Les discussions
!? driver controleur de resau
Bonjour, Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voici mon probleme. Je viens de formater te reinstaller windows xp sur mon ordi portabl...
Probleme pilote carte graphique.
RésoluBonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...
"controleur bus sm & ethernet" c'est
Bonjour, Quand je démarre Windows il y a toujours de ceici qui s'affiche "Assistant Matériel Detecté Controleur Bus SM" & "Assistant Matériel Detecté...
Driver nvidia geforce go
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il une autre source que station-driver.com pour les drivers de carte graphique nvidia? je cherche le driver 175.6...
Comment se déberasser du contrôleur invisible
RésoluBonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...
Controleur reseau pour hp dv6000 sous vista
Bonjour, Lorsque j'ai installé une mise à jour concernant pack vista, on m'a affiché qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer son ...
Drivers
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windows millénium et je cherche le driver du modem via MC'97 modem controller j'ai cherché partout mais je ne l'est pas trou...
Installation du pilote refusée
RésoluBonjour, j'essaie de réinstaller un modem, un Sagem fast 800, mais l'installation ne peut se faire, il reste un "usb device" dans le gestionnaire d...
Pilote irda pour dell latitude d600
Résolubonjour, j'ai pa trouver de pilote pour mon dell latitude d600 pour xp il ya que pour windows 2000. si vous avez une idée ou je peux trouver un pilot...
Où trouver driver pour hp photosmart 420
Résolubonjour , j'ai eu a prêter une imprimante photo , je peux sortir les photos directement en placant l'appareil numérique sur l'imprimante mais ne peu...
Help probléme controleur ethernet
Voila on vient de me donner un pc compaq evo écrit à l'extérieur et quand on ouvre WD (western digital) 200 BB.Probléme de controleur ethernet,pas rec...
Installer un nouvau driver audio
RésoluBonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...
Faut il mettre a jour les pilotes?
RésoluBonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...
Recherche pilote epson stylus color 6000
Résolubonjour a tous je suis a la recherche du pilote pour l imprimante epson stylus color 600 est ce que quelqu un pourrais me dire ou le trouver merci bea...
Mise a jour controleur video
RésoluBonjour, Je désirerait mettre a jour mes pilotes video car ceux ci ne fonctionne plus très bien et m'empeche de jouer sur mon pc.Quand je commence ...
"drivers spv c500" cable usb
Résolubonjour a toutes et tous, voila mon soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C500 or, j'ai egaré le cd avec les drivers et mes recherch...
Pb driver xp- vista
RésoluBonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...
A la recherche de drivers
Résolusalut ,j'ai un portable acer aspire5720z sous vista et je voudrais installer xp pro .quelqu'un peut'il me dire ou je peux trouver les drivers?pas chez...
Driver vga
RésoluBonjour, je recherche Driver VGA NVIDIA WIN XP pour à l'installation d'une Ge Force FX 5500 (256 Mo) Nom de la carte mère Unknown VIA P4M800 Mot...
Driver pour carte de son
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Les information qui sont sur ma carte sont les suivantes: D'un côté : CM187...
Problème, pilotes de carte son sous vista32
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je m' adresse à vous car je n' arrive pas à solutionner mon problème malgré tout ce qui ce trouve sur le WEB. Mon p...
Pilote gx 95.drv
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote ( Gx 95.drv) que j'ai trouvé sur le site cyrix mais pour le télécharger les liens dirigent tous vers des s...
Probleme avec mes pilotes
RésoluBonjour, voici mon problème: je navigue tranquillement sur le net lorsque j'ai commence à ram sur le net , j'ai donc procédé a un mon traditions redé...
Pilotes nvidia utiles dans mon cas ?
RésoluBonjour, Je viens de me monter une config avec un écran large et une petite carte graphique (GeForce 8400). Cette dernière était bien sûr vendue...
Mon laptop n'a plus de controleur video,
aidez moi svp mon laptop ne possede pa de controleur video.ou trouver ses pilotes pour les telecharger? ou du moins comment faire pour me permettre ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, voila g formater lordi d'un pote et je narrive pa a trouver le pilote pour le controleur ethernet et je un code 39 sur la wifi. Cest un s...
Driver esi maya 44
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte Esi Maya 44 PCI. Je l'ai branchée dans mon PC et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas: windows m...
Pilotes son mecer
Résolubonjour mes chers biens aimés je suis à la recherche des pilotes son de ma machine de la marque mecer (portable) utilisant le système windows xp sp2
Cherche pilote yakumo hypersound 128 pour xp
RésoluBonjour, j'ai un yakumo hypersound 128 j'ai chercher le pilote pour win xp et j'ai pas trouver si vous pouver m'aidée , aider moi merci d'avan...
Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs
RésoluBonjour, Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... J'ai acheté il y a deux mois un ordi portable asus avec carte graphique nvi...
Cherche pilote modem 56k olitec v92 je galere
RésoluBonjour, Voila un ami a mes parents vit dans un coin retiré de la campagne et donc pas d'adsl!!! Il était chez AOL et fonctionnait tres bien len...
Problème avec le pilote soundmax
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème. Mes e...
C 350 driver/logiciel
RésoluBonjour, après avoir consulté les pages du forum (plus de 10) je suis revenu bredouille. J'ai donc essayé ave touslesdrivers.com mais là encore le mê...
Controleur video multimedia
Bonjour, Dans le gestionnaire des peripherique le controleur video multimedia a un point d'interrogation jaune et apparement ce sont mes pilotes qui ...
Recherche driver imprimante lexmark x5470.
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows XP Familial. Je suis à la recherche du driver (que j'ai égaré) pour mon imprimante Lexmark X5470( 5400 serie...
Aide pour trouver des pilotes?
RésoluBonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...
Proplemde controleur video multimedia
Bonjour, c'est mr ozer veysi jai une proplem de controleur video multimedia. depuis 1 moi je mon volume ca marche pas
Pilote carte son
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...
Controleur ethernet
Résolubonjour, je suis desesperement a la recherche de pilote pour le controleur ethernet. je suis sous windows xp pro. voici ma carte réseau: Description ...
Perdu driver soundmax
RésoluBonjour à tous et toutes, Je vous explique mon probleme. Ce matin (il y a 1heure)en me réveillant j'allume mon ordi. Je ne prends même pas le temps...
Probleme pilote quick cam communicate
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible ...
Driver introuvable
RésoluBonjour, je suis entrain d installer xp sur une machine et j ai un petit soucis sur le poste il y a une carte mere MSI MS-5373 et a l installation de...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour me dépanner sur mon ordi, voilà en fait j'ai dû formater mon ordi depuis j'ai des problèmes de controleur qu'il ne...
Installation pilote de la carte graphique
RésoluBonjour, lorsque je veu faire la mise a jour du pilote de la carte graphique le pc me accés refusé chaque fois c'est la meme chose et du coup le pc n...
Pilote introuvable de soundmax
RésoluBonjour, j'ais installer soundmax et a la fin il me disent que le pilote est introuvable que faire ???? merci d'avance
Recherche de pilotes sons
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon OS hier, mais j'ai malheuresemen oublier d'enregistrer le dossier qui contenait la réinstallation des drivers po...
Pilote de bus sm
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger un pilote de bus sm pour mon ordi portable svp ! merci d'avance
Pas de drivers pour ma carte tv
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 q...
Drivers hp qui refusent de s'installer
RésoluBonjour, Curieux problème, suite a une réinstallation de windows, il m'est impossible de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante hp ...