Pilotes Toshiba qosmio f60 svp!!!

tomtom1800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Famou -
Bonjour,
J ai reinstallé windows sauf que je n ai pas sauvegardé mes pilotes du coup plus de webcam,son pourri,pas de carte graphique,c est la m....de plus je suis une chevre en matiere d informatique alors si quelqu un veut m aider merci!!!
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Si tu sais aller sur le net va ici >https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fait la détection de tes drivers et télécharge tous ce qui est en bleu.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
tomtom1800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai telecharge tout ce qui etait en bleu je dois encore faire quelque chose ou c est bon?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut maintenant installer les pilotes !
Ils se mettront en place automatiquement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
tomtom1800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je dois faire quelque chose pour les installer ou juste attendre qu ils se mettent en place?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les fichiers que tu as téléchargés.
Tu fait un clic dessus et tu Exécute.
0
Famou

Va sur ma config.com, accepte l'activeX du site et charge les pilotes qui concerne ta config. le site analyse ta configuration et te donne les pilote les plus récends pour celle-ci. tu ne peux pas te tromper.
0