Pilote et périférique défectueux AIDEZ MOI

Fermé
kethep Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 14:28
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 25 mai 2011 à 14:51
Bonjour,





Voila je suis nouveau, sa fait un bout de temps que je cherche sur internet pour résoudre un petit problème de périphérique...

j'ai installer un logiciels Tunes up 2011 suite au conseil d'un informaticien et il m'a détecter un périphérique défectueux....

le "Dritek general port I/O" et en effet il m'apparait avec un triangle jaune avec un !

dans les info sur le périphérique on me dit:

Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)

fabricant inconnu
emplacement inconnu
type de périphérique Pilotes non Plug-and-Play

Tunes up me demande d'actualiser le pilote mais l'option n'est pas disponible, je ne peut pas nn plus afficher les détaille du pilote...

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
25 mai 2011 à 14:51
Si ton pc ne subi pas de problèe majeur, ce n'est pas dramatique non plus.
Tu peux toutefois aller voir dans les propriétés système de windows et dans le gestionnaire de périPHériques (et non périférique) voir si ce fameux Dritek general port I/O apparait avec son petit symbole d'erreur. Clic droit dessus et desactive-le. Si ça pose un problème pas la suite, tu pourras le réactiver de la même mannière.
0