopier - numériser - copie...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64

Traduction de l'anglais en francais dans acer 500

BONJOUR A TOUS. Je possède une tablette iconia 500 dont je souhaite avoir une traduction en fancais .....ACTUELLEMENT les applications s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
baladur13

Controleur de bus sm pas de pilote !

 Résolu

Bonjour, ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le co...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour, je veux le pilote du carte réseau d'un pc de bureau acer veriton 7600gt pour xp merci d'avance Configuration: Wind ows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son après installation de windows 7

Bonjour, j'ai installer windows 7 et je n arrive a avoir le son .Quelqu un peut il m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Mon pc se bloque sans raison

Bonjour, mon pc se bloque sans raison a tout moment aide moi sil plai en plus le disque dur gratte puis bloque le pc sa fair 2 semaine que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dr_zezito

Aide-moi svp,mon wifi est perdu,je peus plus faire mes devoirs

Bonjour, j'ai achete un laptop hp dv6000 equipe de windows 7 ultimate,mais j'ai remarque dans le dos pc que le logiciel initial de la compagnie hp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
abdoxpx
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 25 746