Soucis driver webcam netbook

Fermé
heaven kelsey - 26 mai 2011 à 16:02
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 mai 2011 à 16:07
Bonjour à tous, voilà mon souci, il y a peu mon pc a été victime d'un virus, n'ayant d'autre alternative j'ai décidé de le faire formater par un ami, mon pc étant presque comme neuf, il ne m'a réinstallé qu'une petite partie de mes drivers, le problème, c'est qu'aujourd'hui je ne peux plus me servir de ma webcam, j'ai beau chercher je ne sais pas comment retrouver le driver associé à mon matériel, pour info j'utilise un netbook Emachines 350 series, aussi mon pad semble avoir quelques soucis, pour aller d'un bout à l'autre de l'écran il répond à merveille, en revanche pour les déplacement très court il reste très lent, j'ai déjà tenté de corriger ça en passant par la personnalisation des paramètres mais rien n'y fait, le curseur reste capricieux sur les courts déplacements, enfin j'aurai souhaité savoir comment installer une version netbook d'Ubuntu sur ma machine ou accessoirement un autre OS peu gourmand.

en espérant obtenir réponses à mes questions, merci d'avance


A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
26 mai 2011 à 16:07
Bonjour...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes proposés...

Cdt,
@+
0