Pilote des controleurs

Fermé
rolalala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 5 déc. 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 19:19
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai un vieux packard belle qu'on m'a donné, et dessus on a installé windows trust (je sais c'est pas bien) car le cd d'installation avait été perdu, le soucis et que je n'arrive pas à me connecter en wifi.
J'ai une carte réseau 1394 avec le pilote qui est bien installé. je pensais que le problème pouvait venir des controleurs, car quand je vais dans le gestionnaire de périphérique - onglet autres périphériques - j'ai :
- controleur audio multimedia
- controleur de réseau
- controleur Ethernet
- modem PCI
Et les quatres ont un icône avec un !, puis lorsque je vais dessus (clic droit - propriété) on me dit "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés."

Donc voilà j'aurai voulu savoir si le soucis pour ce connecter en wifi venait de là et si oui ou je peux avoir les drivers de ces périphériques ?

( ordi : os - windows trust 4.0, pro - AMD Turion 64, RAM - 512 Mo, si ca peut vous aidez pour voir quel ordi c'est)

Merci d'avance pour votre aide, et s'il vous plait l'ordi m'a été donné et j'aimerai des reponse même si c'est trust d'installer dessus ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:19
Salut ;-)

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Désolé, mais c'est la seule cause de tout tes problèmes.

Cordialement.
0