Les discussions

Confusion pilotes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai supprimer la version du logiciel de ma webcam Hercules Dual pix Exgange pour un plus recent, il ma également supprimer celui de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
master_pc

Recherche de pilotes pour acer 6930g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jong7

Problème code 1 du controleur vidéo

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable qui contenait à la base vista afin de mettre xp. J'ai réussi à trouver les pilotes pour windows xp. L...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Roymustang25

Pilote

 Résolu

Bonjour,je cherche depuis une heure la mise a jour de la carte graphique là: Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family pourriez vous me donné dire...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jojo69300

Pilote pour carte son cmi 8338 pci pur win xp

 Résolu

Bonjour Je viens de passer de Windows 98SE à Windows XP. Je recherche le pilote pour ma carte son C-Media 8338 PCI pour Windows XP. J'ai écumer le web...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
getsmart

Controleur ethernet

Bonjour, dans l'ordinateur administrateur(nec power mate vl 360) windows server 2003 dans une salle multimedia j'ai formater le disque C et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ouahy2000

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a deux semaines et je n'est plus de son j'ai regardé les pilote et il me mette que le pilote audio sis 7018...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Yann0u

Pilote son pour pavilion a1519.fr

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc HP Pavilion a1519.fr jai reinstaler windows suite a un virus mais je n'arrive pas a trouver trouver le pilote son pour ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
max59143

Controleur multimédia

Bonjour et bonnes fêtes à tous; suite à un changement de disque dur, j'ai réinstallé windows Xp sur un packard bell imédia 5070, mais à la suite de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pepito10

Driver sound

 Résolu

Bonjour, apres que je telecharger le driver sound pour mon pc hp pavilion t3434 avec systeme d'exploitation xp ce driver necessite un logiciel micros...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Pilote d'installation lexmark x75

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante LEXMARK X75 mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment puis-je faire SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
metaphore540

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Driver controler son+ethernet et de bus sm

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stone

Driver pr usb pc camera driver 168

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
osman

Installer pilotes nvidia sur carte ati

 Résolu

Bonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Pilote hp dv6 xp

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche les pilotes de HP DV6 sous xp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111

Besoin de pilote controleur video compati vga

Bonjour ^^ joyeux noël ! svp j'ai besoin d'un pilote contrôleur vidéo compatible VGA parce que quand j demarre windows un message s'afficher dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kerosaki

Drivers cq60 217-217ef

 Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
thiss59

Hp series 1310 driver svp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez le driver de l'imprimante hp 1310 sans passer par le site de HP car c'est payant svp je suis en panique j'en ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Probleme avec controleur video compatible vga

Bonjour,apres avoir formater mon pc j ai tjrs probleme avec controleur video (compatible vga) ma configuration est: Carte mère SMBios version 2....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mimi

Pilote audio de la cart mère gigabyte ga-m85m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère. A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pico.l

Pilotes ne fonctionnant pas sans le sp1

 Résolu

Salut, mon pc est équipé de la carte mère Alive nF7G qui prend des pilotes pour carte audio intégré. Seuleument les pilotes s'installent sur le SP1 d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dimigo

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alain

Recherche driver controlleur audio + vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et je CHERCHE deux Drivers du controlleur Audio + Vidéo (VGA) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rachid_05

Problème de driver usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Pilote carte son pci

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Pilotes de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche les pilotes de mon disque dur mais je ne les trouves pas je suis aler sur le site de la marque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TaTanne5

Plus de pilote après formatage.

 Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

46 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Controleur de bus usb

Bonjour, j ais une imprimante hp psc 1610 est je n arrive pas a la conecté par port USB car dans gestionnaire de péripherique controleurs de bus U...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Problème pilote

 Résolu

Bonjour :-) J'ai un périphérique d'acquisition vidéo (USB 2.0 Vidéo Editor) de chez Hama computer qui fonctionnait très bien, puis je suis passé à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Pilote pour controleur vidéo

Bonjour, suite a l'installation de windows 7 sur mon pc dell lattitude C400 je recherche les pilote pour le controleur vidéo les numéros d'identif...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Controleur vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour le controleur vidéo compatible avec windows 7 Je posséde une carte graphique intel 830 MP Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GIBAULT83

Pilote nokia

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut téléc...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ulysse2020

Obtention de pilotes

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Probleme de controleur ethernet

Bonjour, j'ai reinstaller windows XP packs 2 sur mon ordinateur portable acer 9410 mais pas avec le cd de restauration car je ne l'ai plu mais le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

Drivers camera jvc gr-dx 25

 Résolu

Bonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jaad

Pilote pour souris hp compaq

 Résolu

Bonjour, Qui peu me trouver la solution pour trouver le pilote d' un souris hp compaq Réf:hp p/n:5187-1786 rev.a s/n: lh33718942 C'est la référenc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
michel59790

Controleur réseau,ethernet et modem pci

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'orienter sur type choisir le bon pilote.je suis bien dans le site DELL Latitude D500 j'ai la gamme de pilotes,ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

Pilote ahci pour cd d'install xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pico.l

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-N130G.J'ai refais le système mais seulement le pilote de mon lecteur n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
The-Script

Pilote ati radeon 3100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu linux 9.10 sur mon pc portable toshiba satellite L300/L300D. En éffet je voulais éssayer Linux car il me parait...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mourad41

Pilotes sata lenovo

 Résolu

Salut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Pilote pci device

 Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve ou télécharger le pilote pci device.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

Urgent pilote ou driver pour architech.pc

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de dessin architech.pc mais je suis sous vista et je l'ai instaler mais il ne veut pas se lancer il mais que le programme r...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
CC35

Pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucie avec ma carte mère ga p35 ds3r v1.0,je ne veux pas installer les pilotes de la carte son interne de cette carte mère car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
undercover27

Pilote manette ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouves pas d'endroits pour telecharger le pilote pour les manettes de ps2 sur pc via Usb. J'ai une manette ps2, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
basileg

Quel driver choisir ?

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Si vous êtes en mesure de me renseigner la-dessus : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870129queldriver.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kasskrane

Controleur d'interruptions systèmes

Bonjour, En allant sur Everest, j'ai constaté dans "périphériques" puis "périphériques windows" que j'ai un point d'interrogation jaune devant "autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
****SOUDU93*****

Pilote video sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pascattack
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 25 745