Les discussions

Driver introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer xp sur une machine et j ai un petit soucis sur le poste il y a une carte mere MSI MS-5373 et a l installation de...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lenicois2

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me dépanner sur mon ordi, voilà en fait j'ai dû formater mon ordi depuis j'ai des problèmes de controleur qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
choupet

Installation pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, lorsque je veu faire la mise a jour du pilote de la carte graphique le pc me accés refusé chaque fois c'est la meme chose et du coup le pc n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
elmoctarr9

Pilote introuvable de soundmax

 Résolu

Bonjour, j'ais installer soundmax et a la fin il me disent que le pilote est introuvable que faire ???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Recherche de pilotes sons

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon OS hier, mais j'ai malheuresemen oublier d'enregistrer le dossier qui contenait la réinstallation des drivers po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Pilote de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un pilote de bus sm pour mon ordi portable svp ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
chtiforever

Pas de drivers pour ma carte tv

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
shame

Drivers hp qui refusent de s'installer

 Résolu

Bonjour, Curieux problème, suite a une réinstallation de windows, il m'est impossible de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante hp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fildefer

Show cam plus et xp driver

 Résolu

Bonjour, j' ai une ngs show cam plus et XP le driver sur le site de ngs est marque ME et refuse de s install avez une soluce???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Emilio

Drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour telechargere pilote philips crystal 665

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cavit

Problème pilote geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais mon malin... ça m'aprendra mais j'aimerais savoir si je peux réparer mon erreur : J'ai un ordinateur portable hp pavil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lenicois2

Bizarreries avec pilotes nvidia!!

 Résolu

Bonjour! Pour ceux qui s'y connaissent: voici mes "désaventures" en voulant mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvdia Geforce 7300 SE/72...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
docsteph

Vouloir télécharger contrôleur vidéo

s'il vous plait je cherche à télécharger depuis longtemps un controleur vidéo compatible VGA pour pc portable Packard Bell EasyNote M7

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
youcef50cent

Pilote pour controleur ethernet et de

 Résolu

Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur etherne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
az

Ibm 8187-kur audio driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a trouver le driver de la carte audio de mon IBM 8187-KUR N# de série :KCPL74D D'après Moi C'est une Soundmax, j'ai réin...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tatiroc

Driver

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j ai un del optiplex sx 280 j ai reinstaller windows xp et j ai perdu le cd des driver comment faire pour les recup...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jud

Pilotes baladeur mp3 / win 98 :s

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mp3 étant en panne, je compte en acheter un nouveau avec la garantie, mais le problèmes est que je suis sous windows 98..... Le v...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gouby

Ne trouve le controleur video compatible vga

Bonjour, je vous invite a m aider sur mon soucis je ne trouve pas le controleur video de ma carte nvidia 600 le pourrait on m aider svp , merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
irongege

Probleme pilotes audio

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes peripheriques audio lorsque je veux les installer il me disent que aucun peripheriques audio n'est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
CEDDO

Recherche de driver vga.dll

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon contrôleur vidéo (compatible VGA) je pense avoir supprimé un driver suite à un formatage ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pico.l

Pilote pour geforce go 7600?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de video 3D pour les jeux avec mon notebook. Quel est le meilleur pilote nvidia pour ma carte video. Si l'un d'entre vous à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Laurent2709

Pilote twain

 Résolu

bonjour tous le monde si je suis ici c'est pour demander de l'aide car jai un probleme avec mon scanner canon: canonscan 1250U2 a chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
spirou

[manque pilote audio]

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et je me retrouve sans son. J'ai donc installé Everest pour une analyse, pilote audio qui est : Intel 82801FB ICH6...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
yannaki

Drivers sis agp utilities

 Résolu

Bonjour, Hier, en faisant un petit nettoyage dans "ajout/suppression" j'ai supprimé par erreur "sis agp utilities"... En redémarrant mon pc, la réso...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dany

Pilote carte wifi et usb device ap. formatage

 Résolu

Bonjour, Je possède un Amilo PA 1538 avec XP SP2. Suite à un an de bons et loyaux services, on a décidé avec un ami de formater mon DD. Simplemen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
titan

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir une geforce 8500gt neuve et je souhaite donc l'installer... Mais aprés des renseignements tout à fait logique que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
flo88

Drivers audio dell dimension 2400

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préin...

61 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baladur13

Controleur video (vga)

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai un problème d'installer le controleur video (vga) du faite aussi que je n'ai pas le CD d'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
irongege

Driver toshiba wireless lan mini pci card

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba avec mon driver wifi qui n'est pas a jour. J'ai essayer de le mettre a jour avec le gestionaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sapeurorca

Pilote moniteur lg 19" l1917s-sn

 Résolu

SALUT A TOUS je cherche LE PILOTE POUR MON ECRAN j'ai perdu le cd PILOTE Moniteur LG 19" L1917S-SN je sais pas ou le trouver merc a tous

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goodLG

Pilote yamaha speaker ms202 ii

 Résolu

Bonsoir Voila on ma prêter un Monitor speaker MS202 II YAMAHA pour un projecteur seulement je ne sais pas réglé le son. J'imagine qu'il faudrait uti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
irongege

Pilotes manquants

 Résolu

Salut a tous et a toutes. j'aurais une question pour resoudre le probleme d'un pote.Apres avoir formate son ordi,il s'est apercu qu'il n'avait pas le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vieuxpc

Driver pour motorola v980

 Résolu

bsr c sarrah, je recherche desespérément le logiciel pour mon motorola v980, j'ai trouvé un logiciel sur www.nodevice.com mai ya un prblm dans l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
founda

Driver u.s.robotics usr805422 driver (wifi)

 Résolu

bjrs tous. si qul.un peut m'aider pour avoir le driver (pilote) de u.s.robotics 54 mbps usb adapter. model: usr805422 et merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
morachiq

[pci et bus sm] je ne trouve pas les pilotes

 Résolu

Bonjour, Après de longue tentative de recherches, de prises de tête, je vien vous demander de l'aide!! Pitié!!! Voilà mon P.C est : Acer Aspire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
titicoeur71

Pilote siemens pour cable usb

 Résolu

bonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rifiki

Quel bon logiciel pour recup les drivers?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé everest sur mon pc puis j'ai fait une sauvegarde de tout mes drivers dans un dossier spécifié. après cela j'ai examiné to...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kiriyamakaneda

Probleme de controleur de stockage de masse

Bonsoir tout le monde, et les autres aussi bonsoir ^^ Bon je vous expose la situation actuelle: Un pote m'a demandé de regarder son ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chipster59

Pilotes hp nc6000

 Résolu

priere de menvoyer les pilotes merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lylou

Pilote carte realtek 8169/8110 dos

 Résolu

Bonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
freeman43

Probleme pilotes epson cx 3650

 Résolu

bonjour j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650 j'ai telecharger le pilote sur espon .fr a la premiere installa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pico.l

Probleme de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tibo42

Drivers acer aspire 3680

 Résolu

J'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
djidji

Probleme pilote ethernet (urgent)

 Résolu

Salut à tous et merci d' avance du coup de main. Voilà le tableau, en voulant connecter ma livebox en Ethernet et non plus en wifi (source de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
matisdg

Recherche de pilote controleur video vga

Bonjour, g formater mon PC et g besoin du pliote "controleur video copatible VGA qq1 pourais me le fournir SVP sur un lien une reponse vite svp je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baladur13

Driver pour epson c86 compatible vista

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
baladur13

Pilote dell t450

 Résolu

Salut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré pre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bgb

Free telechargement de modem driver

 Résolu

D'ou est-ce que je pourrai telecharger gratuitement Modem Driver pour mon HP nx 9005.. je ne trouve plus et je suis bien embetee..

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
domal

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers. Message d'erreur "Windows ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
fred
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 25 743