Probles d'installation de pilote NVIDIA [WoW]

Fermé
bananefilante Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 17:30
 greg31840 - 30 mai 2011 à 10:13
Bonjour,

Voilà, tout à commencé par une carte graphique qui a rendue l'âme, je l'ai alors changée par une GeForce GT 430 de Nvidia. J'ai eu un problème de résolution et aucune solution pour la changer. J'ai donc choisit de formater mon ordi : résolution OK.

J'ai tout réinstaller ect... puis en installant les pilotes de Nvidia avec le CD donné, je l'installe correctement, Nvidia me demande de reboot l'ordi, mais en se rallumant, il plante au niveau de "Démarrage de Windows". je l'ai laissé deux heures ainsi sans aucune modification. J'ai donc appuyé sur le bouton de reboot et l'ai rallumé. Il me demande alors un redémarrage recommandé qui restaure les fichiers juste avant l'installation ou un redémarrage normal. J'essaye le normal : même problème, blocage au "Démarrage de Windows". Si je clique sur "Restauration des fichiers" il restaure tous les fichiers, et reviens au départ (juste avant l'installation du pilote).

L'ayant formater j'ai réinstaller WoW, mais lorsque je lance le launcher et que je fais "Jouer" un message d'erreur s'affiche à l'écran qui me dit : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme." J'ai aussi installer Leagues of Legends, même soucis lorsque je lance une partie. Quand je vais dans "Gestionnaire des périphériques" ma carte graphique se nomme "Carte graphique VGA standard". Je fais "Mettre à jour", elle est à jour... Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir, j'ai essayé d'installer les pilotes avec le site Nvidia, rien.

Besoin d'aide ! Merci ;)

A voir également:

3 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
7 mai 2011 à 07:09
Cela vient à 100 % de la carte graphique qui les drivers doivent être mal installé, va sur Tld.com (Tout Les Drivers) puis fait un Scan de tes drivers et regarde s'ils n'y a pas de drivers plus récents ou alors réinstalle les.
0
moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas non plus a le resoudre
0
est ce que t'aurais resolu ce probleme car moi je n'y arrive pas
0