Pilote pour: ZyAIR B-320 802.11b Wireless PCI

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ressorti d'un placard un vieil HP COMPAQ qui comporte une carte réseau ZyAIR B-320 802.11b Wireless PCI Adapter, malheureusement, j'ai utilisé ma-config.com, toutlesdrivers.om et google, je ne tombe sur rien de pertinent concernant un pilote, car ma machine, où j'ai installé 7 Ulimate 86x, ne reconnaît pas cette carte réseau, que faire?

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

essaie ce pilote

A+
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Alors je ne sais pas si c'est un problème matériel mais il ne la reconnait toujours pas dans le cmd avec ipconfig/all!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je crois que le périphérique est incompatible avec ton OS.

Le pilote s'est installé sans message d'erreur ?
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais le cmd ne la reconnaît quand même pas et lors de l'installation du pilote, j'ai eu des soucis au redémarrage!--
Meilleures salutations
damiens1026
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalle l'ancien pilote puis essaie celui-ci.

PS: décompresse le fichier puis installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
0